CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

chunk_morris
chunk_morris
Niveau 4
30 décembre 2007 à 23:00:31

nintendo t´aurais du lui demander elle à l´air vraiment gentille t´as pas à avoir peur de sa reaction,pour le français bien sur c´est deja bien,elle est entrain d´apprendre c´est normal ce qui compte c´est que vous vous comprenez :)

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:01:00

selon toi, kurry, quand tu dis elle montre que je l´intéresse
tu veux dire qu´elle est consciente qu´elle me fait de l´effet et qu´elle attend que je fasse le premier pas, c´est ça ?

Kurry
Kurry
Niveau 4
30 décembre 2007 à 23:14:20

Sa c´est à toi de le repérer je sais pas quand tu la voit la manière dont elle te regarde quand tu la quitte est-ce qu´elle te regarde en partant y´a tout un tas de truc qui ne trompe pas et si c´est bien une fille elle fait en sorte de te laisser en quelques indices

A trop vouloir attendre elle va te considérer comme un ami et s´est jamais bon.
Généralement pour les filles pas trop avenante sa se sent ce genre de chose. Et tant pis si tu te fais un film du moment que ça te décide à en avoir le coeur net.
Dans un cas comme l´autre faut toujours vérifier, on peut toujours rester en chien de fayence à attendre le bon moment car il n´y en a jamais. :]

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:20:06

bah en fait, comme c´est une étrangère c´est à la fois plus facile et plus difficile
facile, car je ne suis jamais aussi senti bien niveau confiance
difficile, car la barrière de la langu et de la culture
en repartant, elle disait merci beaucoup d´un air quand même ému (merci d´insister là dessus car en y repensant, elle a rougi un peu) et j´ai pas regardé en repartant :-(
je l´ai dit de toute façon, la semaine prochaine je tente !

chunk_morris
chunk_morris
Niveau 4
30 décembre 2007 à 23:22:08

nintendo mais n´aie pas peur dis lui que tu l´aime plus qu´une amie et que tu serais trés triste qu´elle sen aille au japon et que si tu pouvais choisir tu irait avec elle

Kurry
Kurry
Niveau 4
30 décembre 2007 à 23:22:28

En plus d´apres ce que j´ai compris elle s´est fait draguer par deux mecs et ça n´a pas aboutit alors tarde pas trop c´est déja pas très malin d´avoir laissé faire et sans doute que si ça n´a pas aboutit elle essayais de te rendre jaloux.

Parce que bon excuse moi mais un métaleux comme genre de mec c´est pas gégé mais en plus un noir même si j´ai rein contre eux doit y´en avoir 4 au japon alors j´imagine que sa doit pas être sa tasse de thé lapsong

chunk_morris
chunk_morris
Niveau 4
30 décembre 2007 à 23:23:31

c´est exactement ce que j´ai dit à ma copine étrangére,je suis comme toi on a la barriére de la langue et de la culture,elle est catholique je suis musulman :ok:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
31 décembre 2007 à 00:26:53

sur les 2 mecs, le noir était trop rentre dedans
donc celui-là ce n´est pas un exemple
par contre, le métalleux a été "gentil" au départ et après il est vite devenu saoulant (je pense qu´ils ont parlé que sur MSN)
en cela, comme je la vois plus dans la vraie vie que sur MSN, j´ai un avanatage certes, mais j´ai peur de faire la même gaffe que le métalleux

chunk_morris
chunk_morris
Niveau 4
31 décembre 2007 à 00:32:11

le métalleux c´était surement pas son type alors qu´avec toi elle aime passer du temps,elle t´as fait un cadeau avec un mot et elle t´as dessiné un coeur,tu devrais lui dire que tu as des sentiments pour elle sans tout lui avouer,écrit lui un poeme

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
31 décembre 2007 à 00:37:18

un poème ?! pas bête mais ça c´est à glisser dans un cadeau !
un pote m´a dit qu´elle aime passer du temps avec moi, c´est vrai !
et le métalleux elle aimait pas ses cheveux lol
autre chose elle me dit que je suis gentil : ca veut dire que je suis un bon ami ou ...?

-MasterChief-
-MasterChief-
Niveau 2
31 décembre 2007 à 00:44:33

Nintendo1985 Salut t´a copine c´est une vrai japonaise? Tu pourrais lui demander quelque chose pour moi.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
31 décembre 2007 à 00:57:11

une vraie de vraie ^^

-MasterChief-
-MasterChief-
Niveau 2
31 décembre 2007 à 01:04:52

Tu pourrais lui demander ce qu´elle pense de l´iphone, en est-elle impressionnée? J´aimerais bien savoir comment les japonais perçoivent l´iphone et en prime ça te fera de la conversation en plus :-d

En tout cas bonne chance avec elle ça m´a l´air bien parti :-)))

Chipss
Chipss
Niveau 9
31 décembre 2007 à 01:09:18

nintendo bonsoir! J´ai vecu quelque chose de similaire avec un mexicaine. Je n´ai pas assuré mais tout commencé exactement comme toi avec elle ! Crois en mon experience, lance toi avant de tomber ds sa "friend zone". Deja msn c pas tip top pour la drague. Conseil: que de vive voix (telephone, micro msn, en vrai)

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
31 décembre 2007 à 01:16:08

le micro j´en ai un, reste à savoir si elle aussi : je lui demanderai ;- )
crois-tu que le fait qu´elle me dise que je sois très gentil, c´est déjà trop tard, je suis dans la drop zone ?

Chipss
Chipss
Niveau 9
31 décembre 2007 à 01:21:02

Je ne suis pas devin mais jpense que ca peut toujours le faire. Et j´ai un autre conseil à te donner qui me semble trés important: Les etrangeres apprecient bcp la france et particulierement les francais car elles les percoivent comme des gentlemen romantique (c´est le cas pas vrai?!)
Donc quitte à paraitre aux yx de tes potes un "canard" met y le paquet: bouquet de fleur, balade dans les beaux jardins... Etc... tout ce qu´une fille fraichement débarqué de son lointain pays serait susceptible d´apprecier!

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
31 décembre 2007 à 01:26:37

ainsi, il faudra que j´organise une balade après le cinéma ! pour lui faire découvrir la nature :hap:
mais je demande toujours si le fait qu´elle doit repartir influe sur son comportement ?

Chipss
Chipss
Niveau 9
31 décembre 2007 à 01:29:39

Je n´ai pas lu les 20 pages de ton sujet donc je ne sais pas cmbien de temps reste-t-elle?? Moi je me souviens à l´époque j´étudier à l´université paris 2 j´aurai pû l´emmener dans de trés beau coin si j´avais mieu joué le coup.. fin bref... Tu es sur paris?

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
31 décembre 2007 à 01:32:24

non, je suis dans le nord ^^
elle reste jusqqu´en juin, je sais pas si t´as vu mais l´exemple de son amie qui est restée depuis 10 ans en France me donne de l´espoir !
à t´entendre, on dirait que votre relation n´a pas marché ?

Chipss
Chipss
Niveau 9
31 décembre 2007 à 01:38:18

je n´ai pas lu cette partie ... Notre relation n´a jamais marché .. Il ne s´est rien passé et je me suis fait souffler la place trés rapidement. Faut dire que la demoiselle etait vrm ravissante avec son accent d´amerique latine. Je n´ai pas assuré car j´ai trop patienté et je me suis comporté plus comme un grand frere avec elle. Pensant bien faire je l´ai aidé dans ses amenagements, ses cours etc.. Du coup un autre genre de relation s´est tissé entre nous. Le plus dure c´était de la voir tout les jours en amphi avec ce gusse. Enfin de l´eau à coulé sous les pont, j´avais une 20ene d´année..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment