arf :s
et il branle koi ?
Personne a son numéro ou son skype?
looool
c pas lui ki lui avais touché l´épaule pls fois ou frolé ses seins ?
nn toucher les fesses xD
si on arrive a distinguer une asiatique d une beurette d une noire d une européenne rien qu au physique c est forcement que chaque peuple se ne se ressemble pas tout a fait d un point du physique
... et ne me dites pas qu il n y a que la couleur de peau qui change parce que les traits du visage sont également différents.
Chaque foyer de peuplement a des caracteristiques physique qui lui sont propre et qu on retrouve tres fréquemment dans cette meme communauté d individus, que ce soit la forme des yeux, du nez, des levres la couleur des cheveux, des yeux etc...
Meme si aujourdhui une partie de la population est métissée, elle conserve tout de meme les caracteristiques des peuples dont elle est issue... et donc, on peut qd meme se permettre de faire des généralités du meme genre de trumf (je sais plus qui)...si qql un n est pas attiré par certains traits...et ben il yaura forcement certains "peuples" qui lui plairont moins d un point de vue physique... apres le physique n est qu une petite partie du "charme" mais cela n empeche qu on sera beaucoup plus difficilement charmé par une personne qui a des traits qu on aime qu une personne qui a des traits que l on aime moins...
c est du préjugé certes, mais on n y peut rien, on vit avec notre culture et on est forcement conditionné...on est moins attiré par qql chose qu on ne connait pas, qu on a moins l habitude de voir et ca marche aussi pour le physique des gens, ca s appelle le point fort du préjugé (Jpense qu au niveau de l entourage familial, ca joue deja un role énorme pour notre conditionnement de goût. Au meme titre qu un plat qu on n a pas l habitude de manger peut nous dégouter et meme nous faire vomir avant d y avoir touché...
Ca sert a rien de se prendre la tete pour ca, c est pas du racisme, c est typiquement humain d etre attiré par ce qu on croit connaitre le mieu et ce qu on a plus l habitude de voir... ( malheureusement, avec la pub,on a souvent l habitude de voir des filles photoshopées
)
pour ma part et pour exemple, les yeux et le regard c est un truc assez important pour moi niveau physique...et bien je n ai jamais trouvé de vrai charme a une asiatique qui a les yeux trop bridés peut etre parcequ on voit moins les yeux, j en sais rien... mais c est pas pour ca que je suis raciste ![]()
d ailleurs j admets que ya des asiatiques super sexy etc pacque modelées a la sauce américaine comme on a l habitude de le voir... mais c est tout, je forcement plus attiré par qql un dans lequel je me reconnais.
Dernier truc sur le point fort du prejugé: Les femmes girafes, vous trouvez ca beau vous ?? ? ou alors certaines ethnies qui mettent des sortes de plaques ds la levre inferieure (je sais pas comment ca s appelle) ca vous plait ?? ?... meme si ce sont des modification corporelles artificielles, cela ne change rien, cela concerne toujours le physique.
bon voila, jespere que qql un a lu, ca m a interessé, jvais bouffer
Ouais et elle a rien dis la coquine ! ![]()
"apres le physique n est qu une petite partie du "charme" mais cela n empeche qu on sera beaucoup plus difficilement charmé par une personne qui a des traits qu on aime pas bcp qu une personne qui a des traits que l on aime davantage"
euh désolé ![]()
tumeur pas lcourage de lire ton pavet dsl
tumeur
de toute façon tout se rapporte au physique !!
une fille qui as des traits c´est vrai qu´on l´aimera davantage, en tout cas moi c´est mon cas
![]()
ça me désole de lire tt ca..
j´sais pas moi j´imagine pas etre amoureux d´une fille, lui dire que je l´aime puis l´entendre repliquer : "oui écoute je t´aime bien mais je sors pas avec les ritals.."
j´vois pas comment je pourrais le prendre normalement ![]()
pour la japonaise, je me demande si elle deteste vraiment specialement les noirs, vu qu´elle aimait pas non plus le metalleux... et faut pas oublier qu´elle a été voir "je suis une legende" au cinema avec Will Smith en hero principal et des gros plans de lui en sang et en sueur, sans oublier une séance de muscu bien virile ![]()
Bordel vous en etes encore a ca pioufffff sujet clos ya plus d´une H
à tous ! excusez-moi j´ai été voir ma famille pour l´habituel nouvel an... je vois que mon topic a eu une tournure inattendue, à savoir un débat fort intéressant sur le racisme.
Maintenant, je vais essayer de répondre à vos questions :
Tnruf
enfin, quelqu´un qui pense que c´est difficile de concevoir une telle relation avec un tel handicap ! effectivement, je suis quelqu´un de naif pour espérer un aboutissement; je suis quelqu´un qui n´est pas trop autonome (dans mes études, encore heureux, j´ai ma licence) pour faire la bouffe, vivre dans un appart,etc.
racaille boy
ta photo à la page 40 m´intrigue (je parle du mec avec ses lunettes)...
chipss
voici, comme promis, ma discussion avec une soeur de mon ami (21ans) que je parle très peu sur MSN
Noémie : Bonsoir
(23:22) Adrien (Dark_Jan : bonsoir
(23:22) Noémie : tu vas bien ?
(23:23) Adrien (Dark_Jan : ça va plutot bien
(23:23) Noémie :
(23:23) Noémie : tu fais rien pour nouvel an ?
(23:23) Adrien (Dark_Jan : non hélas
(23:23) Adrien (Dark_Jan : en fait je voulais le faire avec une fille mais c´est assez compliqué
(23:24) Adrien (Dark_Jan : et mes amis, c´est pas ce qu´il manque, mais ils le font chacun de leur côté
(23:24) Noémie : oui j´ai eu le meme pb du coup je me retrouve en famille
(23:24) Noémie : les etudes ca va ?
(23:25) Adrien (Dark_Jan : bah justement c´est un de mes soucis
(23:25) Adrien (Dark_Jan : en fait mon master que je fé c pas ce que je pensé
(23:25) Adrien (Dark_Jan : ca me plé pas
(23:25) Adrien (Dark_Jan : en fait , j´ai entré dans un truc pr faire les concours de catg A
(23:26) Adrien (Dark_Jan : je pensais surmonter le droit mais rien à faire, je préfère quand meme l´économie
(23:26) Noémie : lol
(23:26) Adrien (Dark_Jan : et puis les concours niveau A sont trop chauds , donc là je tente une année "sabbatique" au sens ou je vais passer que des concours catg B
(23:27) Noémie : tu as le permis ?
(23:27) Adrien (Dark_Jan : ouai
(23:27) Adrien (Dark_Jan : et si g aucun concours je vé me décider à aller en lille et faire le master éco
(23:27) Adrien (Dark_Jan : excuse moi mais je me défoule en me racontant mes pb
(23:28) Adrien (Dark_Jan : et puis ya aussi le coté coeur, mais là c´est un pb plus sympa
(23:28) Adrien (Dark_Jan : permis mais pas de bagnole...
(23:28) Noémie : ah oui alors coté coeur tjs rien de neuf?
(23:28) Adrien (Dark_Jan : bah si mais c assez compliké !
(23:29) Adrien (Dark_Jan : en fait je connais une japonaise, constant t´en a parlé ?
(23:29) Noémie : non lol
(23:29) Adrien (Dark_Jan : et bin je sais pas ce que t´en penses mais
(23:29) Adrien (Dark_Jan : le fait qu´elle m´ait invité au ciné est-il révélateur ?
(23:30) Noémie : et bien, cela dépend quel film elle veut t´emmener voir
(23:30) Noémie : sinon c´est déjà un bon point
(23:32) Adrien (Dark_Jan : je te résume vite fait : g vu une affiche ou elle donné des cours, je lé rencontré on a parlé dans un café, on se voit 1 fois/sem pendant une heure, pr la "payer" je lé offert un cadeau (un parfum gucci eau de parfum 2), ensuite elle ma proposé de l´accompagner à une soirée, a cette soirée j´ai eu un cadeau ac un petit mot, puis le ciné, puis elle veut la semaine prochaine un autre ciné !
(23:32) Adrien (Dark_Jan : j´espère que c´est clair
(23:33) Noémie : et bien c´est bien parti !!
(23:33) Adrien (Dark_Jan : tu trouves ?!
(23:33) Noémie : oui franchement
(23:33) Adrien (Dark_Jan : mais j´ai encore rien tenté comme approche disons
(23:34) Noémie : oui voilà à mon avis elle attend peut être
(23:34) Adrien (Dark_Jan : niveau tactile
(23:34) Noémie : ne tardes pas trop
(23:34) Adrien (Dark_Jan : pendant les pubs, j´étais bien
(23:34) Adrien (Dark_Jan : on discuté de maniere assez proche
(23:34) Adrien (Dark_Jan : puis pendant le film, ya eu un froid
(23:34) Adrien (Dark_Jan : car pendant le film elle sursautait !
(23:35) Noémie : c´était quoi comme film ?
(23:35) Adrien (Dark_Jan : je suis une légende
(23:35) Adrien (Dark_Jan : je te le déconseille au passage
(23:35) Noémie : oui j´ai ouie dire que ce n´était pas très bien
(23:35) Noémie : oui bah elle était peut être concentré ds le film
(23:36) Adrien (Dark_Jan : moi pendant le fiilm, je n´ai pas regardé mon amie
(23:36) Adrien (Dark_Jan : j´aurais du faire qqch mais gt tellement sous le choc
(23:36) Noémie : et bien premièrement au prochain ciné colle ton épaule contre la sienne
(23:37) Adrien (Dark_Jan : je té pas tout dit : elle part en juin
(23:37) Adrien (Dark_Jan : c´est ça que j´auré du dire avant
(23:37) Adrien (Dark_Jan : mais elle coné une amie japonaise qui vit depuis 10 ans avec son ami japonais à lille
(23:37) Adrien (Dark_Jan : ca peut me donner raison mais bon
(23:37) Adrien (Dark_Jan : g peur de m´engager
(23:38) Noémie : mais pourquoi tu te poses ces questions, tu n´es pas du tout au point de t´engager !!
(23:38) Noémie : arrête de te poser mille questions et fonce
(23:38) Adrien (Dark_Jan : mais la contrainte ? elle habite à l´autre bout de la planete !
(23:39) Adrien (Dark_Jan : enfin, moi je ne me pose pas cette question c´est mes amis qui me disent ça
(23:39) Adrien (Dark_Jan : j´entend par m´engager par peur d´avoir le coeur brisé alors que jamais je ne la reverrai
(23:39) Noémie : c´est dans six mois
(23:39) Noémie : vis au jour le jour
(23:39) Adrien (Dark_Jan : sinon je suis qqn de fidèle
(23:40) Adrien (Dark_Jan : excuse moi de finir l´année comme ça
(23:40) Noémie : oui tu es fidèle mais si elle te plaie vas y
(23:41) Noémie : et ne pense pas trop au futur
(23:41) Adrien (Dark_Jan : pr revenir au ciné, toi c´est l´épaule que je dois faire ? c pas trop ?
(23:41) Noémie : $mais justement c rien du tout !! !!!
(23:41) Noémie : embrasse là merde, là c quelque chose de concret
(23:41) Noémie : l´épaule c le strict minimum
(23:42) Adrien (Dark_Jan : une fois sans le faire exprés , g touché son cul
(23:42) Adrien (Dark_Jan : tu penses vraiment qu´elle fait ça pour être avec moi ?
(23:42) Adrien (Dark_Jan : une fois elle ma parlé que 2 mecs essayé de la draguer en France
(23:43) Noémie : bon si elle tinvite au ciné c pas pr ne pas te voir
(23:43) Noémie : de deux peut être quelle veut te rendre jaloux ou te faire comprendre que le tps presse
(23:44) Adrien (Dark_Jan : excuse moi g pas comrpis ta 1ere phrase
(23:44) Noémie : si elle tinvite
(23:44) Noémie : c parce que elle a envie de te voir
(23:44) Noémie : logique non?
(23:44) Adrien (Dark_Jan : logiqe
(23:44) Adrien (Dark_Jan : qu´est-ce que je pouvé etre con
(23:44) Adrien (Dark_Jan : en tout cas, je lé fai rire à 2 reprises
(23:45) Adrien (Dark_Jan : et a dit à ses copines sur son blog que j´étais gentil
(23:45) Noémie : tu peux m´envoyer ta photo?
(23:45) Adrien (Dark_Jan : elle ?
(23:45) Noémie : et le blog de cette fille
(23:45) Noémie : non à toi
(23:45) Adrien (Dark_Jan : son blog je ne lé pas encore
(23:45) Adrien (Dark_Jan : elle m´en a parlé
(23:46) Noémie : ta photo alors
(23:46) Adrien (Dark_Jan : quant à ma photo
(23:46) Adrien (Dark_Jan : je cherche sur cet ordi..
(23:46) Adrien (Dark_Jan : pkoi tu veux me voir ?
(23:46) Noémie : je ne me rapelle plus ton visage
(23:46) Adrien (Dark_Jan : tu ne te rappelle plus demoi sur la cam ?
(23:46) Noémie : non
(23:47) Adrien (Dark_Jan : je t´envoie ?
(23:47) Noémie : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(23:47) Adrien (Dark_Jan : Lancement d´un transfert de fichier
(23:47) Adrien (Dark_Jan : voilà
(23:47) Adrien (Dark_Jan : c une foto d´identité
(23:47) Noémie : avec un fond vert bien sûr^^
(23:48) Adrien (Dark_Jan : perspicace
(23:48) Adrien (Dark_Jan : en tt cas je suis honoré de finir l´année en beauté avec toi
(23:48) Le transfert de "janus2.JPG" est terminé.
(23:49) Adrien (Dark_Jan : elle se marre la noémie lol
(23:49) Noémie : tu as une tête de japonais
(23:50) Adrien (Dark_Jan : lol
(23:50) Noémie : c pr ça qu´elle t´aime
(23:50) Adrien (Dark_Jan : t´es sérieuse ?
(23:50) Adrien (Dark_Jan : c pr ca ke tu tené tant à me revoir ?
(23:50) Adrien (Dark_Jan : pr analyser pkoi elle m´adore ?
(23:50) Noémie : non
(23:51) Adrien (Dark_Jan : juste pour voir si g une tete de japonais, c ca ton constat
(23:51) Noémie : lol
(23:51) Noémie : non mais voilà quoi agis
(23:51) Adrien (Dark_Jan : quand je pourrai je te la montreré
(23:52) Noémie : justement ça te dirais pas un petit tour à la cafèt de lille 3
(23:52) Adrien (Dark_Jan : ok car si je rate une deuxieme fois ca va pas le faire
(23:52) Adrien (Dark_Jan : tu cherches à me draguer ? lol
(23:52) Noémie : tu me choques
(23:52) Noémie : vil gueux
(23:52) Noémie : l´amitié tu connais ??
(23:53) Adrien (Dark_Jan : ne t´énerve pas
(23:53) Adrien (Dark_Jan : bien sur que je connais l´amitié au point que j´ai peur que ca le devienne avec la japonaise
(23:54) Adrien (Dark_Jan : pr venir à lille pkoi pas mais je pense te voir + la rentré prochaine !
(23:54) Adrien (Dark_Jan : mais si tu veux un rdv why not
(23:54) Adrien (Dark_Jan : oups ! il reste 5min !
(23:55) Adrien (Dark_Jan : je vé me préparer et dire bonne année à mon chien, mon frère et mes parents
(23:55) Adrien (Dark_Jan : je revien apré
(00:01) Noémie : ok
(00:02) Adrien (Dark_Jan : BONNE ANNEE
(00:02) Adrien (Dark_Jan : i´m back
(00:02) Noémie : bonne année !
(00:02) Adrien (Dark_Jan : ya personne ché toi ?
(00:03) Adrien (Dark_Jan : moi mes parents dorment ma chienne est crevée et mon frère est content et ma soeurt fait la fete ailleurs lol
(00:05) Adrien (Dark_Jan : je te souhaite du bonheur (6mois avec ton copain c´est bien!) et aie ta licence
(00:05) Noémie : huit mois bientot
(00:05) Adrien (Dark_Jan : oups
(00:06) Noémie : oué pr ma licence
(00:06) Adrien (Dark_Jan : lol
(00:06) Noémie : on verra
(00:06) Adrien (Dark_Jan : merci de m´encourager
(00:06) Adrien (Dark_Jan : si je t´embete pas j´aimeré te demanderr une question idiote
(00:07) Adrien (Dark_Jan : comment lui faire le 1er pas voilà
(00:07) Adrien (Dark_Jan : dès la rencontre, au ciné ?
(00:09) Noémie : oui
(00:09) Noémie : sois naturel
(00:09) Adrien (Dark_Jan : concretement ma main sur l´épaule, c´est dès le début ou on se voit, ou pendant le film
(00:09) Noémie : réfléchis pas trop
(00:09) Noémie : épaule contre épaule pas main sur épaule
(00:10) Adrien (Dark_Jan : lol je me suis mal exprimé
(00:10) Adrien (Dark_Jan : mais la prendre par la main , c pas maintenant ?
(00:10) Adrien (Dark_Jan : c apré
(00:10) Adrien (Dark_Jan : et le baiser ? (comme j´ai l´air con de poser des questions pareilles)
00:18) Noémie : oui le baiser ça vient naturellement
(00:18) Noémie : il ne fauit pas trop te poser de questionds
(00:19) Adrien (Dark_Jan : oui mais au départ, je ne peux pas l´embrasser direct lorsque je commencerai à la voir ? (me pose tro de questions) lol
(00:33) Adrien (Dark_Jan : rappel c´est une vraie japonaise, elle habite à tokyo
(00:56) Adrien (Dark_Jan : écoute (lis plutot), je vais te laisser merci de m´avoir parlé et soutenu et je te promets "d´attaquer avec elle" lol à + noé
Encore cette hnistoire, c´est pire que les feux de l´amour !
![]()
tu vx passer quoi comme concours en cat B ?
j´ai une licence de sciences éco (bien général quoi...) et je vais tenter fin janvier et début février les douanes (OP/Co et surveillance) plus un autre CCRF, plus d´autres dont j´attends les inscriptions...
CCRF? /// Tu tentes les concours police aussi?
Sinon des nvlles de la jap ?
CCRf c´est controle consommation et répression des fraudes je crois (c´est économique), la police c´est pas mon truc
en fait je passe une année à passer ces concours, et si j´ai aucun concours, je vais en master d´économie