CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:09:32

:rire:

sau_domie
sau_domie
Niveau 5
20 novembre 2007 à 23:09:40

fait lui croire que le bukkake est une ici une tradition de bienvenu :ok:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:10:46

lol :malade:

arthas59
arthas59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:56:54

Une bd que j´aime bien qui illustre les films que se font les occidentaux à propos des asiatiques (même s´il y a peut-être une petite part de vrai):
http://karatethejapaneseway.com/photos/charisma_man_01s.jpg :rire:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:44:14

:salut: à tous ! je voulais vous demander ce que vous me conseillez de faire pour aller plus loin dans une relation amicale (voire plus) avec elle ?
Sans me faire de films pour l´instant, j´ai peur néanmoins de m´attacher à elle et d´être terriblement attristé par son retour au Japon en juin.
Mes cartes en main sont :
je la vois une fois par semaine (2h) pour travailler dans une certaine convivialité, j´ai son numéro de portable, son adresse e-mail
Mes questions :
en faire une simple amie ? la voir plus souvent en dehors du cours ? comment lui demander si elle a un copain ? si jamais on est amoureux, comment remédier à la séparation, comment se revoir ? habiter au Japon, la faire ramener en France ?
Pour finir, comme je suis timide j´ai tendance à être amoureux avec des filles dont j´ai connu pour la 1ère fois. Pourtant, elle me laisse pas de marbre mais je suis pas amoureux, amoureux mais ça peut le devenir !
Merci de votre compassion :snif: et j´aimerais en savoir plus si oui ou non la comptabilité japon-france est-elle possible ?!

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
22 novembre 2007 à 21:51:35

tu la prends, tu l´emmenes o résto ou peu importe tu vas en boite avec elle , vous buvez un peu :noel: et tu la ramene chez toi , et tu fait ce que tu veux , même une partie de carte :noel: tu verras :noel: tu finis la soirée par boire un dernier verre chez toi et voilà

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
22 novembre 2007 à 21:52:13

non enfait donne moi son email et son num je m´en charge :noel:

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:53:06

Ma copine est japonaise et vit actuellement au Japon. (z´eters pas obligé de me croire) C´est assez dur de pas l´avoir a cote de moi chauqe jour mais bon...On est sortit ensemble plus d´un an ensemble avant qu´elle reparte, ce qui fait que notre relation tient toujours. Elle vient régulierement et j´y vais quand j´ai les moyens.Fait attention aux peines de coeur, faut deja que tu saches si elle a un copain, et ensuite dans l´éventualité d´un Amour si elle est assez sérieuse pour le continuer loin des yeux

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:59:50

julien-kun, tu es sérieux ?!
quand tu dis t´as les moyens d´y aller, c´est pas super cher d´y aller ? ça compte combien (bien que ça soit impossible pour moi) ?

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:00:50

google + voyage chine ou japon , non sérieux tu attends quoi d´elle au juste sincérement ?

ultime-angous
ultime-angous
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:01:07

arthas59, ta BD est criante de vérité :rire:

en changeant les chiffres, il y en a 3 autres, au cas ou, tu pourrais nous donner le repertoire?

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:02:51

bah stane, je cherche de l´amour voyons :hap:

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
22 novembre 2007 à 22:04:10

Oui on ne peux plus sérieux. 1000€ un aller retour environ, en direct et avec air france.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:05:37

et si je comptais sur elle pour me payer le voyage ? :-p

ultime-angous
ultime-angous
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:06:16

Nintendo1985, est ce que tu as les yeux bleus? si oui, tu as toute tes chances, les asiatiques y resistent pas, c´est genetique

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
22 novembre 2007 à 22:07:12

Ouais reve pas trop non plus :lol: Mais bon sinon apres faudra voir comment ca va s´organiser. C´est chaud une relation a distace mais pas impossible.

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:07:16

ouéj e sais tu cherches l´amour mais elle, elle pense quoi de toi ?

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:11:14

non, j´ai pas les yeux bleus !
c´est vrai que c´est chaud une relation à distance ... si elle tientdra tant à moi, je vivrais là-bas avec elle :hap: et donc le paiement du voyage sera justifié ;- )
je ne sais pas ce qu´elle pense de moi vu que c´était notre 1ère rencontre ... comment le savoir ?

ultime-angous
ultime-angous
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:14:02

boh... enfin, ça ira, si tu es très typé Européen, (sans metissage africain, les asiatiques sont assez racistes) tu as aussi toutes tes chances

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
22 novembre 2007 à 22:14:03

Bon alors un conseil d´ami: fait pas de plans comme ca.
Sinon tu le sauras par des attitudes, des gestes...Reste toi meme, c´est encore ca qui marche le mieux. Essaie de l´inviter,sois super courtois et ca marchera peut etre. Mais renseigne toi avant de savoir si elle a un copain mec ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment