https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3765727-1-0-0-0-0.htm| Citation de : fAsFaNgEl| Date du message : 14 janvier 2008 à 21:48:23| Contenu du message :| "* attrape le main de Dolmenhir et rejoint pardon * "
Bin dansons maintenant
_____________________ It is Magic
Dolmenhir> Prends pas toute la place avec ta tecktonic stp
ça devait être le désert O_O Obscur-Univers t´aime tokio hotel?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3765749-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Obscur-Univers| Date du message : 14 janvier 2008 à 21:50:55| Contenu du message :| "Dolmenhir> Prends pas toute la place avec ta tecktonic stp "
A toi de voir, si tu te tiens trop près de moi, tu risques de prendre un coup involontaire avec mes grands gestes
oui, on étaient 15-16 personne, c´était fraichement desert
J´adooooore les Tokio Hotel !!
Achtung, fertig, los und laufVor uns bricht der Himmel aufWir schaffen es zusammenÜbers Ende dieser WeltDie hinter uns zerfällt
pardon ~~> et ben pas moi
fAsFaNgEl> Oui, c´est comme mettre un vampire à la lumière du soleil
Ouned.
T´as pas de goût, hormis peut-être celui d´une mirabelle
pardon j´adore je disais ça pour te contrarier dolmenhir tu viens de me mettre ta main sur la figure je vais avoir un bleu à cause de ta tektonic
Tokio Poubelle tu veux dire .
fAsFaNgEl >>> Je suis désolé Je me doutais bien que je finirais par blesser quelqu´un
bon, faut la virer la gamine, ça rentre pas en boite ça
prout
fAsFaNgEl --> nan parce qu´en fait je connais pas Tokio Hotel, c´est pas mon truc.
Mais j´insiste sur le fait que tu as le gout d´une mirabelle, ma belle.
La y´a du Lorie il est chaud le Dolmenhir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3765817-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Castruc| Date du message : 14 janvier 2008 à 21:59:52| Contenu du message :| "bon, faut la virer la gamine, ça rentre pas en boite ça "
N´importe quoi rentre en boite.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Lorie
Ah ouais trop
Moi j´ai besoin d´amourDes bisous, des câlinsJ´en veux tous les joursJ´suis comme ça
dolmenhir ~~> * ouch! tu me fais mal!! euuuuhhh!!! *jaiden tokio hotel
castruc je vais pas rester toute seule dans le froid quand même