CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paris Hilton veut être cryogénisée !

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:23:47

ela
(Publicité)

parait démentiel et pourtant ! Le Daily Star affirme que Paris Hilton veut

être cryogénisée, autrement dit conservée dans la

glace après sa mort. Selon le journal britannique, la riche héritière

espérerait ainsi pouvoir être un jour ramenée à la vie grâce aux progrès de la

science. Par ailleurs, cerise sur le gâteau, il paraitraît que Miss Hilton

voudrait que l´on congèle également avec elle ses animaux de compagnie ...

histoire de ne pas se sentir trop seule !
http://fr.news.yahoo.com/public/20071020/ten-paris-hilton-veut-etre-cryogenisee-e95f385_1.html

:d) Espérons que la science n´arrivera pas à l

 :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:25:05

Espérons que la science n´arrivera pas à la décongeler. :hum:

 :o))

Segolene-2017
Segolene-2017
Niveau 6
20 octobre 2007 à 20:25:08

une sale bourge

LaRacl_Oft
LaRacl_Oft
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:26:21

On peut la geler des maintenant :noel:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:26:35

Je veux bien la caser dans un congélateur industriel, entre deux carcasses de boeuf.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
20 octobre 2007 à 20:28:51

Si on la cryogénise immédiatement et si on ne la sort pas du frigo avant ma mort, je n´y voit aucun inconvénient. Vive la science :p)

dark_0
dark_0
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:35:34

Elle est complètement conne. :honte:

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:43:35

IMAGINEZ que ce sont des ET qui rament le copr a la vie, ces ET pourrai torturer Paris Hilton, la tuer puis la récusiter, la torturer etc... :peur:

Bro
Bro
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:43:53

Le cerveau est déjà congeler donc voeu à moitié fait.

liliane-tetsi
liliane-tetsi
Niveau 1
20 octobre 2007 à 20:44:53

Gelons là tout de suite :noel:

pyros
pyros
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:49:40

Paris Hilton dans ma cave ! :bave:

:content:

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
20 octobre 2007 à 20:51:25

Y´a plein d´anonymes qui veulent être cryogénisés. C´est pas parceque c´est son souhait, qu´elle est plus bête qu´une autre.

Elle fait ce qu´elle veut. Toute façon, une fois morte, elle vous embêtera plus.

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:51:50

Paris :coeur:
Britney :bave: :coeur: :bave:
Lindsay :malade:

AL_Symbionese
AL_Symbionese
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:52:26

De toute façon, c´est déjà un glaçon. ^^

Paris Hilton au grenier. :sournois:

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:56:07

non mais elle se croit dans un film futuriste celle-là... :noel:

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:56:30

Demolition Woman?

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:57:30

arf, je voulais faire un parallèle avec Démolition Man, qui parle de cryogénie, et "démolition woman" se trouve être un film porno :-(

AL_Symbionese
AL_Symbionese
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:03:27

Sex tape time !! ! :fete: :fete: :fete:

Initiative. :bave:

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:03:33

Y´a aussi un très beau film avec Mel Gibson qui parle de cryogénisation. Me souviens plus du nom.

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:04:20

"Forever Young"! Avec Mel Gibson, que je trouve pas beau du tout, même si je suis un femme!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment