Moi je suis en licence d´anglais, j´ai 20 ans, j´ai une lectrice d´anglais en cour, pour ceux qui savent pas c´est une ancienne étudiante qui fait un sejour linguistique en france, elle donne des cours, fait des interros, en gros c´est une prof sans en etre une. Je la trouvais vraiment très très belle, enfin honnetement j´ai eu un coup de foudre au premier cours... j´arretais pas de penser à elle, tout le temps. A la fin d´un cours je suis allé l´acoster, je lui ai dit que si elle voulait boire un verre un de ces 4 y´avait pas de probleme, elle m´a repondu "thank you". Je me suis dit que c´était mort lol, elle aurait pu dire "ok cool let´s go" mais non
donc j´ai un peu laissé tomber, surtout que je connaissais meme pas son nom lol. Et puis par la suite j´ai su comment elle s´appellait, alors j´ai cherché son profil sur facebook, et j´ai commencé à lui envoyer des mails, elle repondait, trop cool :D je l´ai vu le lundi de la rentré de toussaint, le jeudi et le vendredi aussi, mais la on sortait ensemble. ça fera 2 mois le 9 janvier, je suis trop content d´avoir eu les couilles de lui parler! Et la meilleur c´est que jeudi je pars à londres pour aller la voir, trop classe :D
Moi je dis à tout les timides, à ceux qui osent pas aller acoster les filles, de se lancer, franchement j´ai jamais autant eu les pétoches, surtout quand je lui ai parlé à la fin du cour, je savais meme pas ce que j´étais en train dire, mais bon au final tout ça a payé, et on s´est démerdé pour qu´elle soit plus ma prof, parce qu´au niveau des notes ça serait un peu space.
Enfin bon
Bonne année à tout le monde !!