ah, en voilà un gars qui tombe bien !
comme ça, j´évite le double post
bah la suite n´est pas très réjouissante pour moi 
je lui ai pourtant proposé par sms un truc du genre (jeudi) "ah bientot le week end! qu´est ce que tu fais ?! moi, je ne sais pas encore..."
pas de réponse
en plus du fait qu´il y ait un nouveau concurrent le mercredi (en espérant qu´il s´y mette pas lui aussi...), rien ne va plus pour moi
mardi, l´heure s´est bien passée, j´ai appris des choses intéressantes mais j´ai pas eu le temps d´évoquer une sortie week-end (c´est mieux de le dire en vrai que par sms...) mais évoquer le week-end alors qu´on commence la semaine, ça fait un peu con
alors, au final je sais pas quoi faire...
j´ai l´impression que plus je la vois, plus ma folie amoureuse se réduit (plus rationnel) car il y a des moments, il y a pour croire que je n´arriverais jamais à aller plus loin avec...
peut-être tout simplement veut-elle des relations juste pour un jour de la semaine ? peut-elle qu´elle a un copain au Japon (vaut mieux pas penser à mon concurrent)? peut-être que je vais trop vite en besogne dans ma conquête de l´âme soeur ?
j´ai craché le morçeau voilà 
je pense que pour le week-end c´est rapé, n´est-ce pas ?
NB: elle a des problèmes d´internet et que je la parle qu´en sms
aussi, elle m´a offert 3 chocolats belges pour mon anniversaire et un petit mot dans lequel elle s´excuse de ne pas m´avoir répondu le week-end dernier (problème de crédit)
enfin dernier souçi, pour le paiement, elle veut pas que la paie comme je pourrais le faire avec une prof agrégée mais elle me propose "si tu paies avec ton coeur, c´est bien ; sinon, c´est pas grave" moi, je pense plutôt lui offrir un truc pour noel, ce serait mieux non ?