sau_domie
Je comprends ton point de vue mais je n´approuve pas
"une belle fille reste une belle fille personne ne peut dire le contraire"
D´abord il faut définir ce qu´est une belle fille. La beauté est un sujet hyper-subjectif 
Pour moi, une belle fille ne ressemble pas forcément à la vision que tout le monde en a
Par exemple, je n´aime pas trop les rondeurs, les formes ça me dérange. Je préférerais sortir avec une "planche à pain" alors que beaucoup de mecs préfèrent les filles bien fournies.
Je n´aime pas non plus les lèvres pulpeuses
Je préfère une fille qui a les traits du visage fins.
Tu vois bien, la beauté n´est pas une vérité, c´est un point de vue, rien d´autre !
"éprouver du "dégout" pour une fille en fonction de ses origine MEME si celle ci est belle.. c´est du racisme "
Du coup ta phrase n´a pas beaucoup de sens pour moi. Si la fille te fait ressentir du dégoût, c´est bien la preuve qu´elle n´est pas belle (à tes yeux). Peut-être que la société en général aurait tendance à trouver la fille belle, mais l´opinion de la société tu t´en branles quoi 
L´origine de quelqu´un détermine forcément son aspect physique que tu peux aimer ou ne pas aimer, et ce n´est pas du racisme, c´est juste une question de "qu´est-ce que tu trouves beau ou laid".
Le racisme c´est quand tu détestes quelqu´un pour ses origines, mais tu as le droit de trouver que certaines populations correspondent moins à tes goûts que d´autres.
Un peu d´ouverture d´esprit, que Diable !