CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simplement mon point de vue ...

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:29:57
  1. Guy__Moquette profil
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 21:24:51 avertir modérateur
  3. T´as bien raison!

C´est à la planète de changer, pas à nous :ok:

:d) ptd :rire:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:33:54

:rire:

wesluger
wesluger
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:58:23
  • Descartes2007 profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 11:27:14 avertir modérateur
* wesluger Posté le 22 octobre 2007 à 23:18:00 Le mec qui poste et qui s´en va et ne revient jamais n´est pas crédible.Voilà, ça c´est dit

et contredit !

Ah ben super Descartes! Je voulais te faire revenir pour que tu t´expliques un peu pas pour que tu passes si vite!
Comment tu justifies tes choix? Qu´est ce que ça te couterait d´éteindre ta télé? c´est juste pour te sentir différent tout ça?

_Flammekueche_
_Flammekueche_
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:06:58

ah bah ça, on pourra jamais obliger un con à réfléchir, hein, c´est physiquement impossible .

et descartes, si t´as réfléchi pour en arriver à cette conclusion, n´en déduit pas que t´es pas con .

_Flammekueche_
_Flammekueche_
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:08:06

Sujet : Simplement mon point de vue ...

:rire: ah oui j´avais pas fait le rapprochement mais c´est vrai qu´il est pas bien complexe ton point de vue, il est bien simple, bien banal, bien borné ! :rire:

Impacte
Impacte
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:09:20

Comme le tien au finale.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:09:44

Tout ce cinéma pour au final sous-entendre qu´il est flemmard.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:11:26

Mouai ça serait dommage de faire attention à la planête et que ces paranos de ricains et de russes fassent sauter la planête :noel:

_Flammekueche_
_Flammekueche_
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:19:36

Impacte => c´est toi qui me donne une leçon avec ta repartie de maternelle ? :hap:

voici mon point de vue : ce que les gens on du mal à comprendre, et là faut sincèrement être borné, c´est que on fait partie intégrante de l´environnement ! c´est pas parce qu´on est des humains qu´il y a une barrière invisible entre nous et la nature . donc si tu bousilles la nature, tu bousilles ton capitale - vie . tu le percevras peut être pas, mais c´est comme ça, et si tu pense que c´est pas grave parce que tu seras mort quand toute la merde arrivera, je vais pas plus loin, parce que tu serais en face de moi t´aurais pas le temps de finir ta phrase de crevard égoïste .

wesluger
wesluger
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:24:24

+12 Flammekueche.
En plus tu es délicieux,hmmm... heureusement je vais à Strasbourg ce week end... :-)

_Flammekueche_
_Flammekueche_
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:25:04

tu me ramènes de la bière ? :-)

wesluger
wesluger
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:27:22

Hmmm :coeur: bièèèèèère :bave: quand on réfléchi, il faut peut de choses pour être heureux...

Descartes2007
Descartes2007
Niveau 3
24 octobre 2007 à 18:28:07

Et c´est vraiment drôle de voir les réactions agressives (sur ce forum comme avec les gens que je fréquente) dès qu´on adopte un point de vue qui va à l´encontre du bourrage de crâne général du moment ...

Je vis ma vie tranquillement, je consomme, ce faisant je pollue, et j´ose dire que je m´en contrefout allègrement.

Ce n´est ni pour me sentir différent (je veux juste mon confort) ni par flemmardise (cette consommation me côute et je travaille pour pouvoir me la payer) ...

Flammekueche, tu estimes que mon point de vue est borné, c´est ton droit !
En attendant je souris en regardant les "citoyens" se démener et se pourrir la vie pour "sauver la planète" : TF1 a trouvé de quoi occuper son antenne ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:35:23

Je m´arrête sur un certain point :

Ca n´a rien d´un effet de mode en fait.

Sans même savoir qu´il y a un réchauffement climatique, ou que sais-je encore, il me paraît logique de respecter un tant soit peu le sol qui te permet de vivre ; ou alors, tu acceptes volontier, par exemple, que je vienne chez toi, dans la salle à manger, balancer mes ordures.

C´est pas forcément une question de pollution, mais de respect.

Mais l´humain restera ce qu´il est :-)

wesluger
wesluger
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:36:17

Tu es drôle Descartes. Vraiment je le pense c´est pas pour te faire plaisir.Ton "point de vue qui va à l´encontre du bourrage de crâne général du moment ..." est ridicule, c´est pas le propos. Tu ne fais pas ça juste pour aller à contre-courant? Et bien devine quoi:moi je n´éteins pas la lumière derrière moi juste pour suivre un mouvement mais parce que ça me semble mieux.
Ensuite payer ton électricité justifie pour toi de la gaspiller c´est ton problème mais permet moi néanmoins de porter un jugement là-dessus: c´est une attitude de connard.C´est bien si tu assumes mais ça ne change rien au résultat.
Tu viens de vanter de ça ici donc ton but c´est de provoquer des réactions. C´est de la petite provoc´, t´es fier de toi et tout...C´est assez risible.

wesluger
wesluger
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:39:02

Pardon mais j´en ris encore, c´est tellement fréquent: le mec qui vient poster un truc volontairement provocant, comme ça pour rien et qui joue l´innocent "je suis au dessus de tout ça, je ne comprends pas ces réactions"...
:rire:

yidaki
yidaki
Niveau 8
24 octobre 2007 à 18:41:28

Quel belle mentalité !
ça fait flippé :peur:
c´est comme si je disait: "que les autres s´occupent de la lutte contre le racisme, pour ma part je suis blanc et je ne fréquente que des blancs"
mon exemple est à chier mais je me comprend :o))

en tout cas tu t´explique pas, tu nous prouve ta stupidité en plusieur points :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:55:29

Moi je jette jamais mes papiers dans la nature par contre je laisse tous mes appareils en veille...

Et c´est pas une histoire de fleme mais vous ca vous plairait qu´on vous prive d´oxygene pour la soit disant bonne cause ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 19:10:26

On s´en fout de ta vie Descartes2007 :rire:

-S3YPH3RYNS-
-S3YPH3RYNS-
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:00:41

Appart le tri Selectif, je te respecte entiererement.

Pour la Vago, kan les transport seront gratos jy penserai...
Pour l´ordi, l´allumer c ce qui le nike le plus.
Pour la TV, j´ai pas de bouton Off dtf >.>

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment