CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

jkhcool
jkhcool
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:21:38

Salut Nintendo1985 !
Tout d´abord, je compatie à ce qui s´est passé. J´imagine que tu dois être secoué, vu que c´est tout récent, mais je crois qu´il est important de reprendre ses esprits. Avant de faire quoique ce soit, demande-toi ce que tu ressentirais si tu vivais une relation avec cette fille japonaise et qu´un gars sorti de nullepart aille la voir pour lui avouer ses sentiments. Personnellement, je ne pense pas que je prendrai cela avec un grand sourire... Une chose qu´on m´a appris dès mon plus jeune âge : "Ne pas faire ou dire aux autres ce que je n´aimerais pas qu´on me fasse ou qu´on me dise". Je peux comprendre ta réaction, mais souffle un bon coup ! Ce n´est pas vraiment le moment de te laisser emporter par ton humeur du moment.

KHEN
KHEN
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:23:05

"salut ! euh voila je voudrais savoir si on peut se voir demain, je ne veux surtout pas t´embeter mais j´ai besoin de te parler ...
stp dis oui"

KHEN
KHEN
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:24:40

aprés c sur faut pas que le gars le lise ...
jkhcool --> c´est pas faux ... mais quand même ! elle aurait du le dire ... c´est bizarre qu´elle l´ai pas fait non ?

jkhcool
jkhcool
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:26:05

Un message du type "Est-ce qu´on peut se voir, il faut qu´on parle d´un truc important", voilà le meilleur moyen pour ne plus la revoir... Tu lui mets la pression en lui disant ça... A mon avis, il y a de fortes chances pour qu´elle ait senti que tu insistais. Tu ne ferais que confirmer ses doutes à ce sujets.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:26:19

jkhcool merci de ta réponse
mais je ne voulais commencer à aller plus loin avec elle qu´aujourd´hui
avant, on sortait au ciné,etc. sans que j´ai pu la toucher pour lui montrer mes sentiments
donc en gros, on sortait en amis bien que j´ai regretté de ne pas avoir tenté lors de ces 2 sorties

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
08 janvier 2008 à 21:27:31

oui bah tu sais koi Nintendo1985 la fille s´est bien moqué de toi !!

si elle aurait voulu qq chose de toi baah elle t´aurais déja dis des truk c tout !!

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:30:08

j´ai pensé à un truc : je suis les cours et elle m´a dit qu´il y a quelqu´un qui est avec le mercredi
j´ai son mail, est-ce que je lui demande si il lui a demandé si elle avait un copain ? si oui, ça peut expliquer le fait qu´il ne la voit pas en dehors des cours...

jkhcool
jkhcool
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:30:12

KHEN :d) Je suis d´accord (du point de vue occidental) qu´elle aurait dû clarifier les choses dès le départ. Le problème, c´est que l´amitié entre un gars et une fille est très possible et sans aucune ambiguïté dans la culture asiatique. Certes, parfois, cette amitié finit à la longue par se transformer en quelque chose de plus fort, mais pas obligatoirement. Donc, de son point de vue (à la fille), elle n´en a peut-être pas trouvé l´utilité d´en parler. Ou peut-être aussi qu´elle avait peur de perdre l´amitié.

Par contre, la réaction du gars... :nonnon:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:32:31

je me décide, je vais lui envoyer un sms !

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
08 janvier 2008 à 21:33:24

ton histoire tourne au ridicule la !! !

on dirait tu es possessif et tout et tout !!

nan mais arrète tu la colle contre le mur et tu lui roules une pelle !!

et si lotre trou de balle de " français " ne bouge pas bah il l´aura dans le cul !! !

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:33:56

le sms retenu est celui de KHEN :hap: je vous dirais si je l´a envoyé !

KHEN
KHEN
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:34:43

jkhcool --> tout a fait d´accord :ok:

mais peut être est elle interessée par nintendo et n´ose rien faire ...

pour faire simple, seul nintendo peut avoir la réponse !

KHEN
KHEN
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:36:54

Nintendo1985 --> waouh ça me met un peu la pression !: rire2: j´espère que ça va marcher en tout cas.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:38:04

mdr au vu du ntitre de ton topic je me suis dit l´enflure il va prendre son pied et lui faire ce qu´il veut mais finalement ça fait depuis novembre et t´as toujours pas (pardonnez moi l´expression) tiré ton coup avec.

jkhcool
jkhcool
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:38:36

Le truc, c´est que tu ne sais pas depuis combien de temps ils sont ensemble... Tu as deviné depuis le début qu´elle n´avait pas de copain, mais sans aucune preuve. Certes, le fait que vous passiez pas mal de temps ensemble avant et plus depuis quelques temps peut signifier que leur relation soit récente. Quoiqu´il en soit, il faut que tu en tires des leçons de toute cette histoire. La prochaine fois, tu calculeras moins, même si foncer tête baissée n´est pas trop mon truc non plus... Mais concernant la fille japonaise, je crois que tout ce que tu peux faire, c´est attendre. Ne perds pas contact avec elle, essaie de continuer les cours et observe comment les choses se passent. Si il y a rupture, ben là ce sera à toi de jouer. Sinon, tu passes à autre chose. Sache que ta vie ne s´est pas arrêtée aujourd´hui et ce serait tout de même dommage de passer à côté d´une rencontre parce que tu fais une fixation sur quelque chose qui ne verra peut-etre jamais le jour ! On dit que l´espoir fait vivre, mais un faux-espoir peut t´achever aussi. "Wait & See" mais ce n´est pas à toi d´interférer dans leur relation, le choix doit revenir à la fille. Si elle a choisi l´autre, il faut respecter son choix.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:41:14

sms envoyé :hap:

KHEN
KHEN
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:42:11

Sur jkhcool !

quelque soit le dénouement de cette histoire la vie continue !!

onunurs
onunurs
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:43:12

dreamff7 : je n´aime pas faire des généralité mais sache que les japonaises sont des profésionnelle du double voire triple jeux, ce n´est pas surprenant de voire au japon des filles ayant jusqu´a 3 copains en même temps. C´est Véridique je ne dis pas qu´elle sont toute comme ça mais sache que ça existe et plus qu´on ne le crois !
Mon meilleur amis reviens d´une années compléte au japon et il ma confirmé ce phénoméne, c´est assez dingue mais réel, bon courage !

jkhcool
jkhcool
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:45:01

Comme lont dit certains, je pense également qu´il est possible qu´elle ait été intéressée par toi, Nintendo1985. Mais tu as réagi un peu trop tardivement et tu es passé dans la colonne "Bon ami". Il faut savoir que les filles asiatiques font rarement (jamais) le 1er pas. Peut-être avais-tu ta chance, peut-être pas, mais au jour d´aujourd´hui, je ne pense pas vraiment que tu puisses faire quelque chose. Habituellement (je dis bien "habituellement" ce qui laisse des exceptions), les japonaises et les asiatiques ne sont pas trop du genre à passer d´un gars à un autre de manière aussi légère. Donc, pour le moment, tu dois être patient, mais j´ai bien dit "pour le moment".

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:47:52

ton analyse est juste jkhcool
je pense que je vais réfléchir à tout ça en vous souhaitant bonne nuit et en vous remerciant de votre soutien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment