CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1000 euro sur galatasaray, suis-je fou ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4912»
Page suivanteFin
DOITWELL DOITWELL
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:13:05

les stats, ca ne signifie strictement rien, c'est l'équipe, le jeu colectif qui m'interessent dans mon choix ...

St-etienne, j'oserais pas, puisque evian est toujours régulier et que justement sainté est irrégulier ...

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:17:56

Dur de trouver les match entier, ce genre de video est suffisant ou pas?

http://www.fan2sport.com/Videos//(t)/Nice-Toulouse-1-0-video-but-et-resume-Ligue-1-2012/(o)/Ligue-1-en-direct/(t)/custom/(h)/6516

DOITWELL DOITWELL
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:21:45

moi faut vraiment que j'analyse leurs manière de jouer, leurs attitudes en défense, milieu, attaque ...

Vu que je n'ais pas l'habitude de regarder les matchs de toulouse, me faut l'ensemble du match.

Je suis allez demander sur le forum du tfc ...

Mon but, c'est de vivre grâce aux paris, mais c'est encore trop tôt pour le dire ... SI je vois que chaque mois, je me fait 7.000euro, je pense arrêter et me concentrer pleinement sur les paris...

H4rD_sTyL3 H4rD_sTyL3
MP
Niveau 7
23 novembre 2012 à 11:23:29

GG

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:15:36

Désolé mais je trouves pas les matchs de toulouse !

Sinon bah j'espère que tu y arriveras, et surtout, que tu nous fera partager tout ca ! :)

Eau-nion Eau-nion
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:22:44

J'me suis fait 50 balles grâce a fener et galatasaray :noel:
L'auteur, un conseil ne joue jamais les équipes de ligue 1, ils sont trop faibles :hap:

kronenbitte kronenbitte
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 12:23:35

Pour le dernier match de Toulouse au stadium contre Ajaccio la défaite est dut a 3 erreurs du gardien Ahamada qui sera remplaçant a priori contre Lyon.
Pour le match contre Lyon retour de plusieurs joueurs clés : Zebina, Tabanou, Abdenour.
Je vois bien Toulouse battre Lyon, Lissandro est incertain :ok:

DOITWELL DOITWELL
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:44:22

personne n'as les matchs :snif: ?

DOITWELL DOITWELL
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:59:53

up

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:03:31

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé perso a part des résumés de matchs.

Sinon déçu, j'ai parié un match de hockey a cote 8,3 ce soir, et ils sont en train de gagner 3-0 pour 10min restant (meme si tout peut très bien changer en 10min au hockey)

J'aurais du mettre plus que 5euros :snif2:

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:33:40

Bon ben c'est toujours 40euros en poche :noel:

J'imagine celui qui a les couilles de poser 1000euros sur ce genre de match, il se fait direct 8000 :bave:

[Napolitaliano] [Napolitaliano]
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 21:44:28

Ne jamais miser plus de 5% de sa banque initiale et prendre essentiellement des valuebets, tout bon parieur sait ça....les paris c'est un loisir , les mecs qui disent faire un salaire avec ça c'est un mythe, tu peux avoir de la chance pendant 6 mois et tout perdre en plusieurs coup poisseux en quelques jours c'est mathématique, j'ai connu les mecs comme ça ils étaient tout fières avec leur système de montante la ils s'en sont mordus les doigts quand ils se sont retrouvés avec un énorme découvert...

DOITWELL DOITWELL
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:03:10

Bj paci ^^ pour ta cote de 8, moi je joue que des cotes entre 1.9 et 5 et que du foot ^^

En reponse au napolitain, chacun a sa manière de jouer, il n'y a pas de recette magique, c'est l'instinct, ta compréhension du football ... qui fait que tes un bon parieur ou non...

Bon bah, je vais mater les résumés de match pour me faire une idée du tfc ...

[Napolitaliano] [Napolitaliano]
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 22:05:19

Je dis pas le contraire mais surveilles tes mises...

DOITWELL DOITWELL
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:07:20

J'en suis a +2700euro, et je pense ne jamais parier plus de 1000euro par match (si jle sent vraiment) et 500euro si je le sent a 65% ...

De toute façon, dès que je vais perdre une journée, j'arrête durant 2-3semaines, le temps de revenir sur terre ...

DOITWELL DOITWELL
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:08:26

napolitain, tu saurais ou je peut revoir des matchs passé ?

[Napolitaliano] [Napolitaliano]
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 22:10:50

t'as déja ramassé un jolie paquet...maintenant met plutôt 100€ par match sur des valuebets, tu m'as l'air d'être un passionné c'est bien t'inquietes tu feras fructifié tout ça sur le long terme mais voit pas trop gros...

DOITWELL DOITWELL
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:14:42

tant que je perds pas une fois, je vois pas pourquoi je diminuerais mes mises ^^

Faut profiter de cette bonne période !

Sinon je vise pas spécialement les valuebet, presque a chaque fois de toute façon, les bookmakers observe trop les stats et qui souvent ne signifie strictement rien.

J'axe mes paris sur des équipes dont je connais par coeur les faiblesses et les qualités donc ca me laisse un nombre de paris très limité chaque journée (de 1 à 2matchs susceptibles de m'interessé).

[Napolitaliano] [Napolitaliano]
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 22:15:19

les revoir ? non désolé, perso pour ma ce week end ce sera Nantes a 3,10 en déplacement à Auxerre et leur défense minable

DOITWELL DOITWELL
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 22:19:44

oui, j'ai l'habitude de regarder les matchs des équipes que je joue d'habitude, mais le tfc, j'ai pas l'habitude de visionner leurs matchs, donc faut que je vois absolument leurs comportements dans le match ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment