En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
ichigo_69th
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:18:02
Ça je le sais et c´est pour ça que je n´aime pas remettre directement une màj après une autre.Et j´espère ne pas avoir de problème avec ce pseudo pour ça.
Jackasso
Niveau 11
25 septembre 2007 à 20:18:59
Tu posteras dès la prochaine mise à jour.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:25:10
On sait bien que c´est pas du flood de toute manière.
Jackasso
Niveau 11
25 septembre 2007 à 20:27:17
Oui justement. Heu... Mon dernier message du dessus, je voulais dire que tu voteras dès demain.
][IchigO][
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:35:32
De toute façon ,j´ai déjà fait tout les changements nécessaires.
Jackasso
Niveau 11
25 septembre 2007 à 20:38:23
"voteras"...
Je suis fatigué là... Je veux dire que tu "feras" dès demain.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:41:17
Jackasso C´est pas bon pour toi l´ordi, va dormir.
Prunell
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:00:00
Pile
Joey_18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:00:06
le pile ? je pointe
Joey_18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:00:42
hein ? y´avais 7 sec d´ecart prendre puis là non bug horloge
Prunell
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:01:24
C´est à cause de moi j´ai fais un trucage ( c´est vrai en plus )
Prunell
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:01:54
En clair moi j´ai réussi le pile et pas toi à cause de moi car normalement ça devait être l´inverse
Joey_18
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:11:38
c´est cela therese
ça fait plus d´un an que je fais du marathon ( monté a 50000 messages ) et je suis habitué a mon horloge qui bug meme quand je suis en meme temps que personne . pas besoin d´aide pour rater
Prunell
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:30:00
La demi
Origa
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:51:34
Ya pas quelqun qui a une biere ?
Jackasso
Niveau 11
26 septembre 2007 à 06:58:46
Jerem5-Kratos
Posté le 25 septembre 2007 à 20:41:17
Jackasso C´est pas bon pour toi l´ordi, va dormir.
Exactement.
Prunell
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:00:04
Pile de 7H
Jackasso
Niveau 11
26 septembre 2007 à 07:00:12
Post !
Origa
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:03:56
c´est la fête ici, je vois que je suis pas le seul reveillé
][IchigO][
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:04:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.