CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Japonaise s'offre à moi !

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:03:16

:salut: à tous !
je ne viens pas pour vous dire que je l´ai vue aujourd´hui mais plutôt pour vous faire part d´une décision...
Tout à l´heure, j´ai discuté avec un vendeur de mangas et il m´a prodiqué les conseils suivants :

- si elle repart au Japon, ne vas pas plus loin sentimentalement, ça va te briser le coeur et puis les amours à distance, ça marche pas !
- fais-toi en une bonne amie (pratique si tu veux aller un jour au japon, elle te servira de guide)
- si jamais elle restait en France, j´aurais tenté de sortir avec mais là...
- t´as de la chance car en général, les japonaises aiment bien les petits français !

En clair, j´ai décidé finalement de ne plus m´obstiner avec cette idée de sortir avec : je vais donc être son ami. Contrairement aux deux autres gars, je la raccompagne le soir en discutant avec et je ne me limite pas aux seuls cours. Elle m´a même dit que j´étais le plus sympa et le plus avenant !
Je ne renonce pas totalement à mon idée initiale mais je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête et peut-être qu´en 6 mois, il peut se passer une folie de sa part qui sait ?!
En tout cas, je n´ai pas envie de lui avouer mon amour car si elle refuse, il y aura un froid entre nous et puis rester ami dans ces conditions (et donc d´avoir un guide gratuit) est quasi impossible...
Si jamais elle devait partir vraiment et qu´elle s´attachera à moi, j´aimerais bien vivre avec là bas (vivre en France c´est mieux quand même) mais quand j´aurai un boulot XD

The_clash
The_clash
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:36:08

et ton facteur il en pense quoi ? ... :lol:

arthas59
arthas59
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:43:47

C´est vraiment dommage, si t´es amoureux, de laisser les choses comme ça. J´ai l´impression que tu attends que ce soit elle qui fasse le premier pas, ce qui arrivera peut-être pas. Donc tu risques de le regretter tôt ou tard, si elle repart au Japon par exemple.
Donc si tu la vois demain, propose lui de sortir ce week end (et fixe le truc hein, pas de carpe diem ou je sais pas quoi, qui fait que rien n´est fixé!), puis voit comment ça se passe, si vous êtes bien complices, puis lance toi si tu le sens bien.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
12 décembre 2007 à 21:47:04

arthas, je comprends ton point de vue car c´était le mien au départ ! mais je la vois qu´une fois par semaine (le mardi) et le reste de la semaine, je la contacte que par sms...
je veux bien plus de complicité, mais si je tiens à passer la voir dans son lycée où elle est hébergée, faudra que je lui dise par sms...

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
13 décembre 2007 à 17:45:58

Il est vrai que la phrase que tu cites n´est pas vraiment ce que je pense au fond de moi ... ça exprime la rationalité quand tu n´es pas amoureux or quand t´es amoureux, c´est différent (Le coeur a ses raisons que la raison n´a pas).
C´est curieux, mais je pense que vous n´avez pas conscience (dream, arthas) qu´elle s´en va au mois de juin (retour au Japon) ! elle aurait resté en France jusqu´à perpet´, ok j´y aurais été façile mais là ... j´ai peur de ne plus la revoir du tout ! :-(
Je suis d´accord avec toi dream sur la phrase "je veux qu´on reste amis". Ce que je vais faire, c´est laisser un peu le temps faire son cours et donc au bout du moment je sortirai le grand jeu. Car le faire dès à présent est limite et j´aurai alors peu de chances de la garder comme amie.
arthas59 m´a proposé d´aller la voir plus souvent, ce que je veux faire mais pour cela je dois lui demander son "emploi du temps". Le seul "temps libre" que je connais sur elle c´est celui où elle donne ses cours de japonais à moi et à mon pote mardi après-midi et "l´autre" mercredi après-midi. Peut-être que finalement elle n´a pas d´autre "trou" (oui, redire temps libre c´est lourd et c´est pas pour autant qu´il faut faire une blague de sexe ^^)! et puis peut-être qu´elle ne veux pas de relations avec moi en dehors des cours en ne répondant pas à mes idées week-end !
Au final, que dois-je faire : lui demander son temps libre ?
Merci encore de vos encouragements car en plus de mon désarroi niveau études (même j´ai une licence d´éco), aider mon côté coeur m´aiderait beaucoup !

Silfei
Silfei
Niveau 14
13 décembre 2007 à 18:03:35

Déjà Chaud le mec qui croit que si il sort avec maintenant sa tiendra forcement jusqu´à juin...
Il se pourrait que t´es envie de la larguer bien plus tot ou bien qu´elle le fasse elle alors rien que parce que rien n´est assuré tu ferais mieux de tenter ta chance maintenant et pensser au reste en temp voulut.Sert à rien de trop se plonger dans le futur.

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:13:47

Bonsoir à tous ! le week-end est là et j´ai toujours rien obtenu comme résultats :-( Que dois-je faire ?

GUAGNU
GUAGNU
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:37:17

Tu lui envoi un SMS pour lui demender d´aller faire un tour ou d´aller se faire un resto !
Si j´etais a ta place ya longtemps que je lui aurais demendé de sortir avec moi :pacd:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:57:59

:salut: à tous !
ce week-end est particulier car au moment où je vous parle, elle se trouve à Strasbourg en train de faire le marché de :noel: (voilà un smiley bien placé !)
Vous allez me demander comment elle fait pour aller là-bas ?! à mon avis, c´est l´école où elle l´héberge qui l´emmène ...
Bien que je n´aurais pas pu l´accompagner, je suis déçu :-( d´autant plus que ça se passe depuis samedi !
pour couronner le tout, elle me dit par sms qu´elle ne pourra pas assurer le cours mardi et me demande si je peux venir mercredi (hélàs non...).
Néanmoins, pour me donner du baume au coeur, j´ai des infos croustillantes !
d´une part, mon ami qui partage le cours avec moi a vu la japonaise avec celui qui fait le cours mercredi à la bilbilothèque. Au passage, elle n´a même pas remarqué la présence de mon ami ! et mon pote dit que ce gars là (celui qui fait le cours mercredi) est vraiment bizarre et pas fréquentable ! cet ami doit avoit raison car bien rares sont les gens auxquels il porte un jugement aussi négatif : il parle avec tout le monde, il est sympa, donc j´ai mes chances alors avec la japonaise ^^
Enfin, vendredi soir elle me dit qu´elle "garde les enfants" ...
tout ça pour dire qu´elle "pense" souvent à moi pour dire ce qu´elle fait !

dream je suis d´accord avec toi, je vais me lâcher un moment à l´autre avec, j´en suis certain !

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:38:30

J´i

Blabla_of_Yukut
Blabla_of_Yukut
Niveau 5
16 décembre 2007 à 15:47:01

Une japonaise s´offre a lui

kikoulawl
kikoulawl
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:49:00

ah ok le mec ca fait un mois et il a toujours pas conclu :noel:

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:55:00

tu as une photo d´elle ??

Polo-rOze
Polo-rOze
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:44:16

photo :hap:

Blabla_of_Yukut
Blabla_of_Yukut
Niveau 5
16 décembre 2007 à 16:47:02

Il l´avait deja postée dans le topic je l´ai retouvée
http://www.enregistrersous.com/images2/172255484420071216164638.jpg

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:03:04

Non je n´ai pas de photo :-(

Kassie_
Kassie_
Niveau 5
16 décembre 2007 à 22:18:34

Courage Nintendo, prendre son temps c´est tres mignon :)

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:27:16

je viens de voir la photo
mouais faudrait peut etre enlever les lunettes ça serait mieux je pense :ok:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:30:15

lol pour la photo ! :hap:
je voudrais savoir d´où vous sortez le truc : les japonaises sont attirés par les français ?

Kassie_
Kassie_
Niveau 5
16 décembre 2007 à 22:32:35

Les français attirent bon nombre d´étrangères à cause des histoires romantiques dont on les bassine.
Pourquoi sinon le film "à nous les ptites anglaises" existerait?

Les français representent le romantisme, le respect de la femme et toute ce genre de chose que les femmes aiment en générale.

Les japonais ne sont pas trop comme ça ;)
Et les français dans la moyenne non plus mais chuuut

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment