Mon topic date bien de mi-novembre mais ce n´est pas depuis ce moment que ça commence à bien démarrer avec elle : c´est depuis que je lui ai offert le parfum, c´est à dire une semaine avant noel.
("or" est différent de "hors"
avant d´être de mauvaise foi apprends à écrire BuO...)
C´est à partir de ce cadeau que les sorties (sans forcément un cours à la clé) ont commencé. Il est vrai que j´ai trainé un peu avec elle mais je compte bien tenter lors du prochain rendez-vous.
Pour rappel, il n´y a pas eu que quelques sms ! on se voyait une fois par semaine pendant une heure de cours japonais dans une petite salle à la fac; puis après ce cours, je la raccompagnai chez elle et je l´ai suivi dans ses achats (nourriture, cadeaux,etc.). Donc là encore une fois, n´ayez pas de jugements hâtifs et soyez humbles...
Ainsi, au départ je la "suivais" dans une optique de confiance car elle m´a avoué que peu de gens osaient faire le pas étant donné que c´est une étrangère.
Enfin, je suis d´accord avec certains, il faut pas se prendre la tête ! Lorsque j´étais avec elle, je me sentais bien et je ne réfléchissais pas trop.
Voilà, j´espère avoir été clair avec vous.
Bonus : voici le message intégral (sms) de la fille en question...
"Bonjour! (mon prénom)
(ce smiley) ca va ? Jespere que tu vas bien! jai un rendez vous cet apres midi. Bon journee
"
"Oui on y ira dautre fois (à propos du ciné)! Merci de menvoye le message!"
Je ne pense pas que le rendez-vous en question ait quelque chose à voir avec un "concurrent" puisque lors de notre premier ciné, elle a décalé notre sortie car elle avait un rendez-vous "avec japonais" à 16h.