CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

loupsolitaire66
loupsolitaire66
Niveau 6
04 janvier 2008 à 15:51:19

mais pourquoi nous?

tumeur
tumeur
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:51:24

chui d accord avec C_ronaldo
c est vrmt nimporte quoi ce topic, il s est passé quoi a part l envoi de qql sms ?. .. C est bon c est mort cherche pas plus loin, en plus tu montres que t es en train de t atacher...t es en train de te faire ton film tout seul dans ton coin et le retour a la réalité va être dur. Vous etes certainement potes et puis c est tout...oublie ton film...désolé mais bon perso jpense que tu te prend 100 fois trop la tête, soit tu vas la voir et t hésite pas a devenir un peu plus collant sans etre tout le temps la a te dire "oh non merde, ca fait trop pot de colle" ...si tu as du répondant, ben c est OK, sinon c mort, cherche pas...alors soit tu fonces, soit tu oublies mais DIRECT.
on srend pas compte a quel point on sprend la tete pour les nanas alors qu on est 100 fois plus heureux quand on y pense plus ou plutot quand on est dans une logique de "non attachement"

voila :noel: a plusse

BuO
BuO
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:52:59

C´est moi qui est dis que c´etait mort avant vous :cool:
Naméo :noel:

meiwenti
meiwenti
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:53:43

On parle de la vie quoi ^^

Mes conseils sont bon mais évite les plats de sushi.

Et tu auras ta princesse si tu lui parle avec le coeur. meiwenti.

Pour les non bilingues en Chinois mei wen ti ou 没问提 signifie pas de problème.

meiwenti
meiwenti
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:54:27

apparemment ce site ne prend pas les caractères Chinois.

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
04 janvier 2008 à 15:54:41

et franchement faut pas calculer avec les femmes, moi ça a toujours mieux marcher quand je me prenais pas la tête j´y allais cash. quand je tater le terrain ou j´attendais trop soit la fille aller voir ailleurs ou "jte kiff mais restons ami lol"

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:05:28

Mon topic date bien de mi-novembre mais ce n´est pas depuis ce moment que ça commence à bien démarrer avec elle : c´est depuis que je lui ai offert le parfum, c´est à dire une semaine avant noel.
("or" est différent de "hors" :sarcastic: avant d´être de mauvaise foi apprends à écrire BuO...)
C´est à partir de ce cadeau que les sorties (sans forcément un cours à la clé) ont commencé. Il est vrai que j´ai trainé un peu avec elle mais je compte bien tenter lors du prochain rendez-vous.
Pour rappel, il n´y a pas eu que quelques sms ! on se voyait une fois par semaine pendant une heure de cours japonais dans une petite salle à la fac; puis après ce cours, je la raccompagnai chez elle et je l´ai suivi dans ses achats (nourriture, cadeaux,etc.). Donc là encore une fois, n´ayez pas de jugements hâtifs et soyez humbles...
Ainsi, au départ je la "suivais" dans une optique de confiance car elle m´a avoué que peu de gens osaient faire le pas étant donné que c´est une étrangère.
Enfin, je suis d´accord avec certains, il faut pas se prendre la tête ! Lorsque j´étais avec elle, je me sentais bien et je ne réfléchissais pas trop.
Voilà, j´espère avoir été clair avec vous.

Bonus : voici le message intégral (sms) de la fille en question...
"Bonjour! (mon prénom) :-) (ce smiley) ca va ? Jespere que tu vas bien! jai un rendez vous cet apres midi. Bon journee :-d"
"Oui on y ira dautre fois (à propos du ciné)! Merci de menvoye le message!"

Je ne pense pas que le rendez-vous en question ait quelque chose à voir avec un "concurrent" puisque lors de notre premier ciné, elle a décalé notre sortie car elle avait un rendez-vous "avec japonais" à 16h.

Cisla-Vaincra
Cisla-Vaincra
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:10:06

fais pas attention a ce qu´a dit BuO alias darkrystal, c´est le fouteur de merde du forum, il s´en rpend a tout le monde

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:15:22

merci de me réconforter :snif:

lecrame
lecrame
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:18:58

meiwenti, elle vient d´où ta copine en Chine? Je connais quelques mots mais pas ceux de ton pseudos ^^ J´avais même pas fait gaffe :p
Et oui, je suis d´accord, parfois, ça prend du temps avant d´être avec une demoiselle, sans doute plus encore si elle a une culture différente. Je ne suis pas un expert, mais dire que c´est mort simplement à cause du temps que ça dure, ça me paraît quand même un peu précipité :p

meiwenti
meiwenti
Niveau 5
04 janvier 2008 à 17:40:33

Le crame >> ELle vient d´une ville qui s´appelle Tianjin c´est à 120 km de Beijing. Et puis j´y retourne le 17 janvier en chine j´ai hâte.

Tu connais quoi comme mot ? Ni hao , ni hao ma ? , wo ai ni, des trucs comme sa ?

lecrame
lecrame
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:43:11

Oui :p Les bases du basiques quoi :p Wo hen ai ni :p Wo shi Beijing ren... Enfin j´ai du mal avec le Pinyin :p Je connais Tianjin, enfin de nom. C´est quand même un sacré port!!! T´as de la chance de retourner en Chine, c´est vraiment un sacré dépaysement! J´étais à Shanghai et Hangzhou moi. Je suis aussi allé passer deux trois jours à Beijing, mais ma copine déteste cette ville donc ^^ J´aimerai bien y retourner cet été!

Phlo
Phlo
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:44:29

il pete le sms que tu viens de recevoir...pas de petit surnom donné en signe d´affection, pas de "bisouuuus <3" à la fin,

banal.

et tu penses avoir tes chances ?

meiwenti
meiwenti
Niveau 5
04 janvier 2008 à 17:51:25

Moi par contre je deteste y aller l´été il fait trop chaud, par contre j´y vais tous les ans pour the spring frestival ya tellement de truc a manger héhéhé.

Ptite info : Tianjin est réputé pour ses fruits de mer.

Pour le sms si la fille est froide ça sera très dure.

Pour te remonter le moral voici un dicton qui dit :

Courage, espoir, et perseverance sont les clefs de la réussite.

Chipss
Chipss
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:53:20

Je retire que j´ai dit tout à l´heure : Suis les conseils de meiwenti :ok:

lecrame
lecrame
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:53:59

J´ai eu du mal à me faire à la nourriture moi :p J´ai jamais trop mangé de fruit de mer, mais ma copine en est fan, alors c´était assez dur au début. Par contre, le canard laqué dans le resto de Pekin, là où ils numérotent les canards, trop trop trop bon. C´est vrai qu´il faisait chaud, mais comme il y a la clim partout, ça va. Tu parles chinois toi? Ta chérie parle bien français?
Et pour le SMS, moi je le trouve bien, au début les miens ressemblaient à ça.

titanmi78
titanmi78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:04:40

tkt je sens que ça va se concrétiser !

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
04 janvier 2008 à 18:20:08

Perso je trouve le SMS un peu froid :S

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:20:58

On a passé les 1000 messages et t´as toujours rien tenté :hum:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
04 janvier 2008 à 18:28:33

Allez, on veut des newssss! :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment