Dernier changement !
Je raté tout les pile avec le pseudo LaKeTri SnoOp donc j´ai décidé de gardez celui-là, point barre.
Ichigo, donc, pourrais-tu regrouper les points accumulés avec celui ci et laketri-snoop pour le compte Snoopy-girl ?
(je le redis, à cause de mon compteur avec snoopy-girl
)