je suis pas allergique au smiley mais pour foutre 10 smileys qu´ils écrivent au moins 3 lignes quoi ?
- Corti6 profil
- Posté le 17 octobre 2007 à 16:45:19 avertir modérateur
- Tu crois vraiment que tu vas réussir à bannir quelqu´un avec ça ?
Ce qui est bizarre, c´est que sur ce topic, tu insultais ceux qui aimaient bannir le maximum de forumeurs. (ton 1er post) 
https://www.jeuxvideo.com/[...]28754-1-0-1-0-0.htm
"
https://www.jeuxvideo.com/[...]28761-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jo-la-frite2
| Date du message : 05 juillet 2007 à 12:07:41
| Contenu du message :
| "Avec toutes les demandes de bann´ que j´ai fais hier, tu as du être dans le lot
"
Avec toi on voit directement arrivé le genre de forumeur frustré qui sait pas quoi faire de ses journées, et qui fait plein de demande de bann´, quand le forumeur est banni sont pantalon grossi 
J´aurais honte d´être comme toi, tu me diras, si c´est le seul moyen de faire grossir ton pantalon tant mieux pour toi
"
En plus, il demandait des banns pour des trucs qui en valaient la peine (miniville) alors que toi, tu en demandes parce qu´ils ont mis trop de smileys ?
Allez, arrête, ça ne te gêne pas du tout, c´est juste que t´es un gros frustré de la vie qui cherche qu´à te venger de ta misérable vie en faisant ça.
MDR le gars qui recherche tous mes post t´as vraiment que ça à faire
C´est tout j´ai juste demandé son bann´ car certains aussi considère ça comme du flood Tout le monde est pas de mon avis, les admins seront pas d emon avis non plus je crois donc je laisse tomber pas besoins d´en faire un plat
Et pour ceux qui ai de mon post, je le pense, ça fait un an que je suis là, j´ai fait 3 demandes mon post ne veut pas dire que je suis contre les demandes de bann´
- Pyros profil
- Posté le 17 octobre 2007 à 16:36:55 avertir modérateur
- Arrête de troller.
N´emploi pas un terme dont tu ne connaîs pas le sens Là tu le fais pitié . Arrête de troller Je ne sais pas si tu te souviens notre dispute sur je ne sais plus quelle forum ^^
Tu trollais comme un monstre et tu n´as eu aucun soutient
- Corti6 profil
- Posté le 17 octobre 2007 à 17:06:07 avertir modérateur
- Clair. J´en ai vu de ses espèces de collabos sur ce forum mais celui-ci est le pire.
Collabo ce terme n´a rien à faire dans la discussion