D´accord mo_on ! :snif2 : jte parle plus méchant !!
Moi ca va, et toi ?
(je vais très bien car plus malade,et donc je me mange des pims cerise avec un grand verre de coca miam)
Sinon toi ? ca va ?
Mo_on je te pardonne..en faite..j´aime pas les conflit !