ben comme tu aime bien comprende les gens red je continue un petit peu
honnêtement je ne pense pas que tu sois le vrai " déclencheur" je ne peu pas en dire plus y´a des truc que je garde pour moi. j´ai eu ( cest mon avis) une vie un peu spécial... j´ai eu besoins de protection. j´ai donc suivi un mode de pensé non conventionnel et si tu veux savoir je réfléchi beaucoup mais je n´applique pas encore mon apprentissage)
maintenant je vais te dire le role que tu joue...
j´ai ramaqué qu´ya des personne bien et aussi des personne que j´aime avant je me forcé a détesté tous le monde ( je grossi un peu pour rendre plus clair ma vision des chose...) c´est sûrement pour ça que plusieurs fois j´ai exprimé un sentiment ( que tu connais) d´un coté je ne sais pas si c´est vraiment bon de dire se genre de truc ( c pas une question)
je m´arrete ici je pense que tu as les idée de base ( et je ne traduis pas mon message je suppose que tu es suffisamment intelligente pour comprendre) je t´invite aussi a lire mon message Posté le 28 mars 2004 à 04:12:03 dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-23517-2-0-1-0-0.htm
c´est vrai je me montre un peu trop en fait j´ai plus aucune protection ( je ne parle pas de mon " armure") tiens encore une image mon crie et faible et si je veux a nouveau une protection il faut que je l´augmente une peu. si tu ne comprend pas reflechi c´est un point important ( pas que pour moi)
en fait tous se melange un peu... @+