CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

orgasma_chocha
orgasma_chocha
Niveau 2
27 décembre 2007 à 13:54:12

2 jours sans nouvelles ça sent le roussi avec la jap :-(

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:57:29

Je trouve ça abusé, on écoute son histoire, on le conseille et hop plus rien, il se barre sur un autre forum :(

roseluis1919
roseluis1919
Niveau 4
28 décembre 2007 à 02:13:33

Voila une photo qui devrait plaire a Sau
http://img403.imageshack.ck.us/img403/4967/chaudui8.png

orgasma_chocha
orgasma_chocha
Niveau 2
28 décembre 2007 à 05:04:48

roseluis1919 Posté le 28 décembre 2007 à 02:13:33 Voila une photo qui devrait plaire a Sau
http://img403.imageshack.[...]3/4967/chaudui8.png

ah ok la chintok qui supporte un vieux cochon qui la fera jeter de la françe si il était élue pauvre merde de chintok en plus elle est trop moche :nonnon:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
28 décembre 2007 à 05:16:47

Nan mais t´as rien compris pauv´gars; tu crois qu´elle connait ton pauvre politicien ? Tu connais les politiciens chinois toi ?

Les noelistes sont vraiment des pauv´types =D

orgasma_chocha
orgasma_chocha
Niveau 2
28 décembre 2007 à 06:50:24

ah oui j´avais pas lu la fenetre c´est les autres idiots qui lui demandent d´ecrire ça dsl :rouge:

Djay83
Djay83
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:08:54

ou t´en est avec ta jap´ toi?

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:14:41

Regardez les feux de l´amours, vu que vous avez que ça à faire !

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
28 décembre 2007 à 18:45:13

je commence la traque sur google :noel:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:07:27

:salut: à tous ! Désolé de ne pas avoir donné d´autres nouvelles mais ça en valait la peine, car j´ai quelque chose d´intéressant à vous raconter !
Je n´ai pas dit pour autant que j´arrêtais ce forum, donc je continue ici :hap:

Suite à la sortie vendredi dernier, elle m´avait offert un savon avec un petit mot. Puis m´a dit qu´on se reverrait la semaine d´après.
C´est là que c´est assez surprenant car elle m´a proposé d´aller avec elle au ciné ! Bien entendu, j´ai accepté et aujourd´hui s´est déroulé le rendez-vous tant attendu ...

On a vu le film "Je suis une légende" (qui m´a assez déçu au passage), je me suis mise à sa droite. Pendant les pubs, je me suis mis à lui parler en me rapprochant le plus possible d´elle et j´avoue que ça m´a fait un bien fou :-)

Mais pendant le film, je n´ai rien "tenté" et me suis à regretter le choix du film car à chaque scène qui faisait flipper, elle sursautait ! Mais au final, elle a bien aimé ! Fallait relativiser, c´est une fille c´est normal !

Ensuite à la fin du film, nous avons déjeuné au McDo (13h environ). Là, elle s´est mise à parler d´un truc assez incongru ... En effet, elle m´avait raconté juste avant le film que quelqu´un l´harcelait sur MSN. C´était un ami "métalleux" de son ami japonais qui visiblement était au départ fort gentil puis était un peu trop insistant quant à sa volonté qu´être plus que son ami ... Et elle m´a fait comprendre qu´elle aimait pas ça !
Puis l´histoire d´un deuxième gars m´a été raconté : c´était quelqu´un qui l´avait aperçue à la fnac. Il (un "noir" comme elle m´a dit) s´est mise à la draguer "direct" puis s´est mis à l´attendre devant le lycée auquel elle est hébergée pas mal de fois pour suivre "ses cours" (plus autre chose que son cours en tout cas, pas fort malin le gars...). Et le must, c´est qu´il lui a offert des fleurs ! (qu´il a fait transmettre à la concierge car il ne pouvait pas rentrer).
Ce qui au final, revient à dire que 2 mecs l´ont abordé ! et tous les deux sont français ! c´est pour vous dire comment elle est mignonne !

Mais je suis assez déçu car je m´attendais à un peu plus de "drague". Cela va peut-être venir avec le temps puisque tenez vous bien : elle veut qu´on remette le ciné vendredi prochain !

Je sais plus quoi penser : elle veut sortir avec moi ou pas ?!
Pour finir, elle m´a dit que sur son blog japonais, elle a marqué que j´étais quelqu´un de gentil et tout et tout :coeur:

Voilà, je pense avoir tout dit et je suis encore désolé de vous avoir "mis de côté" mais je pense qu´après avoir lu ce post, ça en valait la peine ! Et en plus, c´est sur ce forum que je commence par vous raconter ma journée !

ps : merci en particulier à dreamsff7, car c´est le seul qui m´a vraiment convaincu de poursuivre !

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:19:08

A mon avis c´est toi qui va remporter la mise mon gars, évite quand même de trop lui coller ton haleine sous le nez dans le ciné ( on se fait toujours de fausses idées sur son haleine :noel: ) ET SURTOUT FAIT LA RIRE :ok:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:24:07

Tu sais quoi, j´ai oublié de dire qu´effectivement une fois je l´ai fait rire (ce qui n´est pas mon fort) car elle avait mal compris mon message, je disais "fais attention à la terre" et elle avait compris "à la tête" !

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:29:01

Faut être naturel et faire de petites reflexions marrantes, un peu de 2nd degré ... faut se la jouer raffiné, ETRE SUR DE SOI ( le + important ) et ne pas la saouler . Fais attention aussi de ne pas tomber dans la zone " copain gay " :o))

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:35:41

Contrairement aux deux autres, je n´ai pas l´air de la saouler, mais à l´avenir je vais y faire gaffe.
Le second degré je le fais, le naturel aussi. Par contre sûr de soi, faudra que j´y travaille (j´ai un naturel timide).
Qu´entend-tu par copain gay ? :o))
J´ai peur de le devenir car bien qu´en étant non gay, avec le recul je pense l´être un peu...

onunurs
onunurs
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:37:45

et oui y a toujours des gros lourds, ralala il represente bien la france ceux la.... C´est arrivé a ma copine ça quand elle est tout juste arrivé en france y a un mec qui la abordé et qui a directement essayé de l´embrasser aprés avoir parler 5 minutes avec elle ! ggrrrrrrr quand j´y repense ça m´énerve.
Bon sinon pour ton histoire ça l´air d´être sur la bonne voie, Bon courage a toi !

sau
sau
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:41:40

qu´est ce que t´attend pour la prendre en photo et nous la balancer :(

Superstarrr
Superstarrr
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:41:54

Le copain gay c´est le mec qui devient le confident de la fille ... évite de lui étaler ta vie privée, garde un peu de distance quoi :ok: . Sinon pour l´assurance, tu peux gérer ça même en étant timide, il suffit de prendre les initiatives, de proposer des choses à faire ... la force tranquille :content:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:42:19

Merci ounnurs ! Apparemment, toi aussi tu as recontré le même cas que moi, à savoir une relation avec une étrangère !
Si tu as le temps et sans indiscrétions, comment as-tu fait pour surmonter cela ?

sau
sau
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:43:27

la copine d´onunurs est chinoise et je l´ai vu :d) :bave:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:45:08

super starr tu voulais dire que je n´aurais pu "insister" sur l´histoire des 2 mecs qui se pris un rateau ?
en y repensant, j´avais l´air plus d´un confident qu´autre chose à ce moment là :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment