à tous !
je ne viens pas pour vous dire que je l´ai vue aujourd´hui mais plutôt pour vous faire part d´une décision...
Tout à l´heure, j´ai discuté avec un vendeur de mangas et il m´a prodiqué les conseils suivants :
- si elle repart au Japon, ne vas pas plus loin sentimentalement, ça va te briser le coeur et puis les amours à distance, ça marche pas !
- fais-toi en une bonne amie (pratique si tu veux aller un jour au japon, elle te servira de guide)
- si jamais elle restait en France, j´aurais tenté de sortir avec mais là...
- t´as de la chance car en général, les japonaises aiment bien les petits français !
En clair, j´ai décidé finalement de ne plus m´obstiner avec cette idée de sortir avec : je vais donc être son ami. Contrairement aux deux autres gars, je la raccompagne le soir en discutant avec et je ne me limite pas aux seuls cours. Elle m´a même dit que j´étais le plus sympa et le plus avenant !
Je ne renonce pas totalement à mon idée initiale mais je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête et peut-être qu´en 6 mois, il peut se passer une folie de sa part qui sait ?!
En tout cas, je n´ai pas envie de lui avouer mon amour car si elle refuse, il y aura un froid entre nous et puis rester ami dans ces conditions (et donc d´avoir un guide gratuit) est quasi impossible...
Si jamais elle devait partir vraiment et qu´elle s´attachera à moi, j´aimerais bien vivre avec là bas (vivre en France c´est mieux quand même) mais quand j´aurai un boulot XD