CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[bann'] message floodé

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:07:20

Bon alors voilà, ce cas a déjà été évoqué:
Les blablateurs du topic sanglots sur le 18-25 ans uilisent beaucoup trop de smiley. La preuve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2140363-12705-0-1-0-0.htm
En conséquence, message chiant à lire ...
Libre à eux, si chacun sur ce topic n´y voit pas d´inconvénient laissons-les donc.
Mais je viens car je parle ici du cas dur forumeur _--gdc_-- .
Voilà ce forumeur qui est un gros posteur de smiley sur le sanglot en post autant lorsqu´il vient sur les autres forums . Qu´il le fasse sur le topic des sanglots libre à lui mais pas sur les autres forums :( .
Voici quelques liens de ses post sur le forum sondages:

-Post1:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-181685-1-0-0-0-0.htm

-Post2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-181689-1-0-0-0-0.htm
( j´ai même le droit à un "je m´en bra*le" :hum: )

-Post3:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-181692-1-0-0-0-0.htm

Lien de la page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-26326-961-0-1-0-0.htm
Ses posts sont situés plus vers le bas :ok:

Voilà, j´espère que vous aurez la possibilité d´agir envers ce forumeur qui pollue les pages des forums avec son flood de smiley qui n´ont à première vue rien à voir avec la phrase :ok:

eddy007
eddy007
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:04:12

Il a le droit à 10 smily donc je vois pas en quoi sa peut le faire bannir

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:11:40

Bah écoute c´ets du flood, 3 mots 10 smileys :(

pyros
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:12:48

Et alors ? Si t´es pas content tu viens pas. C´est leur "style d´écriture". :hap:

Terminator
Terminator
Niveau 70
17 octobre 2007 à 15:20:12

super et quoi t´aime pas la :fete: ca te chosue :rire2:

GetSet
GetSet
Niveau 59
17 octobre 2007 à 15:27:40

Et ? Je ne vois pas du tout où est le problème, il peut utiliser autant de smileys qu´il veut dans son message, de toute façon on ne peut pas dépasser les 10.

Et puis je n´en fais pas une exception, mais c´est toi qui devrais faire gaffe, mais à 15 ans, plus de 11.000 messages en moins de 5 mois sur JeuxVideo.com, c´est pas mal... :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:18:59

C´est vrai ça, on dirait moi, c´est grave. :( Sinon, la limite des smileys a parlé. :mac:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:28:42

Mouai abh je m´adressesserai au futur mod´ kwa :(

  1. GetSet profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 15:27:40 avertir modérateur
  3. Et ? Je ne vois pas du tout où est le problème, il peut utiliser autant de smileys qu´il veut dans son message, de toute façon on ne peut pas dépasser les 10.

Et puis je n´en fais pas une exception, mais c´est toi qui devrais faire gaffe, mais à 15 ans, plus de 11.000 messages en moins de 5 mois sur JeuxVideo.com, c´est pas mal... :(

on parle de mon nombre de message là ? non :ok:
Y a pas de faire gaffe ou quoi :ok: j´ai une vie social, une copine, le soir à 21 H je suis plus sur l´ordi je vais regarder la télé, je suis en 1ère j´ai sauté une classe et j´ai de bonne note :ok: ça te va ? :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:30:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-9897-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jerem5-Kratos
| Date du message : 17 octobre 2007 à 16:18:59
| Contenu du message :
| "C´est vrai ça, on dirait moi, c´est grave. :( Sinon, la limite des smileys a parlé. :mac: "

Ne me compare pas à tois :ok:

pyros
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:36:55

Arrête de troller. :ok:

Corti6
Corti6
Niveau 2
17 octobre 2007 à 16:45:19

Tu crois vraiment que tu vas réussir à bannir quelqu´un avec ça ? :sarcastic: :rire:

Ce qui est bizarre, c´est que sur ce topic, tu insultais ceux qui aimaient bannir le maximum de forumeurs. (ton 1er post) :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8828754-1-0-1-0-0.htm

"
https://www.jeuxvideo.com/[...]28761-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jo-la-frite2
| Date du message : 05 juillet 2007 à 12:07:41
| Contenu du message :
| "Avec toutes les demandes de bann´ que j´ai fais hier, tu as du être dans le lot :content: "

:d) Avec toi on voit directement arrivé le genre de forumeur frustré qui sait pas quoi faire de ses journées, et qui fait plein de demande de bann´, quand le forumeur est banni sont pantalon grossi :honte:
J´aurais honte d´être comme toi, tu me diras, si c´est le seul moyen de faire grossir ton pantalon tant mieux pour toi :( "

En plus, il demandait des banns pour des trucs qui en valaient la peine (miniville) alors que toi, tu en demandes parce qu´ils ont mis trop de smileys ? :hap:

Allez, arrête, ça ne te gêne pas du tout, c´est juste que t´es un gros frustré de la vie qui cherche qu´à te venger de ta misérable vie en faisant ça. :-)))

Terminator
Terminator
Niveau 70
17 octobre 2007 à 16:58:21

la pauvre il rage :rire2: il est allergique aux smlieys :rire2: :rire: :rire:

Corti6
Corti6
Niveau 2
17 octobre 2007 à 17:06:07

Clair. J´en ai vu de ses espèces de collabos sur ce forum mais celui-ci est le pire. :rire2:

Terminator
Terminator
Niveau 70
17 octobre 2007 à 17:10:02

c´est clair il est fameux :rire2:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:24:05

je suis pas allergique au smiley mais pour foutre 10 smileys qu´ils écrivent au moins 3 lignes quoi ? :(

  1. Corti6 profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 16:45:19 avertir modérateur
  3. Tu crois vraiment que tu vas réussir à bannir quelqu´un avec ça ? :sarcastic: :rire:

Ce qui est bizarre, c´est que sur ce topic, tu insultais ceux qui aimaient bannir le maximum de forumeurs. (ton 1er post) :hap:
https://www.jeuxvideo.com/[...]28754-1-0-1-0-0.htm

"
https://www.jeuxvideo.com/[...]28761-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jo-la-frite2
| Date du message : 05 juillet 2007 à 12:07:41
| Contenu du message :
| "Avec toutes les demandes de bann´ que j´ai fais hier, tu as du être dans le lot :content: "

:d) Avec toi on voit directement arrivé le genre de forumeur frustré qui sait pas quoi faire de ses journées, et qui fait plein de demande de bann´, quand le forumeur est banni sont pantalon grossi :honte:
J´aurais honte d´être comme toi, tu me diras, si c´est le seul moyen de faire grossir ton pantalon tant mieux pour toi :( "

En plus, il demandait des banns pour des trucs qui en valaient la peine (miniville) alors que toi, tu en demandes parce qu´ils ont mis trop de smileys ? :hap:

Allez, arrête, ça ne te gêne pas du tout, c´est juste que t´es un gros frustré de la vie qui cherche qu´à te venger de ta misérable vie en faisant ça. :-)))

MDR le gars qui recherche tous mes post t´as vraiment que ça à faire
C´est tout j´ai juste demandé son bann´ car certains aussi considère ça comme du flood Tout le monde est pas de mon avis, les admins seront pas d emon avis non plus je crois donc je laisse tomber pas besoins d´en faire un plat
Et pour ceux qui ai de mon post, je le pense, ça fait un an que je suis là, j´ai fait 3 demandes mon post ne veut pas dire que je suis contre les demandes de bann´

  1. Pyros profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 16:36:55 avertir modérateur
  3. Arrête de troller.

N´emploi pas un terme dont tu ne connaîs pas le sens Là tu le fais pitié . Arrête de troller Je ne sais pas si tu te souviens notre dispute sur je ne sais plus quelle forum ^^
Tu trollais comme un monstre et tu n´as eu aucun soutient

  1. Corti6 profil
  2. Posté le 17 octobre 2007 à 17:06:07 avertir modérateur
  3. Clair. J´en ai vu de ses espèces de collabos sur ce forum mais celui-ci est le pire.

Collabo ce terme n´a rien à faire dans la discussion

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:31:06

C´est dramatique en effet.

pyros
pyros
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:31:24

Si tu trolles, tu fous ta merde pour des mecs qui utilisent plein de smileys. Tu veux qu´ils soient bannis juste pour les emmerder et parce que t´es pas content et que t´as rien à foutre. Remballe ta sience et lâche les, s´ils aiment mettre 10 smileys par posts c´est leur droit. Y´a une limite c´est pas pour rien.
Y´a que toi qui fait pitié ici. Je ne sais pas de quelle dispute tu parles mais si c´est bien celle à laquelle je pense je ne faisais que passer mon temps comme tu le fais si bien ici en voulant bannir ces forumeurs. Ah et puis, j´avais raison l´autre jour.

:sleep:

Corti6
Corti6
Niveau 2
17 octobre 2007 à 17:32:44

"MDR le gars qui recherche tous mes post t´as vraiment que ça à faire "

Non, non, je suis tombé par hasard sur ce post-là. Désolé d´avoir été présent le jour où tu as posté là-bas. :ok:

"Collabo ce terme n´a rien à faire dans la discussion "

C´est une métaphore, en quelque sorte... :sarcastic: C´est juste que je compare un peu ça à ceux qui dénonçaient les juifs pendant la seconde guerre mondiale, évidemment, ce n´est pas du tout deux choses de la même importance, mais bon, dénoncer des gens dans le seul but de les faire chier, c´est un peu pareil. :-p

Sergei
Sergei
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:18:40

Réfléchis, si y a une limite de smileys à 10 messages, on va pas bannir quelqu´un qui utilise les 10, sauf si c´est pour flooder. En l´occurence ils ont quelque chose à dire, même si c´est pas toujours très...consistant on dira.
Mais c´est toujours mieux que toi, parce que les réclam´ à la noix, merci.
Et pour les forums modérés tu demandes au modo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment