CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve pas de mec

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:27:03

:rire:
Apollonia m´a, c´est suffisant :fou:

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:29:25

Tit wii
J´ai une amie avec qui je parle enormement sur msn qui est un peu dans le même cas que toi.D´ailleurs moi aussi je suis un peu loser sur les bords.On s´entraide elle et moi entre loser.^^
Bref tout ça pour dire qu´elle frequente un site "madmoizelle.com".Selon elle il y a une bonnne ambiance sur ce site.Tu devrais aller faire un tour sur leurs forums.Tu trouveras surement des personnes plus competente pour t´aider!

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:29:53

J´en prend donc note fanny. :rire: :rire: :rire: :fou:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

zacota
zacota
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:30:06

ici les personnent son pas compétent, elle sont juste con ou pétantes

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:32:36

lol zocota.
De toutes façons j´ai l´impression de parler dans le vent, puisque cette idiote a deserté le topic apparemment...

SerafinaPekkala
SerafinaPekkala
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:32:43

zacota
Posté le 01 janvier 2008 à 23:30:06
ici les personnent son pas compétent, elle sont juste con ou pétantes

:d) ça veut dire quoi? :fou:

ichigo :d) XD

tumeur
tumeur
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:32:55

mais c est un fake... personne n a compris encore, ca fait 3 fois que le topic est uppé

teniousmarmotte
teniousmarmotte
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:32:57

Bah la question aussi c´est...tu cherches vraiment ? Pasque bon, si tu sors pas beaucoup, c´est sûr que tu diminue tes chances.
Si tu veux un mec, c´est un vrai besoin ou c´est juste que tu te dis, mince j´ai 20ans et toujours quasiment rien au compteur ? Parce que si c´est cette hypothèse, quel est l´intérêt de se casser la nénette. Ca viendra quand tu en auras envie et pis voilà...ya pas d´echelle de normalité à respecter.

teniousmarmotte
teniousmarmotte
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:34:46

en même temps que ce soit un fake ou pas on s´en fout...au pire ca fait passer le temps

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:35:04

Et même si c´est un fake on s´en fout!Laissez nous aider des personnes qui n´ont pas besoin d´aide!

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:35:41

tenious m´a devancé...

zacota
zacota
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:35:57

bien dit :nah:

tumeur
tumeur
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:37:25

ola doucement garcon, jdisais ca comme ca moi :noel:

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:40:07

Bon sinon comme elle est plus là, quelqu´un pourrait peut etre se faire passer pour elle.Histoire qu´on est des reponses et qu´on puisse continuer à l´aider...hum.

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:40:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3696876-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nivek3600
| Date du message : 01 janvier 2008 à 23:40:07
| Contenu du message :
| "Bon sinon comme elle est plus là, quelqu´un pourrait peut etre se faire passer pour elle.Histoire qu´on est des reponses et qu´on puisse continuer à l´aider...hum."

Fanny aller au boulot. :( :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

tumeur
tumeur
Niveau 9
01 janvier 2008 à 23:41:50

jme fais chier aussi dans ma piole, personne na une histoire de mec ou de fille a raconter :noel: , grouillez sinon je sors la mienne

teniousmarmotte
teniousmarmotte
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:44:35

Bon allez je prends le rôle.
"jcomprends pas ! pourtant je suis pas pire qu´une autre. Mais je suis toujours et uniquement la bonne copine à qui on confie les histoires de coeur"
Ca le fait là ? (en même temps jsuis dans cette situation...mais comme je m´en fout un peu...)

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:44:44

Bon ben tu vas la sortir tumeur...Ton histoire hein!Pas de malentendu...

nivek3600
nivek3600
Niveau 5
01 janvier 2008 à 23:47:34

Ah ba voilà!! Même pas besoin de faire semblant.On va regler le probleme de Teniousmarmotte! Alors allonge toi et raconte nous tenious.Tu as eu une enfance malheureuse c´est ça.Et les cauchemares que tu fais, raconte nous un peu.

zacota
zacota
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:48:31

Moi je peux vous faire le romantique, qui c´est pris un rateau gentil, mais hyper douleureux et qui a en plus foutu en l´air une chance si grosse qu´on pouvait pas la louper.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment