CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~L'antre des filles ~~

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
14 janvier 2008 à 21:50:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3765727-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fAsFaNgEl
| Date du message : 14 janvier 2008 à 21:48:23
| Contenu du message :
| "* attrape le main de Dolmenhir et rejoint pardon * :hap: "

:rouge: Bin dansons maintenant :fete: :fete: :fou:

_____________________
:coeur: It is Magic :coeur:

Obscur-Univers
Obscur-Univers
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:50:55

Dolmenhir> Prends pas toute la place avec ta tecktonic stp :-( :snif:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:51:19

ça devait être le désert O_O :hap:
Obscur-Univers t´aime tokio hotel? :hap:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
14 janvier 2008 à 21:52:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3765749-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Obscur-Univers
| Date du message : 14 janvier 2008 à 21:50:55
| Contenu du message :
| "Dolmenhir> Prends pas toute la place avec ta tecktonic stp :-( :snif: "

:rire: :rire: A toi de voir, si tu te tiens trop près de moi, tu risques de prendre un coup involontaire avec mes grands gestes :o))

:dehors:

_____________________
:coeur: It is Magic :coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:52:11

oui, on étaient 15-16 personne, c´était fraichement desert :ange:

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:52:33

J´adooooore les Tokio Hotel !!

Achtung, fertig, los und lauf
Vor uns bricht der Himmel auf
Wir schaffen es zusammen
Übers Ende dieser Welt
Die hinter uns zerfällt

:snif:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:53:41

pardon ~~> et ben pas moi :hap:

Obscur-Univers
Obscur-Univers
Niveau 5
14 janvier 2008 à 21:54:42

fAsFaNgEl> Oui, c´est comme mettre un vampire à la lumière du soleil :noel:

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:55:18

Ouned.

T´as pas de goût, hormis peut-être celui d´une mirabelle :(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:56:43

pardon j´adore je disais ça pour te contrarier :hap:
dolmenhir tu viens de me mettre ta main sur la figure je vais avoir un bleu à cause de ta tektonic :hap:

indiana_jones_
indiana_jones_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:58:42

Tokio Poubelle tu veux dire :noel:
.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
14 janvier 2008 à 21:59:14

fAsFaNgEl >>> Je suis désolé :snif: Je me doutais bien que je finirais par blesser quelqu´un :snif2: :-(

  • met de la pommade sur le bleu de fAsFaNgEl* :rouge:

_____________________
:coeur: It is Magic :coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:59:52

bon, faut la virer la gamine, ça rentre pas en boite ça :non:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:59:52

prout

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
14 janvier 2008 à 22:00:06

fAsFaNgEl --> nan parce qu´en fait je connais pas Tokio Hotel, c´est pas mon truc.

Mais j´insiste sur le fait que tu as le gout d´une mirabelle, ma belle.

Obscur-Univers
Obscur-Univers
Niveau 5
14 janvier 2008 à 22:00:06

La y´a du Lorie il est chaud le Dolmenhir :noel:

83nj4m1n
83nj4m1n
Niveau 6
14 janvier 2008 à 22:00:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3765817-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Castruc
| Date du message : 14 janvier 2008 à 21:59:52
| Contenu du message :
| "bon, faut la virer la gamine, ça rentre pas en boite ça :non: "

N´importe quoi rentre en boite. :o))

_____________________________________________
 :o)) Je suis partout et nul part à la fois. :o))

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
14 janvier 2008 à 22:01:09

Lorie :bave: :coeur: :fou:

:dehors:

_____________________
:coeur: It is Magic :coeur:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
14 janvier 2008 à 22:02:19

Ah ouais trop :bave:

Moi j´ai besoin d´amour
Des bisous, des câlins
J´en veux tous les jours
J´suis comme ça :cd:

:dehors:

_____________________
:coeur: It is Magic :coeur:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:02:53

dolmenhir ~~> * ouch! tu me fais mal!! euuuuhhh!!! :hap: *
jaiden tokio hotel :coeur: :hap:

castruc je vais pas rester toute seule dans le froid quand même :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : That's sexist !
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment