Etant lyonnais je ne peux que constater qu´on est loin d´avoir les meilleurs supporters de France, il n´y a qu´a voir le faible nombres de lyonnais lors des déplacements.. De là à dire qu´ils ne valent rien.. respectez quand meme ceux qui sont présents meme lors des défaites et qui se bougent le cul lors des dep.
Pour moi les meilleurs restent sainté, lens, marseille (sauf en ce moment, ce qui m´étonne pas vu l´equipe qu´ils ont..).