CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meuilleures supporters ?

0CacanoeIEmouvu
0CacanoeIEmouvu
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:56:12
  • omnipotent profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 15:53:36 avertir modérateur
* de toute façon il n´ya pas de vrais supporters en france car il n´y a PAS de grand club
faut aller en angleterre pour voir une vraie ferveur pour le ballon rond :ok:

Dans les bars alors :mort:

arnox_2007
arnox_2007
Niveau 5
28 octobre 2007 à 16:07:00

saint-étienne!! et je dis pas ça parce que je suis stephanois...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:32:02

Venez a gerland voire du football :ok:

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
28 octobre 2007 à 16:33:06

jeremie69 Posté le 28 octobre 2007 à 16:32:02 Venez a gerland voire du football

:d) :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:37:36

en angleterre :ouch:

les ambiances sont pourris la bas, il n´y a pas de supporters mais des spectateurs, alors bien sur y´a les chants comme You never Walk Alone a liverpool qui sont jolis mais ça dure 5 minutes apres c´est silence cathedrale pendant 90mn...!

non faut pas pousser en france on a quand meme des meilleurs ambiances! :oui:

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
28 octobre 2007 à 16:39:50

PopuIaire :d) c´est le meilleur publique footballistique au monde, il suffit de voir ce sont les euls à se déplacer en masse à létranger pour voir leur équipe jouer.
je suis allé voir arsenal tottenham en 1st league, je peut te dire que çà n´a strictement rien à voir avec le sois disant meilleur public de france, qui , à côté est vraiment pitoyable :ok:

-PS3-GTAIV-
-PS3-GTAIV-
Niveau 6
28 octobre 2007 à 16:40:08

C´est OM le meilleur avec tous ces tifo et a chaque matche le stade vélodrome est remplie de Marseillais

(je suis pour Lyon)

0CacanoeIEmouvu
0CacanoeIEmouvu
Niveau 6
28 octobre 2007 à 16:42:11
  • omnipotent profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 16:39:50 avertir modérateur
* PopuIaire :d) c´est le meilleur publique footballistique au monde, il suffit de voir ce sont les euls à se déplacer en masse à létranger pour voir leur équipe jouer.
je suis allé voir arsenal tottenham en 1st league, je peut te dire que çà n´a strictement rien à voir avec le sois disant meilleur public de france, qui , à côté est vraiment pitoyable :ok:

Mais pour l´ambiance on repassera :sleep:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:43:23

omnipotent

les tarifs la bas sont inaborables pour la classe populaire, les stades sont remplis de bobo qui ne chantent pas.

bien sur ça enleve les problemes de hooliganisme, la securité est au rendez vous mais au final la classe pauvre/moyenne ne peut plus aller voir leur equipes regulierement,

non je suis désolé mais pour moi l´angleterre c´est tous sauf un modèle.

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:52:08

Moi je dirai que c´est Saint etienne et marseille qui ont les meilleurs public de france . Jsuis stephanois ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:37:47

L´Angleterre est un modèle de remplissage des stades, pas de supporters.
Des ambiances chaudes on en trouve en Grèce et aussi en Turquie, mais ça peut vite dégénéré dans certains matchs dans les deux pays.
Et il n´y a qu´à voir les matchs de baskets en euroligue, les ambiances en Grèce sont énormes!

En L1, je dirais Sainté, Lens, Paris et Marseille quand c´est pas la crise niveau résultat car ça part vite en cacahuètes pour les deux derniers.

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
28 octobre 2007 à 17:46:33

en ce moment il y a Arsenal Liverpool sur Canalt+
Pour ceux qui l´ont regardez, écoutez et vous verrer que ce n´est pas comparable avec le faible championnat français ;o k:

stephanois-16
stephanois-16
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:10:16

les meilleurs supp sont les stephanois et les meilleurs ultra mes mf91 bien sur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 18:13:40

http://lutece.falco.free.fr/0708/07-08%20PSG%20OM%20153.jpg

j´adore le message adresser aux marseillais! :rire2:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
31 octobre 2007 à 02:19:41

je vous dis que c ´est lyon :ok: ! arretez d ´avoir la rage !

la fête sera encore plus belle en ayant un soutien massif des adhérents du Kop Virage Nord et de tous ceux qui soutiennent les BG.
Nous comptons sur vous pour être présent, aider à la conception des animations et assurer la meilleure ambiance possible :ok:

Inspecteur_FAKE
Inspecteur_FAKE
Niveau 9
31 octobre 2007 à 02:39:19

Moi je dis que c´est Nice :
http://fr.youtube.com/watch?v=BpEA4I5NqLY&feature=PlayList&p=9AEE57CFAACF45E2&index=0

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:43:23

MF91 on méme pas la mentaliter ultras , il ont pas de ...; bref :mort:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:44:23

La BSN est en someil est vale plus rien c´est dernier temps :oui: trops de réprésion et toussa ils ont on ras le bol :oui:

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
31 octobre 2007 à 03:21:32

Stade Diochon de Rouen à une certaine époque l´ambiance était terrible....

http://www.dailymotion.com/relevance/search/KIR+rouen/video/x1dulf_football-club-de-rouen-02-03_sport

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
13 novembre 2007 à 01:18:34

http://www.dailymotion.com/search/olympique+lyonnais/video/x3gk4b_ol-om-marseillais-encules_sport

:ok:

http://www.dailymotion.com/search/olympique+lyonnais/video/x3gk2s_ol-om-ne-jamais-lacher_sport

Marseille Marseille on t´encu** :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment