Dans mon sujet, les cibles seront "certains" topics blablabla du 18-25 ( oui, ici c´est bien le 18-25 :/ ) qui sont tout simplement grotesque, futile et abrutissant, qui n´apportent rien... je ne cite pas les topics en questions, ils se reconnaîtront.
Topic pour simplets...
Des topics qui se résument, en gros, à des histoires de coucheries entre puceaux/crèves la fin/thons et cachalots, entre autres, des histoires sans intérêts, des jeux de dînettes inutiles... même pas digne d´avoir une simple étoile.
Dans des topics qui, sans même le vouloir, finissent tout le temps en repère de simplistes, no-life et chômeurs de haut rang.
En effet, ces "personnes", monopolisent souvent la 1er page, avec leur topics à flood...
Le but de ces topics est très simple, faire du flood, objectif 100.000.000.000.000 posts, la quantité plutôt que la qualité, l´orthographe de ces topics est souvent catastrophique et les auteurs font rarement plus d´une ligne, sur 10 posts de suite...
Vous remarquerez aussi que les topics de discussions les plus débiles, sont souvent les topics de discussions qui ont le plus de posts, certains de ces topics sont de vrais topics pollution 3000...
Les "discussions" y sont très simple et les doubles posts très fréquent, voir même les triples posts... parfois même un simple enchaînement de smileys, en bref, les arguments de valeurs y sont très rare.
Il est évident que ces topics ne servent pas à grand chose, de la perte de temps, des topics qui n´apportent rien d´intelligent à ce forum...
En effet, grâce à ces topics à flood/simplistes, JV.com possède une très mauvaise réputation sur les autres forums... entre les topics à flood plus les boulets qui font des topics b*te et cul x50 par jours... c´est bien dommage, JV.com mérite mieux que ça.
Je pense que le modo est beaucoup trop tolérant à ce sujet, parfois il donne de petits avertissements mais ça ne change rien, les personnes qui postent dans ces topics pollutions savent très bien que le modo n´est pas là 24/24, ils en profitent vu que eux, ils n´ont pas de vie...
Voilà c´était juste un p´tit coup de gueule... content pas content, je m´en moque...