Moi j'écoute pas ca donc bon... J'ai pas de liens
_____________________ It Is Magic
rashna a répondu sur un topic de flood.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Je dl jiss, mais à 20ko sec
j'aime pas trop la trance mais je vois que vous adorez pour la plus part
fAsFaNgEl ==> jai repondu a un talc
dj daisy:
http://fr.youtube.com/watch?v=m1cnwF_kIbI
Non, moi pas tellement
tu seras mon dessert
Jiss --> ué bah du peu que j'ai peu entendre grâce à ma connexion pourrie, ça à l'air sympa ^^
C'est con j'ai pas de lien ...
Fasf--> perso j'écoute de tout, rap, RnB, trance, carlos, y'a pas de soucis
Y'a que le métal que je connais pas du tout.
rashna ~~> Tu as répondu sur le topic d'hier soir sur Ana_25 ou elle se faisait insulter ?
Ouais, elle y a répondu je crois
voui pourquoi??
Ah ok Rashna qu'écoutes du jumpstyle
Je pensais que t'écoutais plutot ça :
http://www.youtube.com/watch?v=6WpxgUtiL_M
Tu vas être banni je pense
Il va y avoir des bannis à cause de ce topic. 14 bannissements sur le topic locké même.
moi c'est surtout musique de manga, comme dans mon blog
T'as intérêt à écouter mon lien Rashna
Jiss --> je suis en train de me télécharger la totale des liens ^^
hannooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!
bon ben les amis !!
on se revera plus!!
adieu monde cruel
http://fr.youtube.com/watch?v=8M9U1OU0MzU
Cette chanson
t'écoute pas ça rashna? :p http://fr.youtube.com/watch?v=B-L4kki6X9A