CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Les blablabla pollutions de JV.com~

toutbab-le-fier
toutbab-le-fier
Niveau 5
23 décembre 2007 à 22:52:05

Dans mon sujet, les cibles seront "certains" topics blablabla du 18-25 ( oui, ici c´est bien le 18-25 :/ ) qui sont tout simplement grotesque, futile et abrutissant, qui n´apportent rien... je ne cite pas les topics en questions, ils se reconnaîtront.
Topic pour simplets...
Des topics qui se résument, en gros, à des histoires de coucheries entre puceaux/crèves la fin/thons et cachalots, entre autres, des histoires sans intérêts, des jeux de dînettes inutiles... même pas digne d´avoir une simple étoile.
Dans des topics qui, sans même le vouloir, finissent tout le temps en repère de simplistes, no-life et chômeurs de haut rang.
En effet, ces "personnes", monopolisent souvent la 1er page, avec leur topics à flood...
Le but de ces topics est très simple, faire du flood, objectif 100.000.000.000.000 posts, la quantité plutôt que la qualité, l´orthographe de ces topics est souvent catastrophique et les auteurs font rarement plus d´une ligne, sur 10 posts de suite...
Vous remarquerez aussi que les topics de discussions les plus débiles, sont souvent les topics de discussions qui ont le plus de posts, certains de ces topics sont de vrais topics pollution 3000...
Les "discussions" y sont très simple et les doubles posts très fréquent, voir même les triples posts... parfois même un simple enchaînement de smileys, en bref, les arguments de valeurs y sont très rare.
Il est évident que ces topics ne servent pas à grand chose, de la perte de temps, des topics qui n´apportent rien d´intelligent à ce forum...
En effet, grâce à ces topics à flood/simplistes, JV.com possède une très mauvaise réputation sur les autres forums... entre les topics à flood plus les boulets qui font des topics b*te et cul x50 par jours... c´est bien dommage, JV.com mérite mieux que ça.
Je pense que le modo est beaucoup trop tolérant à ce sujet, parfois il donne de petits avertissements mais ça ne change rien, les personnes qui postent dans ces topics pollutions savent très bien que le modo n´est pas là 24/24, ils en profitent vu que eux, ils n´ont pas de vie...
Voilà c´était juste un p´tit coup de gueule... content pas content, je m´en moque...

Doonie_Brasco
Doonie_Brasco
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:53:52

J´approuve pour la qualitée, ceux qui ne savent pas écrire devraient être ban direct style maxbp, gdc et autre glandus du genre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 22:58:04

Je suis d´accord avec toi mais bon, de temps en temps, un TALC ou l´on déconne, ca fait pas de mal :oui:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:11:49

Je suis en partie d´accord , même si j´y suis allé 5 6 fois mais que je suis pas resté , car ca poste bien trop vite et que les discussions ne sont pas adpatés aux miennes ..

onox-le-MAUDIT
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:23:27

Toute façons le problème est simple, il faudrait plusieurs modos, tout les vrais forums ont plusieurs modos, des forums où les posts sans arguments/SMS vont directement aux oubliettes.
Un problème difficile à résoudre pour JV.com puisqu´ils ont pris de mauvaises habitudes, comme en plus ils sont têtu.
Faudrait mettre des limites pour faire un blabla, des trucs tout simple du genre ici c´est le ( 18-25, topic pour les adultes ) donc les blabla où il y´a trop de posts en SMS, direction les oubliettes, on est pas chez les -15 ici.
Trop de Flood, doubles et triples posts dans un blabla, direction les oubliettes.
Un bon blabla c´est pour faire des échanges d´idées/discussions intéressantes etc.
Si c´est juste pour faire un enchaînement de posts/smileys sans arguments sur 100.000.000 pages ça sert à rien... il y´a MSN pour ça.
Moi ça me fait légèrement rire quand par exemple je vois certaines personnes qui disent ouvertement sur un blabla des trucs du genre:
"moa g biento 69.900 poste dan se topic, je vé encor fair 100 en 2 minut pour arondir" ou encore "plu ke 10.000 et j´at1 les 100.000" voir même "encor 500 post et on bouf le topic 2 l´otre" avec un smiley débile à côté.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:26:24

De toute facon rien que le principe de faire un " topic blabla " alors que le forum est déja un " blabla " est légérement pas cohérent ..

Je pense que a la rigueur un blabla aurait été suffisant , le probléme c´est que d´autres arrivent , et dans le but d´avoir la valise rouge a 200000 messages .

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:28:52

+1 Onox :ok: Plusieurs modos seraient plus qu´indispensable et c´est pas les candidats qui manquent je pense

Idée à soumettre dans le forum Suggestions (jy vais de ce pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 00:31:11

Le forum suggestion ne sert a rien je trouve. Ils ne tiennent nullement compte de ce qu´on leur dit :hum:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:32:01

De plus je crois qu´il en ont un autre , je veux dire un site particulier pour .. Enfin j´avais vu ca il y a quelques mois ..

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:32:31

utilise plus la touche "entrée" ça ma fait mal yeux de lire.

sinon je suis assez d´accord avec toi, mais j´ai pense pas qu´un topic va changer quelque chose, evnoie plustot ça, aux admi.

onox-le-MAUDIT
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:35:36

"Ils ne tiennent nullement compte de ce qu´on leur dit"

Ils sont têtu... nous on est que de pauvres forumeurs pour eux, ils font oui oui oui mais en fait ils ne font rien.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:36:41

Je pense aussi que c´est du aux centaines de demandes qu´ils ont chose qui faut il l´avouer n´est pas toujours simple a gérer ..

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:37:28

Bah ya qu´à leur prouver en les floodant de demandes pour qu´il y ait plusieurs modos ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:38:22

Ben justement je ne pense pas que c´en floodant qu´on va faire impression d´une suggestion construite et qui vaut la peine d´être prise en compte .

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:40:40

Ben z´avez qu´à appuyer mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8966986-1-0-1-0-0.htm
Mais les suggestions construites ils s´en tapent, je me demande même s´ils les lisent (dès qu´ils voient la balise Suggestions... Bye )

transHumanisme
transHumanisme
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:43:12

Obi63 ~~> La double modération a été acceptée et va être mise en place. :-p

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:45:39

C´est vrai transhumanisme ?! Enfin une bonne idée ! Tu sais ça comment ?

onox-le-MAUDIT
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
24 décembre 2007 à 00:47:54

Voilà une bonne chose, il était temps remarques !
Triples modérations c´est même encore mieux :o))

transHumanisme
transHumanisme
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:48:14

Obi63 ~~> De Cisla . :-p
Il y a le kick aussi. :-p

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:50:22

Mouais, une info venant de Cisla... Bonjour la crédibilité de l´info :-p

Enfin bon sur le forum Suggestions je vois rien qui portent la dessus dans les topics etiquetés

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment