CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

sau
sau
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:28:47

c´est donc cela le visage d´un raciste :malade:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
02 janvier 2008 à 19:29:21

Rooh mais arretez d´être méchants! :rire:

[Triste]
[Triste]
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:30:09

bonne chasse :ok:

par contre les japonnaises,elles sont mignonnes :oui:

ultime-angous
ultime-angous
Niveau 9
02 janvier 2008 à 19:34:48

Ah bon, les noires et les metisses perdent pas grand chose! :)

Chipss
Chipss
Niveau 9
02 janvier 2008 à 20:10:45

Alors quoi de 9 aec la jap ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:12:37

:rire: Enfoirés de chauds lapins ! :fou:

Je m´en fous, de toute façon je me suis toujours plu. L´avis d´autrui je m´en tamponne le coquillard.

GUYCHO-2007
GUYCHO-2007
Niveau 3
02 janvier 2008 à 20:23:19

ton physique est à la hauteur de ta personnalité

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:29:48

chiss :d) elle m´a envoyé un sms à midi ! elle ma souhaité une bonne année, espère que j´ai bien passé le réveillon, et que je vais très bien
qu´en pensez-vous?

trnuf :d) c´est ta photo! dans ce cas, je te ressemble un peu :hap:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:59:38

lol bien sur dream! c´était juste pour tenir au courant!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:01:20

C´est vrai, tu me ressembles un peu ? :-d J´ai jamais vu personne me ressembler :non:
Le sms prouve au moins qu´elle pense à toi, si tu lui étais indifférent, elle ne t´aurais pas écrit de toute façon.

Aujourd´hui il y a une fille qui m´a téléphoné juste pour me demander comment j´allais et quand on pourrait se voir :hap: C´est touchant, d´autant plus que je n´avais répondu à aucun de ses sms pour le Nouvel An (plus de crédit) :hum:

Krakefer-2142
Krakefer-2142
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:05:12

Nintendo 1985 :

sérieux arrête de te prendre le chou comme ça. Elle t´as écrit un SMS pour savoir comment t´allais ?? Et alors -_-

C´est pas pasque t´as un peu d´interaction sociale avec une miss que ca va forcément déboucher sur quelque chose tu sais.

:hum:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 janvier 2008 à 00:16:34

évidemment que je le sais, je dis ça pour dire ce que j´ai fait avec elle aujourd´hui

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:17:44

Nico et Luis sont de chouettes amis !

roseluis1919
roseluis1919
Niveau 4
03 janvier 2008 à 00:19:45

Krakefer-2142 si, car les japonaises sont naturellement attirée par les homme occidentaux

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:33:41

C´est des conneries ce que tu dis là...

jkhcool
jkhcool
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:56:38

Salut Nintendo1985... Purée, il m´a fallu plus d´une heure pour arriver jusque là depuis la 1ère page... Et c´est fou le nombre incroyable de conneries qu´on peut entendre... A côté de ça, il y a également des remarques très pertinentes et perspicaces.

Tout d´abord, étant originaire de l´extrême-Orient, permets-moi de confirmer le fait qu´il y a d´énormes écarts culturels entre la mentalité française et asiatique. Il faut dire qu´il y a des différences même entre les japonais, chinois, coréens, etc... donc raison de plus avec les français !! ! Et je pense que l´un des éléments décisifs qui t´a permis d´arriver jusqu´à ce stade, c´est le fait que tu tiennes compte qu´il existe des différences culturelles. Et le fait que tu sois "novice" (je ne pas cela dans un sens péjoratif) dans l´art de la séduction t´a bien aidé.

Si je puis te parler des asiatiques (et plus particulièrement des japonaises), sans aucune prétention, mais me basant sur le fait que je sois moi-même asiatique (né et ayant vécu plusieurs années là-bas) et le fait que j´ai eu l´occasion de cotoyer de nombreux ami(e)s japonais(es). D´abord, il faut savoir que la méthode de séduction est très différente qu´avec les femmes occidentales. Cela tu le sais, tu veux en tenir compte et c´est bien. Tu dois savoir que la relation homme-femme (hors mariage) est très "pudique". Pour te donner un exemple, se tenir par la main en public est déplacé. Certes, les nouvelles générations, étant plus influencées par les pratiques occidentales, les choses changent, mais cela reste tout de même très différent de la relation homme-femme occidentale. Donc, le plus important, c´est que tu ne dois pas et ne peux pas interprêter ses gestes ou ses paroles de la même manière qu´avec les occientales. (Pour le moment, je m´arrête là, car ça commence à ressembler à un encyclopédie...)

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:02:09

merci jkhcool, ton analyse est pertinente! pour la peine d´avoir lu et répondu à mon problème, je te laisse reposer :hap:
car je sais que tu as d´autres choses à me dire et merci de me dire que je m´y suis bien pris avec elle!

jkhcool
jkhcool
Niveau 6
03 janvier 2008 à 01:22:35

Je n´ai pas tout à fait voulu dire que tu t´y prends bien avec elle... C´est juste que je félicite le fait que tu prennes des précautions... En revanche, je pense (comme beaucoup l´ont souligné) que tu vas un peu trop vite et trop loin dans tes pensées... Contrairement à ce que beaucoup ont posté sans réellement être des connaisseurs dans le domaine, les japonaises ne sont pas omnibulées par les occidentaux. Certes, elles aiment la France et fantasment sur les français, mais comprenons nous bien, ce ne sont que des fantasmes !! ! Rares sont les filles japonaises qui seraient prêtes à tout laisser tomber pour venir bâtir une nouvelle vie en Occident avec un mari occidental, puisse-t-il être français !! ! Seules les japonaises qui n´ont rien à gagner dans la vie en étant au Japon ou qui en ont marre de leur train-train quotidien et qui ont envie de tout chambouler dans leur vie feraient cela. Ce que je veux te dire par là, c´est que tu dois demeurer réaliste. On t´apporte des conseils en te disant "vas-y fonce, qu´est-ce que t´attends !" et ces gens veulent sûrement t´aider, mais je pense (et cela n´engage que moi) que quelques mois de bonheur (en supposant que cela soit possible) ne justifient pas un coeur brisé inévitablement. Car comme tu le sais, elle va repartir et il y a plus de chance pour que tu ne la revois plus jamais. Je ne veux pas être défaitiste et je ne veux pas te décourager, mais juste t´insuffler un brin de réalisme. Après, je ne suis pas en train de dire que tu n´as aucune chance avec elle, il y a toujours une chance. Mais la question n´est pas là, la vraie question, c´est tout d´abord, "est-ce que tu veux prendre le risque de foutre en l´air cette belle amitié qui est en train de naître avec cette fille en voulant aller plus loin ?" C´est du quitte ou double. Et ensuite, "en supposant que ça marche, auras-tu la force de supporter la rupture inévitable au bout de 6 mois ?" car ce sera plus dur après une relation amoureuse, plus qu´après une amitié ! En bref, veux-tu vivre 6 mois de folie avec elle et la perdre ou garder une amitié qui pourra durer des années ? Je ne fais que te poser des questions dans le but de t´aider, comme beaucoup d´autres personnes ici. Mais la décision te reviens à toi et à personne d´autre... Réfléchis bien !

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:29:52

tu résumes bien mon dilemme
mais l´exemple de l´amie japonaise de mon amie japonaise qui est resté depuis 10 ans en France (Je l´ai vue) est-il marginal?
c´est vrai qui faut être réaliste, on est encore étudiants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 01:40:18

Je suis trop fénéant pour tout lire, mais au final, cette japonaise c´est elle offerte (hum) à toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment