CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a des Beauvaisiens ici ?

Union_Aerospace
Union_Aerospace
Niveau 2
04 novembre 2007 à 16:07:53

Je m´explique :noel:

Mardi on a prevu de faire une virée sur beauvais toute la journée. On connais a peu pret la ville (on situ macdo Kebab et autres) mais voila : On y va dans l´intention non dissimulée de faire une Chassalagazel et pour sa il faut connaitre les bons coins :ouch2:

Donc eske vous savez quels sont les meilleurs coins de la ville pour draguer ? :noel: Et si vous avez quelques bonne adresses, ne vous genez pas :ok:

merci d´avance :)

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:08:41

Non je ne viens pas de Beauvais. :noel:

Union_Aerospace
Union_Aerospace
Niveau 2
04 novembre 2007 à 16:11:26

Ah ok :noel:

paycay_pourri
paycay_pourri
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:15:09

je connai beauvais mai je te dirai rien :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:16:49

J´habite Beauvais. :cool:

 :o))

Union_Aerospace
Union_Aerospace
Niveau 2
04 novembre 2007 à 16:21:18

Je suis pas un violeur :(

][IchigO][ :d) dites m´en plus cher ami :noel:

Suve
Suve
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:22:35

Je vais te découper sale FiIiIiIiIiIiIoOoOoOtte, allez, réponds Poutchi !! :noel: Peut être que je suis un psychopathe maniaco-dépressif POUTCHI ! :noel: Ton père va se suicider à force de recevoir des pizzas MwHaHahhAhAhAhAHhaHA
Moi c´est Mike Tyson, je suis une kalashnikov vocale t´entends ?? :noel: sale fiot´! sale fiot´! :noel:

:dehors:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:27:39

Union_Aerospace :d) A part les bars , peut être le ciné ou sinon faire comme les glandus qui attendent à la fontaine juste à coté des galeries lafayette. :-p

 :o))

Union_Aerospace
Union_Aerospace
Niveau 2
04 novembre 2007 à 16:29:19

Ok je ferais un tour par la :noel: (ps : tu seras dehors ? sa se trouve on va te croiser :) )

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:32:40

Ça ne va pas je reste chez moi. :peur:

 :o))

Brigade_carlos
Brigade_carlos
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:37:31

Allons allons, si je suis capable de sortir avec des potes, le derniers des nolifes en est capable :noel:

Feitan59
Feitan59
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:38:10

va voir josé :noel:

Union_Aerospace
Union_Aerospace
Niveau 2
04 novembre 2007 à 16:38:59

][IchigO][ :d) t´as qu´a sortir juste 30 minutes, je verrais a quoi ressemble un autre noeliste IRL :)

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:39:50

feitan59 :d) C´est qui lui ?

Brigade_carlos :d) Pas que ça non plus à faire que d´aller me les geler dans Beauvais. :-p

 :o))

Brigade_carlos
Brigade_carlos
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:41:01

][IchigO][ :d) t´as quand meme de la chance d´habiter dans une grande ville, moi je peut pas en dire autant :noel: Profite un peu quoi il doit bien avoir un scoregame ou un magasin de paycay pas loin de chez toi :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:46:08

Brigade_carlos :d) Ils ne sont pas génial les 2 magasins de jv.

Union_Aerospace :d) Je tiens à mon intégrité physique. :-p

 :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment