CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:16:48

je puis t´assurer julien que je suis moi même avec une fille que j´aime bien !
mais c´est quand je suis seul que je me mets à faire des films...
mais comment savoir pour me renseigner si elle a un mec ?

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
22 novembre 2007 à 22:18:36

La y´a pas 40000 solutions...Soit tu te montres tres demonstratif si tu sais faire, sinon tu lui demandes. Moi j´ai adopté la premiere solution,enin apres ca dépend si tu peux peux etre "pressant" sans etre lourd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 22:20:07

Demande lui,l´air innocent,si son copain au japon ne lui manque pas trop :noel: Mais attention quand même,les japonais sont assez réservé quant a leur vie privée.

Eless
Eless
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:21:39

demande lui..simplement...sinon plus subtilement si le fait de partir la bas va lui permettre de revoir des proches, de la famille..un ptit copain...

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
22 novembre 2007 à 22:22:22

Ca dépend les personnes, comme partout :ok: Apres je connais pas cette fille donc on peut que écouter Nintendo1985

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 22:29:27

Évidemment :noel: Mais je disais ça parce que je travaille avec des japonais(e)(entre autres) et que la majorité d´entres eux ne parlent jamais de leur vie privée ou évitent le sujet :)

arthas59
arthas59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:51:35

Ma copine vit à Hong Kong. Je l´ai rencontrée l´été dernier, j´ai vécu avec elle pendant un peu moins de deux mois.
Et je l´ai plus vue depuis le 27 août. La séparation comme ça c´est très difficile, donc faut qu´il y ait quelque chose de fort entre vous deux pour qu´il en reste quelque chose après de nombreux mois de séparation. Perso j´ai de la chance, puisqu´elle vient étudier en France à partir de juillet prochain pour un an au moins, mais si ta très hypothétique future copine repars définitivement au Japon, ce sera encore plus compliqué. Fin bon évite de te prendre la tête déjà sur ces choses là, tu en auras bien l´occasion plus tard s´il y a quelques chose entre vous deux.

Et pas la peine de lui demander si elle a un copain, si vos relations deviennent plus qu´amicales et qu´elle est pas réticente, c´est qu´il y a pas de problème de ce point de vue-là.

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:25:50

ouh c´est bourré de psychologue içi, soit naturel et essaie de savoir les choses en les cachant, genre t´as pas le mal du pays ta famille tes amis ton mec doivent te manquer

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:01:55

Tu ne l´as vu qu´une fois et tu te poses déjà tant de questions... T´as vraiment pas l´air à l´aise pour charmer.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
23 novembre 2007 à 11:13:53

Merci d´avoir répondu hier soir car ce sont les meilleurs conseils que j´ai eu :hap:
au début, pour lui demander si elle a un copain, j´ai pensé à la subtilité mais je vois que arthas a raison : si je vois qu´elle est ouverte, pas de problème à me poser alors !
pour le naturel, je l´étais avec elle lors de notre rencontre
ce qui n´est pas le cas d´habitude car je suis timide et comme je n´ai pas beaucoup confiance en moi, je me referme sur moi-même
cependant, quand je parle avec quelqu´un (seul à seul) que ce soit un meilleur ami ou une fille dont je veux aller plus loin avec (niveau coeur), et bien je suis libéré et mon naturel fait place sans avoir la caractéristique de me prendre la tête à chaque fois !

vous l´aurez compris, il n´y a que les fois où je suis en groupe d´amis ou que je suis seul, que je ne suis pas libéré de mon naturel...
donc guizmo, je te réponds que je suis pas à l´aise à charmer c´est vrai mais je pense que ça va le devenir car j´ai plus confiance en moi, je suis plus naturel quand je parlais à la japonaise ! ce n´est qu´une question de temps ...

maintenant, vous me dites que les japonaises ne sont pas du genre à raconter leur vie privée : je l´ignorais ! il est vrai qu´elles sont reservées et c´est pas mal niveau charme ^^
donc à moi de transperçer la carapace !

enfin, je voulais vous demander (surtout) comment je pourrai la voir plus souvent ?
(elle-même avait peur que je ne sois pas son ami ! qu´est-ce que ça veut dire ?)
elle comme moi, on a des études de notre côté, mais il doit y avoir des moments où elle doit un peu s´ennuyer genre les week end vu qu´elle n´a pas de famille en France ?! c´est ça que je veux exploiter sans pour autant la brusquer (une fois, elle m´a proposé de venir dans sa résidence manger des sushis ! donc elle est prête à m´inviter ?)

voilà en gros mes interrogations, j´attends vos réponses ce soir (car je pense que vous y êtes les plus actifs) et merci de votre sincérité (je vais devenir aussi poli que la japonaise! lol)

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:08:00

en désespoir de cause, quand ce sera le dernier jour où elle sera là et que t´aura toujours pas avancé dans ta quête de la fleur de lotus sacrée :
"tu sais comment on se dit adieu en europe ? non ? alors écartes les fesses, je vais te montrer !"

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:42:55

j´attends le moment où les grands esprits se rencontrent ! :hap:

x2500
x2500
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:44:44

Moi aussi. :rire2:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:29:48

où sont mes plus grands fans de mon périple ?! :hap:

sau_domie
sau_domie
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:40:05

je te hais :(

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:55:51

Moi je trouve que tu te prends trop la tête jeune padawan :rire:
Des filles, c´est pas ça qui manque...
Rhà la jeunesse...
Et pourquoi une jap en particulier hein ? Rhàlàlà... :o))
Tu me fais bien marrer toi :ok:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:56:03

t´es jaloux ? :hap:

sau_domie
sau_domie
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:04:33

taggle :(

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:04:35

Qui ça sau_domie :question:
... P´être bien :oui:

(moi, j´ai pas à être jalouse :hap: car j´ai trouvé mon mâle :coeur: Anata ni muchû desuuu >____<)

:dehors:

sau_domie
sau_domie
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:06:14

voggle :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment