CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Les blablabla pollutions de JV.com~

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:30:10

moi je trouve aussi qu´il y a trop de smiley à mon goût :(

transHumanisme
transHumanisme
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:30:47

onox ~~> Malheureusement pour toi ça ne sera jamais le cas car jvc est un site à but commercial et ils doivent donc attirer le plus grand nombre de visiteur et ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d´or. :-p

Doonie_Brasco
Doonie_Brasco
Niveau 8
24 décembre 2007 à 01:31:34

Ah moins que nagla soit dans les parages, je t´assure que ça marche pas :( :noel:

Doonie_Brasco
Doonie_Brasco
Niveau 8
24 décembre 2007 à 01:35:43

Rien c´est comme si ça marchait mais dés que je rafraichis ou que je change de page ça s´efface :non2:

Mais apparemment les topics marchent :noel:

onox-le-MAUDIT
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:33:31

Attas c´est pas un topic à flood ici :o))

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:40:26

c´est vrai qu´il y a de plus en plus de TALC ces derniers temps
c´est relou quoi :honte:

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
24 décembre 2007 à 19:10:15

Réaction prévisible de boulet pas content^^
En effet, comme il est dit plus loin, "ils se reconnaîtront".
Non, je n´ai rien contre les marathons.
Pourquoi ça dérange, pour la réputation et la pollution de forum.
De plus, ceux et celles qui voient les topics pollutions comme celui que tu défends, avec je dois le dire une argumentation plutôt délirante ( puisque tu y passes ta vie, logique ), ils se diront tout simplement *si eux ils ont le droit de faire du flood/boost alors pourquoi pas nous*.
C´est ainsi que le flood et le boost se propage partout ailleurs...
Maintenant tu es un des chefs floodeurs de ce forum donc ta réaction n´est point surprenante, même si tes histoires de balais anus sont comment dire... inutile pour ce débat, c´est pas le sanglot ici... fin bon, vu le genre de personne à quoi s´attendre d´autre.
Des personnes bans depuis déjà bien longtemps sur les vrais forums.
Après c´est toi qui arrive comme un gros boulet, moi j´ai cité personne... c´est les boulets qui sont pas content, pas les autres.

Theetete
Theetete
Niveau 5
24 décembre 2007 à 19:18:43

C´est quoi des TALC s´il vous plait .

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
24 décembre 2007 à 19:20:12

theetete> Un TALC est un "topic à la con".

Theetete
Theetete
Niveau 5
24 décembre 2007 à 19:21:23

Merci

provolone
provolone
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:21:25

topic à la con = talc

:d) sinon les blablas c´est la vie du forum sans eux ca serait mort ici :ok:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:30:15

Il y a les topics de discussions boost/flood et les autres topics de discussions... attention à ne pas mettre tout les topics dans le même sac.

gdc__
gdc__
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:20:50

Réaction prévisible de boulet pas content^^

je suis content et ton avis je m´en tape :ok:

Pourquoi ça dérange, pour la réputation et la pollution de forum.
la pollution :hum: tu ne respectes rien ni personne à part ton indéfinissable égocentrisme :hum:

De plus, ceux et celles qui voient les topics pollutions comme celui que tu défends, avec je dois le dire une argumentation plutôt délirante ( puisque tu y passes ta vie, logique ), ils se diront tout simplement *si eux ils ont le droit de faire du flood/boost alors pourquoi pas nous*.

çà n´est ni boost, ni flood :oui: les règles sont respectées, c´est toi qui les interprêtes ainsi :mort:

Maintenant tu es un des chefs floodeurs de ce forum donc ta réaction n´est point surprenante, même si tes histoires de balais anus sont comment dire... inutile pour ce débat, c´est pas le sanglot ici... fin bon, vu le genre de personne à quoi s´attendre d´autre.

:rire: un des chefs floodeurs, complètement stupide de dire çà, tu vois le mal partout,on ne floode pas en demandant des nouvelles des autres et en discutant de tout et de rien :oui: et juger les gens sur de simples messages est un signe de réel irrespect des autres :ok:

Après c´est toi qui arrive comme un gros boulet, moi j´ai cité personne... c´est les boulets qui sont pas content, pas les autres.

t´as cité personne mais pas difficile de faire des allusions à la con et de dire après "j´ai cité personne"... En outre c´est pas moi qui traite qui se soit de boulets ou autre, après je suis d´accord que les TALCS fusent, mais les blablas font vivre le forum ... Après tes histoires de flood ou autre, c´est du flan, certes ce sont des discussions avec de courtes phrases, mais au moins celà permet de s´adresser à tout le monde, et de mettre un peu d´ambiance et de bonne humeur, contrairement à toi et à tes plaintes dans le vent qui ne font que pourrir et polluer le forum :mort:

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
25 décembre 2007 à 00:49:12

:d) "tu ne respectes rien ni personne à part ton indéfinissable égocentrisme"

Pourtant beaucoup pensent comme moi et eux, ils ne sont pas tous égocentrique... de plus tu utilises des mots sans savoir ce qu´ils veulent dire, puisque il n´y a rien d´égocentrique à ce que je dis, là je représente une majorité de personnes, c´est pas que pour ma gueule que je fais ce topic.
C´est peut-être parce que je parle normalement, que je ne flood pas, que je ne boost pas et que je n´écris pas en SMS, ça te change de ton "topic" pas vrai ?
Remarques la porte est grande ouverte et ta présence n´est pas indispensable à ce topic.
Bah oui parce que vois-tu, c´est bien beau de reprendre mes phrases, cependant, vu ton argumentation désastreuse, ça ne sert à rien... ne changes pas tes habitudes vas, flood et SMS et puis basta... revient au même.

:d) "çà n´est ni boost, ni flood les règles sont respectées, c´est toi qui les interprêtes ainsi"

Es-tu vraiment stupide ou bien...
Le "topic" que tu cherches à défendre, désespérément et sans arguments est justement célèbre pour ça... toi même tu le sais très bien que c´est un endroit où il y a flood boost et SMS... c´est un secret pour personne ici.
C´est simple, si tu enlèves tout le flood boost et SMS il ne reste plus rien.
Attends là, tu te fous de nos gueules ou quoi, on est pas aveugle et si tu veux des exemples c´est pas ça qui manque.
Rien que les 342.971 posts en seulement 1 ans, rien que là je regarde rapidement, c´est que des séries de smileys, du boost/flood et SMS... le jeu de celui qui post le plus.
Après oui, y´a quelques phrases par si par là mais c´est tout.
Toi qui veut faire le gros malin, vas donc faire ce genre de topic sur un vrai forum, tu vas vite finir aux oubliettes c´est certain... grand maximum 3 minutes de survie.

:d) "un des chefs floodeurs, complètement stupide de dire çà"

C´est juste la réalité et je suis loin d´être le seul à le dire, crois moi, heureusement que tu restes dans ton sanglot, avec ta bande de loufoques.

:d) "on ne floode pas en demandant des nouvelles des autres et en discutant de tout et de rien et juger les gens sur de simples messages est un signe de réel irrespect des autres"

A mais non, moi tu vois je juge pas sur quelques messages, je juge depuis le début du sanglot jusqu´à maintenant ( de pire en pire ), c´est pas la même chose.
Je sais donc de quoi je parle et si j´y vais plus, c´est que j´ai de très bonnes raisons... les posts à 3 ronds ça va un moment, kikoulol bonjour et au revoir.
Quand j´y vais pour voir, il y a toujours les mêmes discussions à la con, les mêmes qui flood, boost et font du SMS depuis 342.971 posts, c´est même pas du -15, c´est pire encore.

:d) "t´as cité personne mais pas difficile de faire des allusions à la con"

Oui j´ai cité personne puisque tout le monde connaît la réputation des personnes en questions... j´ai aussi fait ça pour ne pas être trop méchant, c´est juste toi qui t´enfonce tout seul mon pauvre bonhomme, pas besoin de cité.

:d) "les blablas font vivre le forum"

Pas tous dans le bon sens hélas... certains sont réducteur pour l´esprit humain, de plus ce forum a toujours très bien vécu sans eux, c´est juste les topics en questions qui s´imposent aux autres et qui se disent être indispensable... ce qui est bien évidemment faux.

:d) "Après tes histoires de flood ou autre, c´est du flan"

Oui, nous sommes tous des aveugles, le culot lol, non mais sérieux incroyable !
J´ai une autre info moi aussi, les bombes atomiques n´existent pas, tout le monde dit le contraire mais non, il n´y en a pas.

:d) "contrairement à toi et à tes plaintes dans le vent qui ne font que pourrir et polluer le forum"

Que c´était bas, digne de toi \o/ puissant WWC_
N´inverses pas les rôles stp, en plus tu n´es pas crédible quand tu dis ça donc à quoi bon...
En fait je vois pas trop qui tu cherches à convaincre là.
Le vent... mais alors pourquoi tu me réponds... pourquoi sur les vrais forums 90% des gens pensent comme moi... pourquoi avec les autres je parle tranquille sauf avec toi ?
Peut-être qu´on est tous des cons ou bien alors c´est toi, trop intelligence pour nous, le seul, l´unique.

onox-le-MAUDIT
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
26 décembre 2007 à 12:46:03

:up:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:01:42

Moi je pense qu´il faudrait guarder un blabla et supprimer tous les autres .

J´ai déja vu une fois une page avec six blablas différents , alors qu´on est sur un forum blabla ..

J´te dis pas le niveau .. :hum:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment