En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~L'antre des filles ~~
83nj4m1n
Niveau 6
14 janvier 2008 à 22:03:57
Dolmenhir ou le suicide intellectuel.
_____________________________________________ Je suis partout et nul part à la fois.
Dolmenhir
Niveau 17
14 janvier 2008 à 22:04:28
fAsFaNgEl >>> Pourtant je suis très délicat avec les filles
_____________________ It is Magic
fasfangel
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:04:49
oui mais c´est un peu plus bas
Dolmenhir
Niveau 17
14 janvier 2008 à 22:05:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3765849-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 83nj4m1n | Date du message : 14 janvier 2008 à 22:03:57 | Contenu du message : | "Dolmenhir ou le suicide intellectuel. | | _____________________________________________ | Je suis partout et nul part à la fois. "
L´hopital qui se fout de la charité
_____________________ It is Magic
Castruc
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:05:09
je te passe ma doudoune et t´attends que les autres s´amuse ma petite ou alors tu me donnes ton fric
Dolmenhir
Niveau 17
14 janvier 2008 à 22:05:56
fAsFaNgEl >>> Qu´est ce qui est un peu plus bas?
_____________________ It is Magic
princesse-sissi
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:06:50
Y a pas beaucoup de filles ici
fasfangel
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:07:13
la blessure quoi d´autre?
castruc c´est une agression? O_O fait gaffe j´ai des gros bras autour de moi notamment ichigo dolmenhir et pardon
Dolmenhir
Niveau 17
14 janvier 2008 à 22:08:23
fAsFaNgEl >>> Ah ouais désolé si je soigne pas le bon endroit ca ne va pas le faire
descend plus bas et soigne délicatement la blessure de fAsFaNgEl*