Bonjour,
Le pseudo n´est pas banni mais je ne savais pas quelle balise inscrire.
Voilà, je viens de me rendre compte que mon charmant petit frère à trouvé le mot de pass de ce pseudo qui m´appartiens, en consultant des documents dans mon tiroir.
Celui - ci s´amuse à faire n´importe quoi sur les forums depuis samedi.
J´ai bien évidemment changé le mot de pass il y´a environ une heure et je souhaiterais que les demandes de bannissement ne soient pas effectives.
Merci.