CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meuilleures supporters ?

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 04:38:00

Quelle est pour vous le meuilleur public de france ?

Moi c´est lyon perso je suis lyonnais
puis je dirais Lens aussi :ok: voila!

et vous ?

ammu-nation
ammu-nation
Niveau 9
28 octobre 2007 à 04:43:04

on parle de foot là ? :(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 04:45:20

Ba ouais attends sa parle que de cul ici !

ammu-nation
ammu-nation
Niveau 9
28 octobre 2007 à 04:46:50

ça pourrait très bien être du handball, du hockey ou du rugby :hum:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 04:47:31

ah bon , parce que ils ont des supporters eux ?

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 05:02:38

ah ok :mort: meilleur suporter la blague du siécle :honte: les type il sont 6 fois champion de france de suite et tous et il font un tifo ou des animation tous les 15 match :mort: les viarge sont pas toujours plein :oui: en claire la cosa nostra et les bad gones vale rien :oui: ouep sinon les tigers de lens ouep niveau respect de l´adversaire,fair play et toussa mais bon osef de sa :fou: bon méme si l´anner derniére il avai essayer d´envahir je c´est plus ou mais bon c´est bien bien rare :oui: :fou: :fete: :fete:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 05:14:47

Si je me souviens bien c´etais contre saint etienne en coupe de la ligue :ok:

Pour ce qui concerne lyon désoler mais le stade est rempli a chaque match l´ambiance est pas top certes mais le stade est rempli!

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 05:21:38

www.bg87.com :ok:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 05:30:08

bref :mort: entouca bien jouer d´avoir owend la bache de la BSN :content: bye :fou: :fete: :fete: :fete:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 05:53:34

la bache de quoi ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:34:24

Les meilleurs supporteurs sont ceux qui aiment le foot , pour le sport en lui meme , et pour un club bourré de fric ..

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:40:04

ouais

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:41:48

et pas pour un .. *

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
28 octobre 2007 à 15:43:40

Liverpool ou Arsenal :ok:

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:45:02

Quand Lyon dégringolera on verra combien il y a de véritables supporters lyonnais ... heinG.

Meilleurs supporters, Marseillais :coeur: et Lensois

chibre_des_boi1
chibre_des_boi1
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:45:21

Etant lyonnais je ne peux que constater qu´on est loin d´avoir les meilleurs supporters de France, il n´y a qu´a voir le faible nombres de lyonnais lors des déplacements.. De là à dire qu´ils ne valent rien.. respectez quand meme ceux qui sont présents meme lors des défaites et qui se bougent le cul lors des dep.

Pour moi les meilleurs restent sainté, lens, marseille (sauf en ce moment, ce qui m´étonne pas vu l´equipe qu´ils ont..).

0CacanoeIEmouvu
0CacanoeIEmouvu
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:46:14

je suis triste de le dire, mais en ce moment c´est les verts... :-(
N´importe qui d´un peu objectif vous le confirmera :mort:

    • Reveillons nous bientot :ange: :noel: **
0CacanoeIEmouvu
0CacanoeIEmouvu
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:49:12
  1. chibre_des_boi1 profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 15:45:21 avertir modérateur
  3. Etant lyonnais je ne peux que constater qu´on est loin d´avoir les meilleurs supporters de France, il n´y a qu´a voir le faible nombres de lyonnais lors des déplacements.. De là à dire qu´ils ne valent rien.. respectez quand meme ceux qui sont présents meme lors des défaites et qui se bougent le cul lors des dep.

Pour moi les meilleurs restent sainté, lens, marseille (sauf en ce moment, ce qui m´étonne pas vu l´equipe qu´ils ont..).

:d) Les années se suivent et ça va de mal en pie a Mars :-(
Et ce n´est pas du qu´aux resultats calamiteux :mort:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:51:51

lyon qui etait mené 2-0 contre le mans, tous les supps sifflaient :rire: alors que lyon perd une fois tous les 20 matchs :hum: puis finalement lyon a gagné 3-2 les footix applaudissaient :rire:

lyon meilleur public :rire:

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
28 octobre 2007 à 15:53:36

de toute façon il n´ya pas de vrais supporters en france car il n´y a PAS de grand club
faut aller en angleterre pour voir une vraie ferveur pour le ballon rond :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment