CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1000 euro sur galatasaray, suis-je fou ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 4912»
Page suivanteFin
henrikvangerr henrikvangerr
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 19:10:58

Pas une bonne idée à mon avis de jouer le PSG demain.

Valenciennes costaud à domicile.

DOITNAKED DOITNAKED
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 19:24:03

_ReservoirDog_
Posté le 10 décembre 2012 à 18:21:14
demain je pense prendre paris à 1,95
ils ont l'air bien en ce moment et ont vraiment besoin de points avant psg-lyon de dimanche
:d) je pense de même, mais j'hésite car ancelotti à l'habitude de changer toute sa composition d'équipe quand les matchs sont tous les 3jours ...

Jenine
Posté le 10 décembre 2012 à 18:24:48
Alors l'auteur du topic... je n'ai pas lu toutes les pages du topic, tu en es a combien de profit depuis le premier message du topic ?
:d) entre 3000 et 3200.

Salut à toi
J'ai lu toutes les pages du topic et il faut dire que t'es un fou ! Non sérieux, t'es vraiment un bon parieur !

Tu penses quoi de Paris demain ? Va-tu parier dessus ?
:d) comme dit plus haut, tous va dépendre de la composition d'équipe de paris, si équipe type je n'hésiterais pas la moindre seconde ...

CechPetr CechPetr
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 19:37:53

Problème pour moi, je peux parier juste vers midi, la compo ne sera pas encore là :(

Chelsea44850 Chelsea44850
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:21:04

C'est une belle cote pour le PSG, certes Valenciennes est fort a domicile, et les parisiens un peu trop irreguliers ces derniers temps, mais si l'équipe type reste en 4-4-2, je pense que meme si certains joueurs sont mis au repos, c'est victoire assurée pour Paris, Valenciennes étant moins souverant actuellement...

Ce soir, étant nantais, je ne suis peut-etre pas très objectif, mais le match de coupe de Vendredi fut assez médiocre, a l'image du nul contre Niort, Djordjevic étant absent, je serais tenté par la victoire de Clermont, qui reste sur un succès, et qui veut confirmer sa forme, Nantes étant peut-etre moins bien, la trève arrivant fera du bien...

Clermont - Nantes : 1

Fulham recoit les magpies, dans un match qui sent bon le match moyen de base... Fulham est en perte de vitesse, Newcastle est loin d'etre l'équipe de l'année dernière, et Cabaye (absent il me semble) manque a l'équipe, le nul est tentant, mais j'assurerais avec une victoire de Newcastle

Fulham - Newcastle : N-2

Bologne recoit la Lazio, si je m'appuie sur ce que dit DOITNAKED, il faudrait ne pas faire confiance aux Lazalistes... Bologne reste sur un succès certes et Klose serait absent apparement... Difficile a dechiffré, mais je tenterais le nul...

Bologne - Lazio Rome : N

roliskata roliskata
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 21:43:05

chelsea44850> j'ai mis 40€ sur newcastle en suivant ton conseil et fulham gagne 1-0...

Chelsea44850 Chelsea44850
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 21:50:45

tkt pas, je perds moi aussi, Nantes mène, Fulham mène, et j'ai meme joué Benfica en combinaison élargie, et ils sont menés, après si tu as joué Newcastle, c'est pas avec mon conseil que j'ai donné...

roliskata roliskata
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 22:11:45

ptin ce but de ben arfa :ouch2:

roliskata roliskata
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 22:12:46

non je dec j'ai pas misé dessus à cause de toi, mon père habite là-bas c'est mon équipe anglaise fétiche :rire:

UmbraCatervae UmbraCatervae
MP
Niveau 12
10 décembre 2012 à 22:12:47

C'est pas devenu le topic officiel des paris maintenant ?

roliskata roliskata
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 22:20:58

nooooooon :snif2:

Chelsea44850 Chelsea44850
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:46:14

Ca sent bon la catastrophe pour moi, que ce soit courses hippiques ou paris sportifs, c'est une catastrophe, je ne fais que perdre...

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais c'est violent...

zephoss zephoss
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:56:47

chelsea44850
Posté le 10 décembre 2012 à 22:46:14
Ca sent bon la catastrophe pour moi, que ce soit courses hippiques ou paris sportifs, c'est une catastrophe, je ne fais que perdre...

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais c'est violent...

fait une pause

[Di_Natale] [Di_Natale]
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:05:18

Tu penses quoi de Paris demain ? Va-tu parier dessus ?
comme dit plus haut, tous va dépendre de la composition d'équipe de paris, si équipe type je n'hésiterais pas la moindre seconde ...
______________________________________

Ca sera l'équipe type

Go miser pour l'avoir à une cote acceptable

DOITNAKED DOITNAKED
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 12:08:31

Heureusement, que hier, j'ai revisionné les matchs de la lazio et que donc j'ai pas misé dessus, je suis très heureux :content:

Wai, je vais mettre 1000euro sur Paris dans une heure, quand je sortirais ...

Mise 1000 sur Paris :d) cote de 1.9 :d) gain potentiel +900

[Napolitaliano] [Napolitaliano]
MP
Niveau 8
11 décembre 2012 à 12:09:43

Le Paris S-G, deuxième de Ligue 1, a retrouvé un excellent niveau de jeu depuis mardi dernier et sa victoire à domicile contre Porto. Les joueurs ont enfin pris conscience du talent qu’ils ont et de ce qu’ils sont capables de faire en jouant en équipe. Il faut également noter que le passage en 4-4-2 et le retour de Thiago Motta ont fait du bien au club de la capitale. En plus de cela, Javier Pastore et Lavezzi sont de retour à leur meilleur niveau. Cette équipe est capable de faire des grandes choses cette saison. En Ligue 1, Paris est bien au-dessus des autres équipes et l’a encore prouvé samedi en ne faisant qu’une bouchée d’Evian (4-0). Les hommes de Carlos Ancelotti ont mis beaucoup de rythme dans la rencontre en effectuant un pressing de tous les instants. Ils ont asphyxiés les joueurs de Dupraz qui ne pouvaient ressortir correctement le ballon. Maintenant, Paris doit refaire son retard de cinq points sur Lyon le plus vite possible. Pour cela, ils ne doivent pas perdre de terrain sur les rhodaniens, promis à un succès à domicile face à Nancy, et qu’ils recevront dimanche prochain. Blaise Matuidi et Marco Verratti font leur retour de suspension. A l’extérieur, Paris compte 3V 3N 1D et ont un bon souvenir de leur dernier déplacement dans le Nord cette saison (victoire 1-0 à Lille).

Valenciennes, cinquième de Ligue 1, fait un excellent début de saison. Cependant, depuis quatre matches, Valenciennes semble marquer le pas (1V 2N 1D). Les Valenciennois ont, en effet, concédé un match nul à domicile face à Montpellier (1-1) avant de perdre 1-0 à Saint-Etienne et de gagner 1-0 à domicile face à Reims. Le week-end dernier, VA a concédé le match nul 1-1 à Nancy au cours d’un match durant lequel ils ont été très décevant (seulement une frappe cadrée). Sur les quatre derniers matches Valenciennes, pourtant meilleure attaque de Ligue 1, n’a marqué que trois buts. A domicile cette saison, les valenciennois sont invaincus (5V 3N) mais ils n’ont encore jamais affronté une équipe du calibre du PSG. C’est d’ailleurs sûrement en raison de l’invincibilité de Valenciennes sur son terrain que la cote du PSG est si élevée. Le défenseur central Gil (15/1) est incertain pour ce match.

Il y a un monde entre les deux équipes. Le PSG dispose dans son effectif des joueurs hors norme qu’aucune autre équipe de Ligue 1 ne possède. Valenciennes a fait un bon début de saison mais va bien finir par craquer. Si Paris joue comme contre Porto et Evian, les valenciennois n’auront aucune chance.

Sur les cinq dernières rencontres entre les deux équipes, Paris s’est à chaque fois imposé.

06.05.12 LIG Valenciennes PSG 3 : 4
21.08.11 LIG PSG Valenciennes 2 : 1
30.04.11 LIG PSG Valenciennes 3 : 1
11.12.10 LIG Valenciennes PSG 1 : 2
10.11.10 COU Valenciennes PSG 1 : 3

patatinho patatinho
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:10:26

Sauf que ca se joue a valencienne et que Va tape presque toujours les gros chez eux :(

Nul :ok:

DOITNAKED DOITNAKED
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 12:12:27

wai mais j'ai confiance en Paris si c'est à peu près l'équipe type, ca devrais le faire.
Valenciennes est sur une pente descendante ces derniers matchs ...

_ReservoirDog_ _ReservoirDog_
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 12:13:02

ptin elle fait que de fondre la cote de paris : 1,8 mtnt :(

DOITNAKED DOITNAKED
MP
Niveau 9
11 décembre 2012 à 12:13:49

putain,j'ai toujours pas parier, il faut que je me depeche !

[Napolitaliano] [Napolitaliano]
MP
Niveau 8
11 décembre 2012 à 12:36:02

Après c'est clair que la côte de 1,90 n'est pas anodine les books sont pas fous et prennent pas le risque de se faire dépouillé comme ça...le match nul surtout n'est vraiment pas à écarté loin de la !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 4912»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment