Tu n´auras pas de mal vu que la semaine prochaine , je ne suis pas là pendant 3 jours.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:34:54
Ignorer ][ichigo][ ][IchigO][ profil
Posté le 20 octobre 2007 à 20:18:49 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]67313-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dokuro_Mitsukai | Date du message : 20 octobre 2007 à 20:15:13 | Contenu du message : | "je te jure que je vais te dépassé Shinigami "
Tu n´auras pas de mal vu que la semaine prochaine , je ne suis pas là pendant 3 jours.
mouais, mais je ne serais pas là les après-midi moi.
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:37:56
J´ai fini mon avatar de mes deux !
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:45:15
Fake sinon photo.
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:46:40
Fato sinon phoke
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:47:19
C´est pour lundi mes gaillards.
Cyborg go sur le forum que tu sais on va faire les cons avec notre pseudo !
------------------------------------------- :s*urnois: " Les hommes qui, par leurs sentiments, appartiennent au passé et, par leurs pensées à l´avenir, trouvent difficilement place dans le présent. " : s*urnois:
demande de bannissement pour flood
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:57:32
Merci à toi aussi mario.
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:00:37
Pypix >>> le pseudo pourri c´est vous moi je reste
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:03:13
Encore 47 messages à faire avant 00h00.00 .
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:07:49
Cyborg >>> non mais osef c´est moi qui dis qui sort ou pas ici et arrête tes quintuples posts boulet
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:09:28
gdc Pypix , c´est Pyros + Flipix.
gdc__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:13:27
Cyros >>> ah ok bande de noob´ je restais je reste et je resterais
tu sortais, et tu sortiras
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:15:20
Çà serait plus tôt vous sortirez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.