Bah la question aussi c´est...tu cherches vraiment ? Pasque bon, si tu sors pas beaucoup, c´est sûr que tu diminue tes chances.
Si tu veux un mec, c´est un vrai besoin ou c´est juste que tu te dis, mince j´ai 20ans et toujours quasiment rien au compteur ? Parce que si c´est cette hypothèse, quel est l´intérêt de se casser la nénette. Ca viendra quand tu en auras envie et pis voilà...ya pas d´echelle de normalité à respecter.