de retour
http://fr.youtube.com/watch?v=v447-dBPAHY
Je te croyais partie
_____________________ It Is Magic
J'ai perdu un pseudo vieux de 1500 jours !
Je vous laisse. Bonne nuit tlm !
Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais j'ai trop envie de bouger, de danser, d'écouter de la musique... Et encore plus avec ton lien Rashna
non je suis toujour dans le coin pour vous casser les pieds
moi jvai aller regarder star wars ya deja plus de filles
Bon nuit Knight
Rashna >>> Mais non, tu nous casses pas les pieds On t'aime :hcoeur:
Bonne*
carotte tu existes vraiment?
Ah j'ai raté un smiley en plus
*
enchanted tu as foiré ton smiley la
comment ça se fait que vous dormez po encore?
rashna si tu es sur jv.com , tu aimes les jeux?
non simba je suis juste le fruit de ton imagination ensommeillée les autres forumeurs ne peuvent pas me voir..
~~> Pas de temps à perdre.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Bin moi c'est une habitude Je ne me couche pas tot en général
merde alors, je vois une carotte volante qui poste sur le topic
ben je reste un peu avec vous alors!
Thelionking===>arret de boire!
Cool si tu restes
Et on fait quoi tous? On va en boite?
tu vois jai raison, je suis le surlpus d'alcool dans le sang de jack