Putain franchement gars je vais te dire un truc qui va te blesser grave mais tu as trop agis comme une merde.
Tu vois, sa m´enenrve de lire des trucs genre:
" ha putain, elle est trop belle, j´ai trop de sentiments pour elle mais je n´ose pas les dire et ni rien faire. Puis le roux a l´air trop fort par rapport a moi. Snif je fais quoi? "
et sa pendant 8 episodes, sur une bonne 50e de page, sur un topic.
Mais faut arreter gars. J´ai l´impréssion de lire un scénar de manga sous mes yeux la. Tu vois, genre le mec est trop frustré ( comme dans tout les mangas ) car il n´arrive pas a conquérir le coeur d´une petite japonaise.
Alors t´emmerde se putain de roux de médeux, tu ne te plie pas aux exigences de cette lose d´asiatique, T´y vas et tu lui claque droit dans la geule:
"Moi je t´aime enormément" tu lui claque un smack de dingue sur ses levres et si elle a kiffé tu lui claques la langue. Attend elle vient en France c´est pas pour manger du camembert "président" et visiter la tour Eiffel tous les jours.
Une étrangere qui vient dans le pays des grands philosophes, romantiques, cuisinier et stylistes c´est pour obligatoirement avoir eu un peu de culture général et aussi un petit peu de baise.
Ok je suis un peu vulgaire et crue comme gars mais c´est tout le monde pareil. Si toi tu vas au japon c´est pour déjà apprendre un peu plus sur leurs monde et leur vision des choses et aussi de te tapper plein de gonzesses a gogo.
Allez un truc "Nintendo". Arrete de chier dans ton froc pour un rien, c´est la vie qui est comme sa et rien n´est juste dans la vie, c´est l´homme qui doit réussir à s´épanouir de son existense. Alors arrete de te poser des questions de merde j´ai l´impréssion de voir un gosse de 14 ans. C´est bon tu es un homme. Faut que tu t´arretes de te dire.
"Whaoo elle est trop bien comme fille, mais je ne veux pas la perdre c´est trop con"
De toute façon dans les deux sens tu la perdras car elle se barra au japon. Alors maintenant que tu as lu mon topic. Tu ferme le site de jeuxvideo.com tu l´appelle et tu lui claque.
" Je dois te voir maintenant, tu as oublié de prendre quelque chose je vais te le ramener" tu le dis sous un ton bien ferme et tu ne trembles pas. T´y va tu l´embrasse et tu lui dis que tu l´aimes.
Voila maintenant si tu dois recevoir un coup de poing d´un roux ben c´est la vie comme sa. Tu te débrouilles pour l´envoyer chier. Reclame ta place gars. L´asiatique n´appartient à personne, alors fonce.
Putain moi sa faira deja un baille qu´elle sera autour de mes bras.....