CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

roseluis1919
roseluis1919
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:48:57

Sau, aurais-tu l´amabilité de nous montrer la photo de la copine d´onunurs? :merci:

sau
sau
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:51:09

oui bien sur va te branler ailleurs baise machin :noel:

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:52:00

bah faut trouver le juste milieu , être détaché sans être trop inaccessible . Tu rajoutes ça avec une touche d´humour tu as le combo ultime ( si tu ressembles à Jude Law ça marche pas mal aussi :noel: ) .

Et ne la saoule plus avec l´histoire des 2 mecs, si elle t´en parle reste évasif et fais le mec que ça intéresse pas trop ( sauf si ils lui cassent les coui**es dans ce cas tu vas les menacer :content: :noel: )

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:52:07

croyez-vous que je dois miser sur la patience ?

roseluis1919
roseluis1919
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:52:46

je ne suis pas baise pieds, je suis simplement un patriote français tout comme lui

sau
sau
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:54:25

ah bon je croyais que c´était un sénégalais :noel:

onunurs
onunurs
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:54:52

ba écoute vu qu´elle a eu des mauvaises experiences tu vas marcher sur des oeufs lol mais je trouve que pour l´instant tu t´en sort trés bien, de toute façon si elle veux plus, elle te le fera comprendre j´en suis sur ! Soit attentif et normalement ça devrait le faire.
A noté que comme toi j´été quelqu´un de trés trés timide donc j´ai ramé au début et puis un jour je me suis lancé, je me suis dis c´est aujourd´hui ou jamais et voila !

PS : Msn ma beaucoup aider ainsi qu´un poéme jap lol (j´essaierais de le retrouver)

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:56:10

" croyez-vous que je dois miser sur la patience ? "

franchement non, à part si la fille est vraiment folle de toi si tu attends trop tu risques d´avoir de mauvaises suprise

onunurs
onunurs
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:57:42

d´accord avec superstarrr...

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:00:31

Ce qui m´étonne moi, c´est rien que le fait qu´elle m´ait invité à sortir avec elle au cinéma ! et ce qui m´étonne encore plus, c´est qu´elle veut remettre ça !

Si tu trouves le poème, ce serait sympa ! car en plus du parfum, cela peut carrément l´amener à être amoureuse de moi !

sau
sau
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:00:35

hum si tu veux mon avis elle t´a déjà classé "copain-gay" :-(

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:02:29

arrête tu me fais peur :snif:

Eless
Eless
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:06:24

écoute, lache toi, plus de deux ciné sans bisous bisous apres tu va directement dans la catégorie "ami pour la vie", magne toi, ne soit pas patient !! au pire quoi ? mini dispute, désolé c´est pas possible, deux semaines sans nouvelles et la le contact amitié se renoue...

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
28 décembre 2007 à 22:07:11

Nan si t´étais dans la case copain gay la fille serait beaucoup plus proche de toi . Là elle te propose des petites sorties de temps en temps, t´as offert des cadeaux .. je pense que t´es en plein dans un jeu de séduction mais comme je te l´ai dis plus haut fait gaffe de pas faire trop trainer les choses ... le jeu de séduction c´est comme une drogue, t´es sur un petit nuage mais si t´attends trop tu risques de tout faire foirer

sau
sau
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:09:53

ben désolé mais c´est l´impression que j´ai.. :-(

deja tu te décrit comme étant assez timide et fleur bleu, puis elle a l´air de se confier à toi plutot facilement (ce que les filles font tjr avec leur "copain-gay")

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:12:21

donc au cours de mon deuxième ciné, je dois transformer l´essai ?

sau
sau
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:13:26

:oui: roule lui une bonne pelle campagnarde à la fin du film :noel:

FF7
FF7
Niveau 12
28 décembre 2007 à 22:15:00

essaye d´evitez les films violent ^^ prend un truc plus calme quoi, ca ne fera pas de mal pour l´ambiance

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:17:55

c´ets vrai que le choix du film était mal venu car pendant les pubs, j´étais à l´aise avec elle mais la violence du film m´a refroidi et ses sursautements n´ont rien arrangé...
la semaine prochaine, vous me conseillez de voir quoi ? :o))
et puis aussi, pendant le film, j´essaie de l´embrasser car j´ai rien fait pendant le film :-(

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
28 décembre 2007 à 22:20:23

Essaire quand même de voir si elle est dans de bonnes dispositions ( qu´elle soit pas de mauvaise humeur quoi :ok: ) . Et puis oui je te conseilles de tenter un truc, genre lui prendre la main ou l´épaule ( si tu flippes trop de tester le fameux baiser ) . Au moins tu seras fixé, et tu arrêteras de te faire des films .

Si elle réagit bizarrement ( genre de la gêne ou de la surprise ... si y a du dégout ou de la colère là tu peux direct aller chez le psy pour gagner du temps sur ta future dépression ) ça veut pas dire que c´est foutu et lâche surtout pas l´affaire car y a certaines filles qui ont besoin d´un peu de temps, mais dans tout les cas elle appréciera que ce soit toi qui ait fait le 1er pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment