CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:19:12

en plus peacecraft, nous avons le même âge !
sans indiscrétions, tu n´es pas obligé de répondre (ou peut faire ça en PV) mais vous avez coupé les ponts ?
elle a du courage pour se lancer dans un travail en france !

Chipss
Chipss
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:23:07

:slt: nintendo! Jsp que ça progresse chez toi, j´essayerai de passer tt a l´heure A+

roseluis1919
roseluis1919
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:25:05

peacecraft, tu es d´origine ethnique caucasienne? (blanc)

Si oui, tu prouves que les asiatiques sont attirées par les blancs en plus si tout s´est bien passé pendant 2 ans, et ce n´est pas étonnant, étant donné que l´occident gouverne le monde et de par son prestige, fait rêver toutes les civilisations de par l´esthetisme de ses habitants, et leur intelligence :fier:

roseluis1919
roseluis1919
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:27:18

et autrement, les asiatiques nées en france qui se rpetendent attirée par les asiatiques hommes, sont celles qui ont été victime de racisme, donc elle font semblant de pas aimer les occidentaux, mais au font d´elles, elle sont attirée par nous :fier:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:28:12

roselusi, j´espère pour toi que c´est une ironie ce que tu viens de dire car moi avec elle, je ne me sens pas supérieur :hap: pour moi les filles sont supérieures :hap:
adtal chipss !

peacecraft, j´aimerais savoir comment vous avez géré votre départ ?

roseluis1919
roseluis1919
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:30:36

Nintendo, tu as de l´humilité calité spéciale qu´on les occidentaux! :fier:

tu te sentiras peut etre pas superieure, mais elle, elle sera surement fier de se promener a tes cotés, te voyant comme un être que l´on doit admirer :fier:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:33:33

moi aussi je cotoie des japonaises, mais je pense qu´un mec sympa quelle que soit son origine peut plaire pratiquement a n´importe quelle fille... Nintendo bon courage
Roseluis vas te pendre :ok: ou poster tes conneries racistes ailleurs :(

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:38:58

toujours pas de réponse de sa part, ça me fout les boules :malade:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:40:08

nintendo calme toi et sois patient, après ce qui est apprécié de toutes les filles: être attentionné ;)

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:41:14

pourtant, j´essaie de pas la bombarder de sms car c´est comme ça que j´évite à être lourd :hap:

roseluis1919
roseluis1919
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:41:23

La plupart des hommes intentionnés sont occidentaux et les japonaises le savent :fier:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:43:40

en tout cas c´est la seule fille à laquelle j´ai le plus confiance en moi :hap:

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:46:37

roseluis919 => Je suis français blanc, brun, normal koi.

Nintendo=> ben le départ, on s´y attendait un peu, ça faisait un an qu´elle galérait en France et puis de toute façon, je suis parti 4 mois en stage à l´étranger et elle est partie 2 jours après que je revienne :( cool koi. Et non on a pas coupé les ponts mais pour nous 2, je pense qu´il y a plus d´avenir.Et c´est pas ça qui m´a empêché de sortir avec d´autres nanas depuis.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:51:59

merci de ton témoignage peacecraft
une autre question : à t´entendre, on dirait que vous étiez pas sortis ensemble, est-ce vrai ?

jkhcool
jkhcool
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:00:05

peacecraft :d) J´ai connu un cas similaire au tien : un pote français qui a fréquenté une japonaise venue en France d´abord pour ses études, puis avait trouvé un stage. Mais à la fin de son stage de un an, elle a dû rentrer au Japon pour des problèmes administratifs également. Pourtant elle avait tout tenté, mais bon, rien n´a aboutit, donc elle a dû rentrer chez elle. Quant à leur relation, biensûr elle s´est terminée à ce moment-là, mais je pense (d´un regard extérieur) que l´un des soucis majeurs était le fait que les parents de la fille ne voyaient pas d´un très bon oeil le fait qu´elle fréquente un occidental. Cela la tracassait beaucoup. Elle n´en parlait pas souvent, mais on en a parlé une seule fois et très vaguement (tous les deux, sans mon pote). Je n´ai pas insisté. Bref, aujourd´hui, je ne crois pas qu´ils aient gardé contact et mon pote n´a pas fait une dépression, ça lui a fait quelque chose sûrement, mais ça commence à dater maintenant et aujourd´hui, il fréquente... une française et tout va bien entre eux (aux dernières nouvelles :rire:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:03:05

mon dieu, je suis condamné !

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:08:09

nintendo => j´ai du mal m´expliquer alors, on est sorti ensemble pendant quasiment 2 ans. Jusqu´a ce qu´elle rentre quoi.

jkhcool=> Elle n´en a jamais parlé a ses parents!Je ne pense pas que ce soit à cause du fait qu´ils n´aiment pas les occidentaux. Elle en aurait parlé si ct devenu vraiment très sérieux, (par la j´entends le mariage).Mais bon, moi perso ça m´a pas dérangé plus que ça.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:09:18

ah 2 ans quand même !

jkhcool
jkhcool
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:09:42

:rire2: Tu as, dans une même situation, plusieurs cas et ce que j´ai raconté n´était qu´un cas parmi d´autres. Aucun ne se ressemble et rien ne garantit que tu vivras la même chose que mon pote ! Autant il existe des cas comme celui que j´ai raconté, autant je connais des couples (mariés) franco-japonais qui vivent bien (que ce soit en France ou au Japon). Malgré tout ce que moi ou quelqu´un d´autre peut te dire, ton cas est unique, comme l´ont été tous les autres et on ne fait que partagé nos expériences, mais rien ne peut dire que ce sera inévitablement la même chose pour toi.

jkhcool
jkhcool
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:14:08

peacecraft :d) Si justement, ses parents étaient au courant et ne l´acceptaient pas. C´était ce qui la tracassait. Le fait que ses parents refusaient que leur fille fréquente un occidental. C´est ce qui empêchait la fille de voir plus loin dans leur relation. Elle était face à un choix : l´avis de ses parents et son copain. Mais bon, dans son cas, je crois que le choix était assez rapide tout de même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment