Ok, moi aussi.
Yo mon chou !
Aigle ~> Je prépare une vidéo sur GT4. Avec mes photos et tout.
Je sais tu me l´avais dit hier mais c´est cool.
Aigle ~> Tu vois j´m´en rappellais plus.
çà arrive.
C´est la vieillesse qui fait ça.
Déjà à 22 ans ? J´imagine pas quand t´en auras 60...
Dans GT4 j´en étais rendu a acheté toutes les caisses, je crois que j´en suis arrivé à Nissan et par ordre alphabetique des constructeurs
Heroes ~> Je serais mort dans 20 ans.
mopipopo ~> T´es dingue toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2051688-2729-0-1-0-0.htm
Regarde silver.
Quand t´a la méthode pour gagner l´argent rapidement çà va tous seul.
Profite bien de la vie alors.
15:00:00 !
Aigle ~> toudis le même circuit ça gave quoi.
Heroes ~> Ouais.
Héhé je dépasse !
Mince, pas fait exprès, j´étais en train de me préparer.
C´est une course où on gagne une voiture qui se vend cher Dans les courses de rally je crois ou condition spéciale je sais plus le nom.
Genre.
Je sais silver.
Aigle ~> oki.
Attention !