CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve pas de mec

teniousmarmotte
teniousmarmotte
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:50:29

Oh oui. En vérité, ce trauma me vient de ma mère. elle voulait toujours qu´on fasse un sapin coton-tige à noël, et cette année ca recommence !
Sinon une fois j´ai rêvé que j´avais fait explosé le château de poudlard et que daniel radcliffe le remontait pierre par pierre...c´est grave ?

Chipss
Chipss
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:51:15

faut savoir ce qu´elle chercher aussi: du sexe seulement ou une relation durable?

tumeur
tumeur
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:51:22

lol

euuuh tout compte fait nan :noel: , c est pas interessant de toute facon, juste une histoire de roue de secours
(einh mais de quoi qu y cause :noel: )

sinon jpeux dire que j ai un probleme, un gros, j ai eu pas mal d occasion avec des filles, du truc serieux, au début de rencontre au plan cul et avec des filles vraiment tres belles des fois, et pourtant... ben :ouch2: jme force a pas y penser et je me concentre beaucoup sur mes passions...mais la, bientot 21 ans, je me rend compte que je suis vraiment a la ramasse :ouch2:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:52:35

teniousmarmotte profil
Posté le 01 janvier 2008 à 23:50:29
Oh oui. En vérité, ce trauma me vient de ma mère. elle voulait toujours qu´on fasse un sapin coton-tige à noël, et cette année ca recommence !
Sinon une fois j´ai rêvé que j´avais fait explosé le château de poudlard et que daniel radcliffe le remontait pierre par pierre...c´est grave ?

:d) Prend rendez vous avec un psy... personne ne peut plus rien pour toi ici :(

Chipss
Chipss
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:53:22

Moi ca fait 2ans que je suis avec ma copine.

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:53:56

Tenious, tu nous fais un complexe d´oedipe.Voilà la seance est terminée.Vous passerez au bureau de ma secretaire pour regler et prendre un autre rendez vous...

teniousmarmotte
teniousmarmotte
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:57:38

Virus t´es pas très efficace je dois dire...j´attendais pourtant des conseils avisés.

Sincèrement tumeur...tu peux pas dire d´un mec de 21ans qu´il est à la ramasse...un mec de 63ans par contre...
Moi j´ai 20ans et une expérience de couple proche du néant...(proche parce que être prise pour un pot de fleur ca fait pas vraiment relation...). Et sincèrement je m´en fout...sans être une nonne ca me dérange pas plus que ça. peut être que je suis trop portée sur les études, mais quand ca commencera à me titiller je changerai mon fusil d´épaule.
Bon j´imagine que c´est plus dur pour un mec de vivre avec les "il a pas de copine le gros puceau"...mais suffit de pas le crier sur tous les toits après tout

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:59:10

Disons que je me mets au même niveau que les autres... il ne faut donc pas s´attendre à un miracle :noel:

teniousmarmotte
teniousmarmotte
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:59:27

complexe d´oedipe ? Mais euh je veux pas l´épouser ma mère...jveux juste un sapin décent !

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:00:27

C´est vrai Tumeur, tu le dis toi meme:t´as eu des occasions.T´es pas un cas desesperé comme certains ici.(moi par exemple)

tumeur
tumeur
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:00:35

oh que si je suis a la ramasse complet, j ai jamais embrassé de fille, a chaque fois je me suis barré au dernier moment, et pourtant l attente etait claire... enfin voila, je m assume pas du tout en tant que gars qui peut plaire (ou non d ailleurs) et ca ne change pas donc 25, 30 ans pourquoi ca aurait changé ?
surtout que ne pas avoir d experience, c est sur que ca devient de plus en plus handicapant avec le temps... mais bon ya pas que ca dans la vie

tumeur
tumeur
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:02:34

en général celui qui n en a jamais ne se loupe pas quand il en a une...je sais pas moi ... a force de faire le gars indépendant qui n a besoin de personne, ben on fini comme ca.

enfin j en sais rien, l amour et le couple, grande énigme de ce siecle

teniousmarmotte
teniousmarmotte
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:03:46

timidité maladive ou peur de l´engagement ? Et la fille en face...que peut-elle bien savoir de ton expérience ? Tu feras des boulettes au début et pis après ca passera... Je suis pas sûre que même un type étant sorti avec un tas de filles ne fait aucune erreur...on est pas toutes construites sur le même modèle et on veut pas toutes les mêmes choses

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:04:43

Mais tu arrives à plaire putain!!! J´ai du mal à voir où est ton probleme.Tu plais, tu arrives à seduire mais au dernier moment tu fais comme un blocage c´est ça?

Et tenious, si c´est un comlexe d´oedipe.Ne cherche pas.En psychologie c´est toujours comme ça:tout tes problemes sont du au fait que tu veux baiser tes parents.Mais par contre c´est pas sympa de demonter Poudlard.Même en reve, pauvre Harry tout le monde lui en veut.

teniousmarmotte
teniousmarmotte
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:05:13

allez promis. Si tu finis en vieux incontinent et sourd, je viendrais te rendre visite avec mes 53 chats

teniousmarmotte
teniousmarmotte
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:06:24

Bah oui mais tant qu´harry remonte le château...il va nous foutre la paix un moment...

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:08:13

Mais pourtant Harry est un ami qui vous veut du bien...

Hum...blague de cinéphile, melangé aux jeux de mots de Ruquier...

tumeur
tumeur
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:11:24

c est comme si j ignorais (en y arrivant tres bien d ailleurs)cet aspect la de moi. Chaque fois que je suis tombé réellement amoureux (2 pour etre exact :fou: ) et forcement d une fille que je connaissais deja pas mal, j ai détruis mes sentiments... enfin voila, je fais l autruche, parceque comme jpasse bcp de temps sur d autres choses, je suis rarement la a me dire: j ai envie d aimer qql un, meme si j en ai envie :fou:

interessant :noel:

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:14:56

Tumeur:va voir un psy.Et je dis pas ça pour faire une blague pourrie ou quoi que ce soit.Mais si vraiment tu le vis mal je pense que c´est la meilleur solution.Parce que ça m´a l´air assez compliqué.
Et puis il n´y a vraiment pas de honte ou de peur à aller voir un psy.

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 00:21:16

si tu es toute seule tu me le dis , je te donne mn msn et mn num ^^ tkt jme déplace moi :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment