CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

Chipss
Chipss
Niveau 9
01 janvier 2008 à 02:18:26

ah bon vs avez pas envi de savoir cmt ca va sterminer? C´est les feux dl´amour son truc.

racaille-boy
racaille-boy
Niveau 3
01 janvier 2008 à 02:23:56

il m´a appelé ce petit cochon il est entrain de se la faire,elle a accepté de sortir avec lui pour le jour de l´an,et la ils sont dans la chambre d´hotel,pas besoin de vous faire un dessin,il est entrain de lui mettre son sushi dans son lotus :oui:

Chipss
Chipss
Niveau 9
01 janvier 2008 à 02:28:40

:rire; comment jkiff la métaphore! en tt cas jte crois pas;

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
01 janvier 2008 à 02:29:18

pourquoi lagrogne t´es jaloux ?
j´ai parlé à une amie de mon histoire et elle me recommande la même chose que vous
en y repensant, c´est dès la 1ère sortie qu´elle attendait quelque chose de moi...

_soki_
_soki_
Niveau 6
01 janvier 2008 à 03:31:41

alors, qu´est ce qu´il s´est passé depuis?

et tu veux dire qu´elle attendait quoi de toi a la premiere?

Chipss
Chipss
Niveau 9
01 janvier 2008 à 03:38:40

t´es la nintendo?

Eldoran
Eldoran
Niveau 6
01 janvier 2008 à 04:19:40

Simplement pour dire que la derniere fois qu´une japonaise s´etait offerte a moi, il s´agissait d´une biere dans un resto asiat

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
01 janvier 2008 à 05:16:14

eldoran :rire: :rire:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
01 janvier 2008 à 05:34:15

pas mal celle la eldoran ^^

Ce topic me fait penser à un certain bestseller paru il y a quelque temps au japon ( la jeune fille du train ou une connerie du meme genre ) ou un bon vieu geek comme on les aiment demandait des conseils sur un forum pour aborder une gente demoiselle qu´il venait de rencontrer. Non je refuse de participer à une quelquonque réédition françaises de ce fait-divers sans percevoire un pourcentage sur la future vente du roman !
Shit trop tard, c´est deja fait....

ps : je sais que ma grammaire n´es pas super mais à quoi vous atendiez vous à 5h30 du mat d´un soir de reveillon ?

racaille-boy
racaille-boy
Niveau 3
01 janvier 2008 à 08:58:12

Ce topic me fait penser à un certain bestseller paru il y a quelque temps au japon ( la jeune fille du train ou une connerie du meme genre ) ou un bon vieu geek comme on les aiment demandait des conseils sur un forum pour aborder une gente demoiselle qu´il venait de rencontrer

:rire:

barbarattaque
barbarattaque
Niveau 9
01 janvier 2008 à 11:30:38

Moi je suis en licence d´anglais, j´ai 20 ans, j´ai une lectrice d´anglais en cour, pour ceux qui savent pas c´est une ancienne étudiante qui fait un sejour linguistique en france, elle donne des cours, fait des interros, en gros c´est une prof sans en etre une. Je la trouvais vraiment très très belle, enfin honnetement j´ai eu un coup de foudre au premier cours... j´arretais pas de penser à elle, tout le temps. A la fin d´un cours je suis allé l´acoster, je lui ai dit que si elle voulait boire un verre un de ces 4 y´avait pas de probleme, elle m´a repondu "thank you". Je me suis dit que c´était mort lol, elle aurait pu dire "ok cool let´s go" mais non :) donc j´ai un peu laissé tomber, surtout que je connaissais meme pas son nom lol. Et puis par la suite j´ai su comment elle s´appellait, alors j´ai cherché son profil sur facebook, et j´ai commencé à lui envoyer des mails, elle repondait, trop cool :D je l´ai vu le lundi de la rentré de toussaint, le jeudi et le vendredi aussi, mais la on sortait ensemble. ça fera 2 mois le 9 janvier, je suis trop content d´avoir eu les couilles de lui parler! Et la meilleur c´est que jeudi je pars à londres pour aller la voir, trop classe :D
Moi je dis à tout les timides, à ceux qui osent pas aller acoster les filles, de se lancer, franchement j´ai jamais autant eu les pétoches, surtout quand je lui ai parlé à la fin du cour, je savais meme pas ce que j´étais en train dire, mais bon au final tout ça a payé, et on s´est démerdé pour qu´elle soit plus ma prof, parce qu´au niveau des notes ça serait un peu space.

Enfin bon
Bonne année à tout le monde !!

zacota
zacota
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:33:16

Dis lui que tu t´en fou du japonais, la seule chose que tu désire, c´est elle, chacun des cours qu´elle te donne est comme quelques mêtres de paradis que tu peux fouler

barbarattaque
barbarattaque
Niveau 9
01 janvier 2008 à 11:35:43

LOL ça c´est classe, pure truc de beau gosse !

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:30:42

Non, je suis pas sorti hier soir, elle a pas pu me répondre car elle a des problèmes avec sa mobicarte orange !
mais une amie à moi a eu la gentillesse de me parler sur MSN juste avant minuit et son constat est implacable : t´aurais du foncer car là elle s´attendait à ce que tu fassses quelque chose !
si vous voulez, je vais vous montrer ce qu´elle m´a dit exactement

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:31:19

PLus de loveurs mecs que de loveurs filles.

racaille-boy
racaille-boy
Niveau 3
01 janvier 2008 à 14:44:34

envoie lui un sms avec juste ce mot ´´Aishiteiru´´ :ok:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:48:43

Pas génial la déclaration dans une langue qui n´est pas sienne, enfin j´me comprends :malade:

racaille-boy
racaille-boy
Niveau 3
01 janvier 2008 à 15:52:07

Nightmare_Edge Posté le 01 janvier 2008 à 15:48:43 Pas génial la déclaration dans une langue qui n´est pas sienne, enfin j´me comprends

moi c´est ce que j´avais fait avec ma copine étrangére dans sa langue espagnole et pourtant ça lui a plu :oui:

racaille-boy
racaille-boy
Niveau 3
01 janvier 2008 à 15:53:43

tu peux aussi varier en lui envoyer un mms avec une image de bouquet de fleurs :cool:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:54:06

mouée bonne idée :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment