CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ban]Hewok-killer3

hewok-killer3
hewok-killer3
Niveau 5
26 septembre 2007 à 13:45:07

Bonjour,

Le pseudo n´est pas banni mais je ne savais pas quelle balise inscrire.

Voilà, je viens de me rendre compte que mon charmant petit frère à trouvé le mot de pass de ce pseudo qui m´appartiens, en consultant des documents dans mon tiroir.
Celui - ci s´amuse à faire n´importe quoi sur les forums depuis samedi.

J´ai bien évidemment changé le mot de pass il y´a environ une heure et je souhaiterais que les demandes de bannissement ne soient pas effectives.

Merci.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:46:07

Chaud le mytho. :monoeil:

:o))

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
26 septembre 2007 à 13:46:41

çà doit être un fake.

hewok-killer3
hewok-killer3
Niveau 5
26 septembre 2007 à 13:49:35

Ce n´est pas franchement le genre de réponse que j´attandais.

Krumkle
Krumkle
Niveau 9
26 septembre 2007 à 13:51:20

On la connait tous celle la :lol:
Trop facile ça :-p
:sors:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:51:27

Tu crois que l´on va croire un truc comme ça. Assume plutôt tes bêtises.

:o))

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
26 septembre 2007 à 13:53:53

ils en font des trucs les petits freres dis donc :o))
Ils mangent les manuels ou il y a la clef CD, voila qu´ils postent a l´insu de ton plein gré.

Si c´est vrai, il y a le risque qu´il retrouve ton mot de passe et qu´il repost des vilaines choses.
Faut-il dans ce cas te débannir :question:
m´est avis que non

hewok-killer3
hewok-killer3
Niveau 5
26 septembre 2007 à 13:57:16

Il risque pas de le retrouver le nouveau mot de pass.
][IchigO][ > tu es sans doute fils unique.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:00:16

Hewok-killer3 :d) Non je suis l´ainé et mon frère et ma soeur ne n´ont jamais rien fait de telle, et ils n´ont pas intérêt à toucher à mes affaires et je ne touches pas aux leurs . Après c´est une histoire d´éducation. :sarcastic:

:o))

hewok-killer3
hewok-killer3
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:04:27

Oui ben mon petit frère c´est mes parents qui l´on éduqué moi je lui ajoute juste des claques quand il faut.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:18:56

Ah ok, le mec qui veut récupérer son pseudo, elle est un peu grosse quand même, ton histoire, tu aurais au moins pu en innovée une autre pour nous faire marrer. :rire2:

hewok-killer3
hewok-killer3
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:43:24

Sauf que je cherche pas à faire marrer donc les commentaires de ton genre vous pouvez vous abstenir.
C´est l´attention du modo que je recquière c´est tout.

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:44:33

Hewok-killer3 Posté le 26 septembre 2007 à 14:43:24 Sauf que je cherche pas à faire marrer donc les commentaires de ton genre vous pouvez vous abstenir.
C´est l´attention du modo que je recquière c´est tout.

Mais bien sur.

-Redflash-
-Redflash-
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:50:00

encoreu ne excuse a mettre dans mon livre d´excuse :noel:

non mais sérieux il y a écrit sur mon front "facteur" ou quoi :ouch:

desapareste
desapareste
Niveau 1
26 septembre 2007 à 17:33:33

à quoi sert ce forum si on a pas de réponse du modérateur ?

Je suis Hewok-killer, :merci: d´avoir vraiment vraiment entendu mon appel, je saurai que c´est vraiment inutile en fait de s´adresser au réclamation. :hum:

desapareste
desapareste
Niveau 1
27 septembre 2007 à 09:14:10

La fonction " réponse du modérateur " elle est disponible ou il faut écrire en accusé de récéption à l´administration :question:

desapareste
desapareste
Niveau 1
27 septembre 2007 à 12:12:23

Je dois attendre demain ou quoi :question:

Sergei
Sergei
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:27:37

Faut ptet que tu attendes que je sois là, parce que désolé de te dire ça mais j´ai une vie, je passe pas tout le temps sur le forum.
Pour ton pseudo, c´était à toi de faire attention, tu es responsable de ton pseudo, et tu pourrais très bien mentir il n´y a aucune preuve matérielle de ce que tu avances.
Donc si tu es banni, ce sera irrévocable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment