à tous les copains j´étais en train de noter la fille du topic en question
18h.
Je sais qu´il est moche mais c´est mon premier pseudo que je viens de retrouver !
Cyborg lol le pseudo joli l´avatar çà change un peu et encore banni comme d´hab
Ah ok Cyborg 17 survivor Tant mieux pour Flipix il est tout pourri ce pseudo vivement le ban´ définitif de Flipix
Cyborg >>>
Flipix je le supporte pas j´encouragerais le plus de monde possible à t´ignorer quand tu seras Flipix
Cyborg >>> tu partiras pour te pendre
Post.
Pointage pour 18h30.
Arf.
Cyborg >>> c´est pas le bon ordre de smileys
le bon ordre c´est :
C´est comme ça :
Encore 3 heures de maths demain matin.
_____________________________________________M´voyez.
Heroes >>>
de 1 on t´a pas causé
de 2 le permet une transition d´émotion entre et
En outre le n´a rien à faire là
tu veux quel pseudo Cyborgne
Cyborgne ~~> Tient. http://efaraj.free.fr/profiles/
Le " " ne sert à rien, il en encombrant !
Finalement c´est moi qui dégage, bye.
-__-
Pointage 18h00
Cyborg17 pas banni, je regarde chaques jours
bye Jey