CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

Chipss
Chipss
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:10:35

Ma femme est métisse de la réunion alors faîtes gaffe aux propos que vous tenez

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:10:48

sau_domie

Et bien quoi :question: C´est pas n´importe quoi, ce sont les goûts et les couleurs rien d´autre.
Je dis et je maintiens que je ne serai jamais attiré physiquement par une fille Noire ou métisse :non:
Après, quand on tombe amoureux pour des raisons sentimentales, ça dépasse l´aspect physique, mais c´est clair que je ne vais pas me forcer à kiffer les filles Black ou métisses juste pour "ne pas passer pour un raciste" parce que de toute façon ça n´a rien à voir avec du racisme :non:

De toute façon aujourd´hui, on peut voir du racisme où on veut, c´est devenu n´importe quoi !

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:10:48

osef des préjugés de la noich ... elle pourrait pas sortir avec un noir, il ne pourrait pas sortit avec une beurette . Cay les gouts et les couleurs quoi :ok:

Faudrait vraiment être le pire des loser pour lui dire qu´elle est raciste et du coup perdre toute ses chances avec elle :noel:

Soopadoopafly
Soopadoopafly
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:11:19

Ca me rassure de voir que je suis pas seul que ça choque ! :ok:

Soopadoopafly
Soopadoopafly
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:13:02
  • superstarrr profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 18:10:48 avertir modérateur
* osef des préjugés de la noich ... elle pourrait pas sortir avec un noir, il ne pourrait pas sortit avec une beurette . Cay les gouts et les couleurs quoi :ok:

Faudrait vraiment être le pire des loser pour lui dire qu´elle est raciste et du coup perdre toute ses chances avec elle :noel:

En même temps si elle pense comme ça.... Autant la laisser tomber ! :ok:

sau_domie
sau_domie
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:15:59

non mais Trnuf ne me parle pas de goûts et de couleur ça n´a rien à voir .. moi disons que les filles d´origine européenne c´est pas ce que je préfère en terme de goûts mais je vois pas pourquoi j´irai dire "je ne pourrai jamais sortir avec une blanche" ça n´a aucun sens puisqu´une belle fille reste une belle fille personne ne peut dire le contraire. éprouver du "dégout" pour une fille en fonction de ses origine MEME si celle ci est belle.. c´est du racisme jvois pas comment l´expliquer autrement

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:17:17

Moi non j´en aurais rien à foutre si elle est mimi et intelligente ... elle a pas dit que les mec étaient des macaques bouffeurs de bananes , c´est juste qu´elle ne kiffe pas c´est tout . Autre culture, autre moeurs :noel:

sau_domie
sau_domie
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:18:38

lol ouais j´avoue que du moment qu´elle est belle et que je suis pas noir j´en aurais rien à foutre moi aussi de son racisme :fou:

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:20:19

voilà t´a tout compris :ok: :noel: ... en tant que non-noirs je ne vois pas ce qu´on en aurait à foutre

racaille-boy
racaille-boy
Niveau 3
01 janvier 2008 à 18:21:27

nimporte quoi de dire une black ça m´attire pas,elles ont une paire de nichons et une chatte comme les autres femmes donc si vous aimez pas sortir avec toutes les black c´est la couleur de peau qui vous dérange bande de racistes sexuels :honte:

sau_domie
sau_domie
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:22:13

oui mais ça c´est parce qu´on est guidé par nos instinct primaire de reproduction on se fiche carrément des détails :fou:

mais par la suite (donc une fois l´avoir baiser) j´essayerai quand meme de lui expliquer que le racisme c´est mal :fier: :noel:

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:24:55

racaille-boy, pas la couleur de peau ( enfin a part si elle sont super noires genre limite bleu ) plutot les cheveux crepus et les gros traits ... tu me fous une belle black un peu métisse avec des cheveux fin et des traits fins là c´est clair et net que je dis pas non . Mais je préfère largement une occidentale ou une asiat

LES GOUTS QUOI !! !!!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:25:38

sau_domie

Je comprends ton point de vue mais je n´approuve pas :non:

"une belle fille reste une belle fille personne ne peut dire le contraire"

D´abord il faut définir ce qu´est une belle fille. La beauté est un sujet hyper-subjectif :oui:
Pour moi, une belle fille ne ressemble pas forcément à la vision que tout le monde en a :non: Par exemple, je n´aime pas trop les rondeurs, les formes ça me dérange. Je préférerais sortir avec une "planche à pain" alors que beaucoup de mecs préfèrent les filles bien fournies.
Je n´aime pas non plus les lèvres pulpeuses :non: Je préfère une fille qui a les traits du visage fins.
Tu vois bien, la beauté n´est pas une vérité, c´est un point de vue, rien d´autre !

"éprouver du "dégout" pour une fille en fonction de ses origine MEME si celle ci est belle.. c´est du racisme "

Du coup ta phrase n´a pas beaucoup de sens pour moi. Si la fille te fait ressentir du dégoût, c´est bien la preuve qu´elle n´est pas belle (à tes yeux). Peut-être que la société en général aurait tendance à trouver la fille belle, mais l´opinion de la société tu t´en branles quoi :)
L´origine de quelqu´un détermine forcément son aspect physique que tu peux aimer ou ne pas aimer, et ce n´est pas du racisme, c´est juste une question de "qu´est-ce que tu trouves beau ou laid".

Le racisme c´est quand tu détestes quelqu´un pour ses origines, mais tu as le droit de trouver que certaines populations correspondent moins à tes goûts que d´autres.
Un peu d´ouverture d´esprit, que Diable ! :diable:

17cm
17cm
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:26:39

Tout à fait d´accord avec sau, décidément, je l´aime bien, lui! :coeur:

Ne pas "pouvoir" sortir avec quelqun a cause de son origine: c´est du RACISME, à point c´est tout!

Perso, je trouve qu´un mec qui deteste les noirs ou arabes parce qu´ils s´est fait victimisé par l´un d´entre eux, est moins raciste que celui qui sort la théorie des gouts et des couleurs... parce que la au moins ya UNE raison... enfin, c´est pas que j´aprouve ce genre de comportement non plus!

Donc, si vous pouvez pas sortir avec une noire ou une arabe, vous êtes raciste, vous l´êtes peut-être malgré vous, mais vous l´ête avouez-le! :)

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:26:59

c´est beau :coeur: :noel:

sau_domie
sau_domie
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:27:13

oui racaille boy a raison pour une fois :oui: si ça dérange a certaine de sortir avec des noirs c´est forcement a cause de conditionnement mental malsain parce que sinon biologiquement on est forcé d´être attiré par une belle fille quelque soit son origine c´est chimique

racaille-boy
racaille-boy
Niveau 3
01 janvier 2008 à 18:28:05

ah ok mais la japonaise qui fait un air de dégout en pensant au noir là c´est plus qu´un peu rasciste :malade:

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
01 janvier 2008 à 18:30:39

bah ca vient surement de son éducation, de l´image qu´ils ont des noirs au Japon ( genre Bobby Ologun le comique stéréotypé africain avec de grosses lèvres, un gros nez .. ) . C´est une autre culture, tant pis pour les uns, tant mieux pour Nintendo ça lui fera moins de concurrents potentiels :ok:

sau_domie
sau_domie
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:31:06

Trnuf je vois bien ce que tu veux dire mais dans ce cas c´est de la préférence poussé à l´extrême et un rejet dû quand meme à une généralisation.. parce que TOUTES les noires ne sont pas grosses et TOUTES les noirs n´ont les traits grossiers tu sais :sarcastic:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:34:22

Je sais bien que toutes les Noirs ne sont pas toutes grosses et n´ont pas toutes les traits grossiers, ce n´est pas ce que j´ai voulu dire :non: En général les mecs aiment bien les filles (Noires ou Blanches) qui ont des formes et des lèvres pulpeuses, c´est ça que je voulais dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment