L´Angleterre est un modèle de remplissage des stades, pas de supporters.
Des ambiances chaudes on en trouve en Grèce et aussi en Turquie, mais ça peut vite dégénéré dans certains matchs dans les deux pays.
Et il n´y a qu´à voir les matchs de baskets en euroligue, les ambiances en Grèce sont énormes!
En L1, je dirais Sainté, Lens, Paris et Marseille quand c´est pas la crise niveau résultat car ça part vite en cacahuètes pour les deux derniers.