ela
(Publicité)
parait démentiel et pourtant ! Le Daily Star affirme que Paris Hilton veut
être cryogénisée, autrement dit conservée dans la
glace après sa mort. Selon le journal britannique, la riche héritière
espérerait ainsi pouvoir être un jour ramenée à la vie grâce aux progrès de la
science. Par ailleurs, cerise sur le gâteau, il paraitraît que Miss Hilton
voudrait que l´on congèle également avec elle ses animaux de compagnie ...
histoire de ne pas se sentir trop seule !
http://fr.news.yahoo.com/public/20071020/ten-paris-hilton-veut-etre-cryogenisee-e95f385_1.html
Espérons que la science n´arrivera pas à l
