J´ai ce pseudo [Felipe-Massa] et l´autre pseudo A-10-Thunderbolt et Royal-Air-Force D_Generation_X posté aujourd´hui Tu met seulement Royal-Air-Force dans les points.
Heroes
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:43:53
Ca m´énerve j´peux pas mettre mes films préférés et j´ai réussi qu´à mettre une série. :mort
Heroes
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:44:04
x2500
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:47:44
ici.
][IchigO][
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:50:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3589173-1-0-0-0-0.htm | Citation de : D_Generation_X | Date du message : 08 décembre 2007 à 14:41:58 | Contenu du message : | "J´ai ce pseudo [Felipe-Massa] et l´autre pseudo A-10-Thunderbolt et Royal-Air-Force D_Generation_X posté aujourd´hui | Tu met seulement Royal-Air-Force dans les points. "