Afrikacorps Non, mais quand je suis là, je le fais.
red_bull_racing
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:13:36
Ichigo ~> Okay man.
Carlo_calamar
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:15:19
re moi
Joey_18
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:17:32
je pointe
][IchigO][
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:19:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3261817-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Flipix | Date du message : 25 septembre 2007 à 18:17:06 | Contenu du message : | "Je pointe. | | | Je suis cyborg17. J´ai été banni temporairement... Troisième fois déjà... "
Et pour quel motif ?
Jerem5_2006
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:19:46
Cyborg Moi, j´ai jamais été banni, prend exemple.
][IchigO][
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:27:40
Non mais les bans commencent à être abusifs je trouve.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:29:59
Pointage pour 18h30. Ichigo Clair, c´est l´abus.
][IchigO][
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:30:00
18H30.00
No_More_Tears
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:30:03
18h30 j´espere
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:30:28
No_More_Tears
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:30:34
mmm ca a bien ramé
gdc__
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:53:01
post de 18 heures
rital4ever
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:53:45
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:54:32
Tu dois pas avoir la même heure que moi.
gdc__
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:57:13
lol je dis pas qu´il est 18 h je dis que c´est les points de 18 heures et je reposterais dans 5 minutes pour les points de 19 heures les piles je tente même pas
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:58:29
Mais si, faut tenter. Mais avoue que ton post laissait supposer que tu pointais à 18h.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:00:00
Pointage de 19h si l´heure ne me fait pas défaut.
No_More_Tears
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:00:01
19h ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.