CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

Chips_le_retour
Chips_le_retour
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:14:51

Pétition pour que le topic de nintendo ne ferme pas :

Chips_le_retour a signé.

KHEN
KHEN
Niveau 5
11 janvier 2008 à 23:15:10

[Hazuki-Ryo] --> +1 :rire2:

gosou_le_loup
gosou_le_loup
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:15:48

Intelligent ch´ais pas, mais j´ai horreur de la moquerie collective sur une seule personne, sensible qui plus est, c´est tellement facile, lâche et limite sadique =/
Même si la moquerie est fondée et n´est pas du sarcasme c´est quand même lourd pour la personne visée de voir tout le monde contre elle :(

Bref, bonne chance Nintendo, et essayes d´adopter une pensée plus "franco", moins "romantique", ce n´est pas au goût de jour (si ça l´a été un jour) :)

KHEN
KHEN
Niveau 5
11 janvier 2008 à 23:15:51

Pétition pour que le topic de nintendo ne ferme pas :

KHEN a signé.

[Hazuki-Ryo]
[Hazuki-Ryo]
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:16:06

lacri Posté le 11 janvier 2008 à 23:14:01 quelquun peut il me resumer brievement lhistoire de ce topic qui dure depuis pas mal de temps ?

nintendo rencontre japonaise pour cours de langue,nintendo tombé amoureux japonaise,lui vouloir lui dire je t´aime,demandé aide au forumeurs mais trop timide pour lui dire en face,japonaise rencontré roux vilain qui veut la voler a nintendo,nintendo triste maintenant :fier:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:16:13

je pense que ça ne sert à rien d´insister pour la voir ce week-end...

jkhcool
jkhcool
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:19:12

Je pense que tu ne devrais pas être aigri par la tournure des évènements... Ce n´est pas de la faute de la fille ! Or, vu ta réaction, on dirait que finalement, c´est elle qui va morfler dans cette histoire... Tu vas "te la faire" et puis "ciao"... Un drôle de changement radical... Tu sais, peu importe ce que les gens peuvent penser et dire, tes sentiments précédents étaient bien plus honorables que tes pensées de maintenant. Tu devrais, à mon sens, tirer des leçons, te ressaisir et rattraper ce qui peut encore être sauvé. Ton attitude de maintenant vaut amplement celle du rouquin. Ce serait dommage de te rabaisser à ce point (même si je ne le connaîs pas) !

x_360
x_360
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:19:56

Faut pas le verouiller ce topic c´est con c´est comme ne pas ecrire les denieres pages d´un roman sa n´a pas de sens :svp:
Stp ne le verouille pas :ange: :merci:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:23:56

je sais jkhcool je ne pense pas comme ça mais si elle était finalement qu´une fille facile (ce dont je doute), je pense agir comme ce gars, c´est-à-dire pervers...
le dilemme, c´est une relation sérieuse, moi je suis pour mais elle sachant qu´elle va repartir ?
un truc me cloche : le fait qu´elle ait passé à ce gars signifie t-elle qu´elle me considère comme un ami ou comme un mauvais amant ?

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:24:58

pour la fille, je sais que ce n´est pas de sa faute !
hier, je lui ai consolé en disant que c´était pas sa faute mais celle du mec ! elle m´a remercié car je pense qu´elle avait peur que je l´engueule !

lacri
lacri
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:26:16

ah oué tt sa pour sa ? :lol: je croyais qu´il l´avais serré au moins :lol:

arthas59
arthas59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:26:33

Non elle te considère pas comme un mauvais amant, tu lui jamais avoué tes sentiments, t´as rien fait avec elle...
Elle te considère comme un ami, t´es en plein dans la friend zone.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:27:56

donc si je te suis arthas, si je lui avoue ça changerait la donne ?
mais elle est bizarre, elle me dit qu´elle n´a pas encore de copain français et d´un autre côté elle dit que sa petite histoire avec le mec ne va pas top car il y a le choc des cultures...

x_360
x_360
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:28:29

Tu es toujours bloquer sur cette histoire du roux qui veux te tapper on a l´impresseion que tu pense plus a lui qu´a Mariko .
A mon avis elle ne te considere pas comme un amant tout court car tu agis comme un amis . On aurait dis que le roux est plus liste dans le groupe petit amis etant donner qu´elle dit qu´il fait sa parce qu´il m´aime bien .

jkhcool
jkhcool
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:30:10

Sincérement, d´un point de vue purement extérieur, je pense que la fille n´a rien à voir avec le fait que le rouquin soit venu te voir. D´autre part, peut-être que tu avais ta chance lorsque vous passiez du temps ensemble ? Mais c´est juste que, ne voyant pas de réaction de part, elle a accepté les propositions du roux. Mais il me semble clair qu´il a perdu toutes ses chances... contrairement à toi, même si tes chances sont très infimes... Le mieux que tu puisses faire, ce serait de continuer à passer du temps avec elle, mais sans insister et tu lui avoue tes sentiments, du fond de ton coeur. Il faut qu´elle ait confiance en toi et cette confiance tu l´as (en tout cas l´avais), donc profites-en.

[Hazuki-Ryo]
[Hazuki-Ryo]
Niveau 4
11 janvier 2008 à 23:30:14

tu l´embrasse sur la bouche et tu lui dit c´est parceque je t´aime bien tradition francaise :fier:

arthas59
arthas59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:33:10

Disons que je suis même pas sûr si elle se doute vraiment de tes sentiments.
Faudrait faire une sortie où vous soyez un peu plus que des amis, genre ciné, resto, bref un truc où vous passez du temps ensemble. Si tu vois que vous petes complices, tu peux tenter quelque chose, mais j´ai peur que si tu tentes brutalement à votre prochaine entrevue elle ne le recoive pas très bien. Fin bon je dis ça, mais c´est dur à dire comme ça, c´est à toi de sentir les choses.

KHEN
KHEN
Niveau 5
11 janvier 2008 à 23:34:41

nintendo même si t´as "pataugé" ... c´est pas grave ! à qui ça n´est jamais arrivé ?

dit toit que rien n´est perdu. tu n´as pas été assez entreprenant ... ok. mais bon peut être que si tu lui montre que tu ne veux pas être seulement un ami, il y aura le déclic que tu attend.

courage tu vas y arriver :ok:

jkhcool
jkhcool
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:35:37

Si tu y vas trop "franco", ça ne va pas, parce qu´elle te voit comme un ami et si tu change de direction comme ça, elle va hésiter. Il faut juste que tu ailles petit à petit pour qu´elle commence à se dire que finalement, tu pourrais être plus qu´un ami. En fait, c´est ce que tu aurais dû faire depuis le début... Mais bon, considère tes erreurs comme un retard...

KHEN
KHEN
Niveau 5
11 janvier 2008 à 23:43:24

en + apparement le roux s´est fait kické pour de bon non ?

jkhcool --> c´est vrai... ( que de bons conseils )
on te dis d´y aller à fond mais ... avec modération quand même.
Ce qui est sur c´est qu´il faut + l´inviter à sortir et lui montrer que tu veux être plus qu´un simple ami.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment