CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:27:02

j´attends avec impatience demain, comment il va tomber de haut !! !

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
19 novembre 2007 à 14:28:17

:bave:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
19 novembre 2007 à 14:33:52

"j´attends avec impatience demain, comment il va tomber de haut !! " :d) tu veux que je me défenestre ? :rire:

c´est vrai que j´ai peur qu´elle soit pas super, je suis curieux de voir une vraie asiatique mais en même temps, il y a une certaine appréhension !

akiru
:d) je crois que je vais l´inviter à boire un coup car elle veut qu´on parle de ça dans la bibliothèque, mais à moins qu´il y ait des salles de groupe, je vois pas comment on peut parler sans déranger les autres...

en fait, c´est pas vraiment un cours que je veux, c´est juste la parler, faire connaissance , et pourquoi pas (surtout ^^) la draguer ! comme certains l´ont déjà dit, je vais voir ce qu´elle fait et j´agirai en conséquence ...

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
19 novembre 2007 à 14:36:45

Ne lui fait pas la bise!

Et si tu l´invite, si tu lui offre une consomation c´est très tendancieux pour les japonais

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
19 novembre 2007 à 14:39:12

qu´entend tu par tendancieux ? provocateur ? donc à proscrire ?
et la bise c´est si tabou chez les japonaises ? que dois-je faire ?

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
19 novembre 2007 à 14:42:16

Ben sois, elle est ouverte culturellement et dans ce cas j´ai rien dis, sois t´as interêt a te faire tout petit. Car en principe tu est sensé prendre le cours de langue que tu sais, pas celui de tes fantasme.

Maintenant, j´ai pas dit qu´il était impossible qu´elle se fasse des film comme toi :bave:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
19 novembre 2007 à 14:44:20

c´est vrai ! c´est vrai ! :bave:
mais en vrai comment font les japonais pour se dire bonjour ? ils s´abaissent, c´est bien ça ?

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:45:09

tu veux que je me défenestre ?

c´est vrai que j´ai peur qu´elle soit pas super, je suis curieux de voir une vraie asiatique mais en même temps, il y a une certaine appréhension !

=> la première chose à lui dire à mon avis, c´est que le choc des cultures risquant de poser qqs problèmes, il ne faut pas qu´elle s´offusque de ton comportement occidental, et que quoique tu fasses, c´est par gentillesse, dans un esprit d´échange culturel !

ça te laisse une bonne marge de manoeuvre ! :ok:

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
19 novembre 2007 à 14:47:12

Pas la peine de se baisser, elle est assez intéligente pour savoir qu´on se baisse pas.

Perso quand je suis allé au Japon les jeune me faisait au revoir de la main. Parce que au fond tout cette politesse ca gonfle serieusement les jeunes générations

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
19 novembre 2007 à 14:48:24

héhé ! pas bête absurde !
ça fait style gentleman, idéal pour draguer des minettes :-p

tutus-tus
tutus-tus
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:46:50

So ?

sau_domie
sau_domie
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:53:57

si il a réussi a se la faire je pense qu´il a d´autre préoccupation qu´a vous le raconter en ce moment :noel:

Arentir
Arentir
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:08:37

J´pense plutôt qu´apres avoir essayé de lui faire la bise et avoir lourdement insisté pour lui offrir un café long sans sucre, la mystérieuse japonaise lui a mis un Mawashi dans sa face pour ces incorrections.
Il nous racontera donc le dénouement de l´histoire à sa sortie de l´hopital

(ch´ui kan meme curieux de savoir cki fout en ce moment ^^)

-PS3-GTAIV-
-PS3-GTAIV-
Niveau 6
20 novembre 2007 à 19:10:53

Bonjour Monsieur X :honte:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:13:40

action man for eva

gilardix
gilardix
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:41:01

:up:

mais quelle raclure celui là, il pourrait au moins nous raconter comment ça s´est passé

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:39:39

JE DECLARE LES PRONOSTICS OUVERTS :up:

Je parie sur une meuf pas spécialement laide, mais hyperfroide. Nintendo craque un peu mais ne va pas lacher l´affaire...:rire;:

a suivre... :fou:

Aym465
Aym465
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:40:06

IL lui a fait une main , il c´est pris une baffe et il a trop honte pour revenir :ok:

arthas59
arthas59
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:43:36

C´était 30€ de l´heure, il a pu rester que 20 minutes :ok:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:50:07

:salut: à tous ! heureux de voir qu´il y a des fans qui veulent savoir la suite !

Eh bien je puis vous dire que c´était une rencontre sympa ! La fille est mignoone ! Physiquement, elle est brune (c´est pas un scoop!), et j´avais peur que ses yeux soient trop "debridés" mais ils sont normaux pour une japonaise ,elle est habillée class (comme une europénne même mieux !, et elle mettait un maquillage discret sur ses yeux et sur ses ongles (particulier car avec des sortes de paillette...).

Au début, elle me demandait si c´était possible de discuter dans la bibliothèque, j´ai dit que non et elle ma proposé de choisir un café !
j´ai donc choisi une sorte de boulangerie où on peut manger sur place. On a discuté pas mal de temps (1 bonne heure), elle m´a parlé de sa situation, m´a montré quelques mangas issus du Japon ! (le death note 1, one piece 1,...), m´a donné une fiche de travail avec tous les katakana, hiragana et kanji, on a parlé de différences de cultures entre la france et le japon...

Vous l´aurez compris, c´est une sorte de prise de contact qui s´est déroulé. Et je peux affirmer quelque chose qui va faire plaisir à mon porte-feuille : elle a l´air de pas demander d´argent !
Elle est assistante dans un collège-lycée privé pendant un an (jusqu´en juin) et "vit" dans cet "là-bas". Elle y donne des cours et remarque qu´il y a plein de garçons (lycéens) qui y assistent !
Mais je suis le seul universitaire à prendre des cours avec elle. Le terme prendre des cours est différent car avec elle, on parle pas mal et par la suite, on travaillera avec un état d´esprit convivial (car bosser avec les livres, c´est ch**** et puis c´est des langues vivantes :-p ).

On prévoit de se voir chaque semaine, elle m´a filé son numéro de portable !
J´ai remarqué que quand elle souriait elle faisait "hihihi" avec les mains repliées sur elle et elle disait beaucoup merci, merci.
Apparemment, à l´université où qu´elle va, personne ne veux d´elle, c´est pas normal ça (enfin tant mieux :sournois: ) car elle parle bien français quand même ! et enfin elle m´a dit au revoir avec la main !

voilà, si vous avez des oublis à me faire remarquer ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment