Voilà la réponse tant attendue !
dream
Je trouve ta remarque très constructive et pertinente. Je vais paragraphe par paragraphe, dire ce que j´en pense...
l´idée du ciné m´a beaucoup surpris car à mon avis, cela traduit une marque de confiance.
Je suis aussi d´accord sur le fait qu´il faut que je me "mouille" car sur l´autre forum, l´admin voit que ca tourne autour du pot et ptopose de verrouiller le topic... mais sur jv.com, moi je veux toujours vous tenir au courant (pas tout toout non plus
) comme si j´ai enfin réussi à sortir avec,etc.
Je pense privilégier la main comme technique d´approche. Un ami m´a conseillé de le faire pendant le film (ailleurs, je vois pas comment...) en la touchant puis en la regardant dans les yeux.
J´ai bien aimé ton analyse comme quoi je ne pourrais pas être juste qu´un confident. Comme elle s´est fait rejeter par 2 mecs, je pense donc qu´il ne faut pas être trop direct dans mon approche. Je te promets d´être attentif lorsqu´elle me tend des "perches" ^^.
Ne t´en fais pas, je garde quand même mon libre arbitre : je ne prend pas tout à la lettre ce que vous dites, il y a des trucs qui me choquent quand même
en tout cas, moi je sais que tu es quelqu´un de bien dream
mais reste quand même que je ne dois plus m´attarder sur ce forum avant d´être sorti avec. Ne plus me poser des questions (je suis quelqu´un qui doute beaucoup) et foncer.
Avec tout ceci, je vais quand même vous raconter des choses par ci par là :
- elle m´a demandé si j´avais le "messenger" (MSN) donc ça veut dire qu´elle est apte à communiquer davantage (mais bon c´est plus un moyen qu´une fin). Elle me dit que pendant les vacances, elle y va souvent mais comme moi, pendant les semaines d´études, on n´y va pas souvent car sinon on n´arrivera jamais à bosser !
- elle m´a dit sur son forum que j´étais quelqu´un de (très?) gentil, elle m´a présenté son amie japonaise de 33 ans qui vit en France depuis 10 ans avec son copain japonais (j´aimerais qu´elle reste si jamais notre amour se concrétise ainsi
), cette amie pense du bien du moi (je suis pas un fou).
- pour le gars "noir", je ne savais pas que les asiatiques ne pouvaient pas les encadrer ! elle m´a fait comprendre par un air de dégoût qu´elle aimait pas mais à mon avis sans arrière-pensée raciste (comme moi, je ne pourrais pas sortir avec une beurette. En fin de compte, je ne vais plus lui parler de lui car c´est moi d´abord !
N´hésitez pas à me "lâcher" des conseils avant la semaine prochaine et de me demander des infos au cas où je n´aurais pas tout dit !
ps: le réveillon du nouvel an approche ! que puis-je faire avec car avec mes amis, ça me semble mal parti (tant mieux dans un sens si je peux le faire avec elle) et ne m´ont pas contacté...