CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:36:10

Ce que je veux dire c´est: pourquoi devrais-je me prendre la tête à faire le tri parmi les métisses et les filles noires pour parvenir à en trouver une qui me plaise, alors que je peux trouver mon bonheur bien plus facilement avec des filles de ma variété ?

sau_domie
sau_domie
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:37:42

ah et bien dans pourquoi ne pourrais tu pas sortir avec une fille noire n´ayant pas beaucoup de formes et les traits fins (parce que oui ça existe :oui: ) vas jusqu´au bout de ton raisonnement :-d

parce que je te rappelle que tu as précisément dit "je ne pourrais jamais sortir avec une noire ou une metisse" (ce qui sous entend TOUTE)

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:37:58

Trnuf parle bien :content:

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:41:23

"ahh les dramas... :-) Si je puis me permettre, le meilleurs drama de tout les temps est Hana Yori dango !! !! !! Makino :coeur: "

Oui tu peux te permettre, parceque il est tout simplement gigantesque celui la, j´ai pas encore trouver mieu, le blond c´est un comique, celui qui pense etre homo. De loin mon perso favori, dommage qu´il n´y ai pas eu de suite :(

Sinon jsuis pas d´accord sur le fait que la non attirance pour une personne d´une couleur predefinie soit du racisme. J´eprouve aucune attirance pour les black de maniere generale, mais ca m´empeche pas de parler avec elles sans probleme. C´est tout simplement une question d´attirance et non pas de racisme. On peut avoir de l´attirance pour un type de fille comme on peut ne pas en avoir pour un autre.
Puis bon ca serait vraiment la charité qui se fout de l´hopital venant d´un franco italo cambodgien comme moi =).

Maintenant les metisse my gad jtrouve ca archi beau... Mais ca c´est une autre histoire

Chipss
Chipss
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:41:28

Des filles de ma variété :rire: !! !!!! Ou va le monde. J´espere que tout les racistes de cette planete tomberont amoureux d´une personne d´une autre couleur pour qu´il comprennent que l´important réside ailleurs.

Humm que fait nintendo ... ?

17cm
17cm
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:42:21
  • Trnuf profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 18:36:10 avertir modérateur
* Ce que je veux dire c´est: pourquoi devrais-je me prendre la tête à faire le tri parmi les métisses et les filles noires pour parvenir à en trouver une qui me plaise, alors que je peux trouver mon bonheur bien plus facilement avec des filles de ma variété ?

:d) euh, rapport? on va pas tous choisir entre les milliards de filles du monde entier pour se trouver une copine? :non:

en general, on en rencontre une autour de sa ville, puis tou dépend ou on habite, et son entourage!

et par metis, tu veux dire quoi, metis ne se limite pas a africain + blanc.

si tu n´a que des blanches dans ton entourage, on te demande pas d´aller chercher une autre copine a l´autre bout du monde!

mais dire d´emblée, jamais je ne sortirais avec une fille de telle origine, faut se voiler la face pour dire que c´est pas raciste :(

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:42:39

De toute façon, tu me mets côte à côte une Blanche et une Noire qui ont quasiment la même apparence physique, je choisirai la Blanche parce que je suis Blanc. Sélection naturelle. Je préfère notre couleur de peau. Notre peau n´a pas la même odeur quand on transpire, alors déjà qu´une Blanche qui pue c´est pas terrible, mais bon on connaît l´odeur parce qu´on a l´habitude, mais alors une Noire qui transpire ça sent autrement et c´est plus dur de s´habituer.

Soopadoopafly
Soopadoopafly
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:43:01
  • Trnuf profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 18:36:10 avertir modérateur
* Ce que je veux dire c´est: pourquoi devrais-je me prendre la tête à faire le tri parmi les métisses et les filles noires pour parvenir à en trouver une qui me plaise, alors que je peux trouver mon bonheur bien plus facilement avec des filles de ma variété ?

De "ta variété" ? :fou:

Soopadoopafly
Soopadoopafly
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:43:57
  1. Trnuf profil
  2. Posté le 01 janvier 2008 à 18:42:39 avertir modérateur
  3. De toute façon, tu me mets côte à côte une Blanche et une Noire qui ont quasiment la même apparence physique, je choisirai la Blanche parce que je suis Blanc. Sélection naturelle. Je préfère notre couleur de peau. Notre peau n´a pas la même odeur quand on transpire, alors déjà qu´une Blanche qui pue c´est pas terrible, mais bon on connaît l´odeur parce qu´on a l´habitude, mais alors une Noire qui transpire ça sent autrement et c´est plus dur de s´habituer.

rorotiti :question: ( cf l´odeur des noirs ). :fou:

racaille-boy
racaille-boy
Niveau 3
01 janvier 2008 à 18:44:26

http://www.free-beauty-tips.com/faces/pics/blackbeauty5.jpg
je trouve cette black trés jolie par exemple et je sortirai avec elle sans probleme :bave:

Chipss
Chipss
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:44:32

Eldoran Posté le 01 janvier 2008 à 18:41:23 "ahh les dramas... Si je puis me permettre, le meilleurs drama de tout les temps est Hana Yori dango !! !! !! Makino "

Oui tu peux te permettre, parceque il est tout simplement gigantesque celui la, j´ai pas encore trouver mieu, le blond c´est un comique, celui qui pense etre homo. De loin mon perso favori, dommage qu´il n´y ai pas eu de suite.

le blond ds hana yori dango???? Tu parles bien de la série japonaise en 2 saisons là eldoran?

Parce qu´il y a le manga et l´anime aussi...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:45:39

:gne: "rorotiti" :doute:

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:47:03

Chipss personne ne te dit le contraire, même si le mot "variété" est mal choisit . On a tous des gouts différents du coup pour plus de facilité on va se concentrer sur ce qu´on aime ( si l´on est pas attiré pour les noirs/arabes/asiat pourquoi se faire chier a essayer quand même ? Pour le politiquement correct :( ) , même si on est pas à l´abris d´un coup de foudre quel que soit l´origine je suis d´accord.

Enfin bon, probabilité du coup de foudre :hum:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:47:05

Quand je parlais des métisses je voulais parler des croisements Noir/Blanc, mais par contre je trouve qu´un croisement Blanc/Asia c´est du métissage plaisant.

sau_domie
sau_domie
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:48:20

putain mais j´hallucine les conneries que j´entends :ouch:

pourtant je suis pas du tout du genre a crier au racisme a tout va je trouve ça ridicule mais là...

dire qu´on éprouve aucune attirance juste en fonction de l´origine c´est choquant.. y a une difference entre "avoir des préférence" et "n´éprouver aucune attirance". je sais pas merde une femme RESTE une femme et elles sont toutes diverses et variées quelque soit leur origine, toutes les noires ne sont pas les même, toute les blanche non plus c´est vraiment faire une ÉNORME généralité que de dire " je n´éprouve aucune attirance pour les noires" :ouch:
ça veut tout simplement dire "pour moi ce ne sont pas des femmes"

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:48:50

" * chipss profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 18:44:32 avertir modérateur
* Eldoran Posté le 01 janvier 2008 à 18:41:23 "ahh les dramas... Si je puis me permettre, le meilleurs drama de tout les temps est Hana Yori dango !! !! !! Makino "

Oui tu peux te permettre, parceque il est tout simplement gigantesque celui la, j´ai pas encore trouver mieu, le blond c´est un comique, celui qui pense etre homo. De loin mon perso favori, dommage qu´il n´y ai pas eu de suite.

le blond ds hana yori dango???? Tu parles bien de la série japonaise en 2 saisons là eldoran?

Parce qu´il y a le manga et l´anime aussi...
"

Ah ouai non oublie, j´ai confondu, hana yori dango c´est ce que je suis en train de regarder la en ce moment toute suite avec les F4 et tout.

Mais je faisait reference a un autre truc que je te conseil en drama qui est tout simplement a mourir de rire

Hanazakari no Kimitachi e

Sinon jvais tous vous mettre d´accord.

C´est une question d´attirance, puis les gouts et les couleur tout ca.

Chipss
Chipss
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:51:50

merci du conseil eldoran jvais essayé de le trouver en stream quelque part.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:52:03

(...) dire " je n´éprouve aucune attirance pour les noires"
ça veut tout simplement dire "pour moi ce ne sont pas des femmes"

:hum: Je ne prends aucun plaisir à manger du mouton, pourtant je considère quand même cette nourriture comme de la viande :nah:

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:52:14

"´est vraiment faire une ÉNORME généralité que de dire " je n´éprouve aucune attirance pour les noires" :ouch: "

Jsais pas si tu fais une reference a moi et comme je suis le centre du monde ca ne peux etre que le cas ( IRONIE ), mais j´ai bien preciser de maniere generale.

sau_domie
sau_domie
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:55:17

"De toute façon, tu me mets côte à côte une Blanche et une Noire qui ont quasiment la même apparence physique, je choisirai la Blanche parce que je suis Blanc. Sélection naturelle. Je préfère notre couleur de peau. Notre peau n´a pas la même odeur quand on transpire, alors déjà qu´une Blanche qui pue c´est pas terrible, mais bon on connaît l´odeur parce qu´on a l´habitude, mais alors une Noire qui transpire ça sent autrement et c´est plus dur de s´habituer."

ah ok dehors le raciste :rire:

"je choisirai la Blanche parce que je suis Blanc. Sélection naturelle." :d) alors le "parce que je suis blanc" ne veut rien dire mis à part un racisme latent et un sentiment de supériorité.. ou sinon explique moi
et pour la "selection naturelle" tu sais ce que sais au moins? :rire: parce que ça ne rentre absolument pas en jeu dans l´argument que tu viens de donner :rire: revise ta bio

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment