En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~L'antre des filles ~~
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:33:18
shamina, demande une déban comme moi
fasfangel
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:33:25
pourquoi tu rigoles si c'est mimi? :p tu devais pas te laisser pousser les cheveux jiss?
Sybogue
Niveau 8
20 janvier 2008 à 23:33:44
Moi ca va, un peu traumatisé par le coiffeur qui m a coupé les cheveux trop courts sinon ca va
Meme chose que moi, j'ai du raser tout.
TheLionKing
Niveau 35
20 janvier 2008 à 23:34:05
s'enfile les derniers hectolitres de vodka jusk'a la livraison de demain*
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:34:56
fasf qui esquive la question sur son poid ça montre tout ça
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:35:02
C'est trop bien les cheveux courts
fasfangel
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:37:25
castruc~~>je suis plutôt maigrichonne XD !!!!
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:38:02
moui c'est cela prouve le avec une photo
fasfangel
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:38:52
on m'a déjà vu si t'as pas eu l'occasion tRoP tard nananèreeee
TheLionKing
Niveau 35
20 janvier 2008 à 23:39:01
je dois au moins peser 1200 kilos dont 950 de vodka
Sybogue
Niveau 8
20 janvier 2008 à 23:39:50
Thelionking> la prochaine livraison de Vodka sera le mois prochain, t'as épuisé le stock.
fasfangel
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:42:09
tu restes aussi mimi qu'avant les cheveux long ça te va bien aussi je trouve :p
TheLionKing
Niveau 35
20 janvier 2008 à 23:42:40
Sybogue Voir le profil de Sybogue
* Posté le 20 janvier 2008 à 23:39:50 Avertir un modérateur * Thelionking> la prochaine livraison de Vodka sera le mois prochain, t'as épuisé le stock.
c'est vrai?
Castruc
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:43:47
fasf, s'il te plait euuuuuuuuuu sinon je vais croire que tu as un complexe
fasfangel
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:43:49
le roi lion je t'emmènerai acheter du lait ptdrrr !!!XD !!!
Sybogue
Niveau 8
20 janvier 2008 à 23:43:58
Lion>ah non c'est bon y'an a pour demain.
TheLionKing
Niveau 35
20 janvier 2008 à 23:44:45
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
* Posté le 20 janvier 2008 à 23:43:49 Avertir un modérateur * le roi lion je t'emmènerai acheter du lait ptdrrr !!!XD !!!
angel me considère comme son lion barbie, m'interdit l'alcool... Une femme quoi
fasfangel
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:44:47
castruc tu vois la photo dans mon profil c'est mOi. j'ai les cheveux roses et tout
Sybogue
Niveau 8
20 janvier 2008 à 23:45:18
Fasf> loOol je croix pas qu'il va digérer le lait, son ventre est habitué au vodka.
Sybogue
Niveau 8
20 janvier 2008 à 23:45:52
il va pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !