Respire mec j´ai fait mon post dans un but humoristiques ( je dis ça vu qu´a premiere vu te te défend) deja je ne suis pas vraiment un pro du comportement humain et de plus comment veux que je te cible sur le net? je ne suis pas madame soleil ! Si non je vais repondre sur ton " analyse"
Si je suis perdu dans « ce monde » ? de fous oui c´est bien possible qu´a un période j´ai emprunté une route différente des route habituelle a savoir si c un handicape ou un avantage seul le temps va pourvoir y repondre je pense qui me faut juste revenir sur la bonne route et profité des chose faite ou apprisse entre temps...
si je suis gentil ou mechant ? je pense que dans la vrai vie je me montre " gentil" ( je prefere dire neutre mais bon...) en face des gens sur le net c´est une autre histoire... et je pense que aussi que " méchanceté" fait parti de mon mode communication je sais pas si tu vois ou je veux en venir ? a ce propos ( j´en profite un peu pour un fois)tu sais quoi j´en suis sortie ressentent mais a une periode j´avais dans l´idée qu´il valait mieux ne pas s´attacher au gens plutot que de risqué de souffrir... ( et oui pas de ma faute si je tire mes stratégie de mes expérience...) je pense que ca explique beaucoup e chose sur mon comportement actuel