CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:33:05

les japs adorent l´europe et principalement la france.......ya qu´a voir tous ceux qui viennent visiter paris

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:38:06

bah si j´arrive à la voir mercredi, je lui demanderai ce qui attire chez les français ! :hap:
sérieusement, j´ai l´impression que vous me conseillez de fonçer avec alors que je sais très bien qu´elle va repartir au Japon : donc je me demande si vous êtes réalistes :-)
en tout cas, je vais tout faire pour qu´elle soit une bonne amie mais je tenterai de charmer sans aller à lui dire cash : je t´aime !

Kassie_
Kassie_
Niveau 5
16 décembre 2007 à 22:45:46

ben c´est sur que le Japon c´est pas la porte à coté, mais voit un peu plus loin que son départ.

Continuerais vous à vous fréquentez une fois qu´elle sera retourné sur la terre qui l´a vu naitre?
Ou bien cela sera elle pour elle un moyen pour se compromettre avant son mariage? (a)

Vivre au japon... ça te tentererais pas? :)

Flying_Carotte
Flying_Carotte
Niveau 8
16 décembre 2007 à 22:52:38

dis toi que au pire si tu foire elle repartira au japon et tu pourra noyer ton chagrin dans l´alcool et la drogue... :hap:

de rien :-)))

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:02:26

eh Nintendo ! si tu part vivre a japon jour rejoindre ta japonaise prend moi avec toi ! :hap:

je suis facile à nourir, je suis facile à ranger, tu peu me doucher une fois dans le mois, et je peu servir de table basse :content:

alors c´est oui :question:

sinon bon courage, et un conseil... tente le coup non di diou ! :fou:

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:03:46

si tu part vivre au japon pour rejoindre*

[eldede]
[eldede]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:04:17

mmh je viens de lire un peu ton histoire
deja tu sautes trop vite dans le futur, 1ere page "si je tombe amoureux" ou tu parles déjà de juin, prend toi pas la tête avec ça, fais ce que t´as envie, si tu dois avoir des sentiments tu les auras de toute facon. Ensuite tu dis "bon on reste ami tans pis", solution de facilité, c´est pas parce que tu te dis ça que tu sera plus attiré par elle, donc fausse amitié en vue, avec tjrs un espoir de conclure.
Sinon pour ton week tu lui dis cash, elle a lair de kiffer les marché de noel donc "slt, je dois passer ce week end au marché de noel pr acheter blabla, si tu veux venir ac moi ca me ferai plaisir", tu sera fixé au moins.

piwo
piwo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:33:44

Un conseil tout de même fait gaffe à ne pas la brusquer, les japonais pense des occidentaux qu´ils se font des relations amicales trés fréquement mais que tout cela n´est que sueperficiel, donc à mon avis il faut éviter de la brusquer.

Et autre chose, ça fait pas un peu tâche au japon d´avoir une relation amoureuse avec un étranger ?

Dans tes plans douteux d´aller vivre au japon :-d il faut savoir que tu seras considéré comme un étranger toute ta vie. Quel pays acceuillant !! !

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:42:32

Tiens il est encore là ce topic ? mais laissez couler ce navire plein de rats, par pitié.

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
17 décembre 2007 à 08:44:53

putin de merde vous allez arreter avec ce topic

Blabla_of_Yukut
Blabla_of_Yukut
Niveau 5
17 décembre 2007 à 16:15:28

non tu aura pas de probleme au japon, ils considerent les occidentaux comme superieur et se font opérer les yeux, les james pour leurr essembler

la bas tu sera consideré comme un dieu vivant, il n´y a qu´a voir les manga representant tous de grands personnages au grand yeux

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:08:56

je suis un peu d´accord avec thekicker00100 au sens où qu´il faut arrêter de dire des réponses sans fondement :ok:
je veux des réponses sérieuses et bien que mon plus grand rêve serait d´aller là-bas, ce n´est pas à l´ordre du jour...

pour noel et pour ses services rendus (les cours), je compte lui offrir un parfum ! :hap: si c´est ça, c´est pas lui dire implicitement qu´elle compte à mes yeux ^^

ps: c´est vrai qu´elle a l´air de kiffer les marchés de noel ! aussi, le gars qui suit son cours mercredi, il parait que c´est un geek assoiffé de japonaises :mort: c´est ce que dit mon pote !

Aphex_Twin59
Aphex_Twin59
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:27:25

20 page pour sa ?

Putain moi je te l´a fais chez moi cette asiatique et je peux te pondre un topic pour seulement 2 pages.

Pourquoi les puceaux font toujours autant de bruit pour rien ? :D

PS: je deconne hein ;)

Blabla_of_Yukut
Blabla_of_Yukut
Niveau 5
17 décembre 2007 à 20:50:11

voici un preuve que les asiatiques aiment les occidentaux
http://www.enregistrersous.com/images2/161078072520071217204843.jpg

Arentir
Arentir
Niveau 9
17 décembre 2007 à 22:23:34

C´est pas une preuve ca c´est un exemple...

piwo
piwo
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:30:54

Blabla_of_Yukut Posté le 17 décembre 2007 à 16:15:28 non tu aura pas de probleme au japon, ils considerent les occidentaux comme superieur et se font opérer les yeux, les james pour leurr essembler

la bas tu sera consideré comme un dieu vivant, il n´y a qu´a voir les manga representant tous de grands personnages au grand yeux

Je ne suis absolument pas d´accord avec toi, ce que tu exposes là n´est qu´un préjugé. Les japonais sont trés conservateur, et aime rester entre eux. Dire qu´ils considerent les occidentaux comme supérieur c´est être trés mal renseigné, les japonais ne considére pas les occidentaux, ils s´en tapent un peu, si ils éprouvent quelque chose c´est un mélange entre de la crainte du respect de la fascination et de la répulsion.

Blabla_of_Yukut
Blabla_of_Yukut
Niveau 5
17 décembre 2007 à 22:53:54

c´est vrai que les japonaises sont moins accro aux occidentaux que les chinoises ou thailandaise, d´ailleurs, impossible de trouver un seul film X avec une japonaise et un blanc

pussywet2
pussywet2
Niveau 2
17 décembre 2007 à 22:58:06

http://www.cadenhead.org/workbench/gems/art-bell-airyn-ruiz-bell-2006.jpg
le moche blanc qui va dans les pays asiatiques pour avoir une jolie meuf parcequ´elle font pas la difference un blanc est beau pour elle et riche :malade:

Blabla_of_Yukut
Blabla_of_Yukut
Niveau 5
17 décembre 2007 à 22:59:12

+1 pussywet2

Blabla_of_Yukut
Blabla_of_Yukut
Niveau 5
17 décembre 2007 à 23:49:03

http://fr.youtube.com/watch?v=m5qO_2EzyXo&feature=related

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment