* Posté le 08 janvier 2008 à 20:59:55 avertir modérateur
* T´es dingue le lion, ça n´arrivera jamais
Salut syberwomen ^^
* IchigO_69th profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 21:00:05 avertir modérateur
* Thelionking ~~> Elle doit me montrer les voies du Paradis.
_____________________________________________
M´voyez.
on doit croire qui? Le paradis et ses voies ou la déesse? 