En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour les bosseurs qui se font ch...
Karmappa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:55:08
PrinceCharmant > On peut dire que tu es charmant.
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 08:55:36
Tsss... chacun son domaine de prédilection, jeune Huma... N´est point Prince Charmant qui veut ! Je suis sûr que tu composes de fort jolies balades, ce pour quoi je suis moi même dépourvu de talent !
Humanity_shadow
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:55:50
Karmappa Posté le 09 novembre 2007 à 08:55:08 PrinceCharmant > On peut dire que tu es charmant.
et toi tu es très persicace
poupette0203
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:55:55
Ce sera des fleurs de Lys pour moi quoi que toutes les fleurs mettent en valeur la femme en faisant découvrir son beau sourire (comme je me la pète)
Karmappa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:56:27
Moi je suis allergique au pollen des fleurs.
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 08:57:02
Bien sûr que le Pays Merveilleux existe. Regarde, je vais même t´en montrer le chemin. Tu passes par cette arcade là bas, tu dépasses le bosquet d´arbres et tu contournes les ruines sur le côté, à droite, tu trouveras l´entrée de cette contrée imaginaire.
Huma... pourtant, j´aurais cru que maintenant que tu avais trouvé la muse idéale, tu ne manquerais plus jamais d´inspiration dans la composition de tes ritournelles !
Karmappa
Niveau 10
09 novembre 2007 à 08:58:52
Humanity_shadow > Tu peux écrire un livre.
sinister
Niveau 12
09 novembre 2007 à 09:00:25
Humanity_shadow profil
Posté le 09 novembre 2007 à 08:57:19 avertir modérateur
perspicace*
prince, possible, mais bon, j´ai perdu la main depuis que je traine ici, sini m´abrutissant au fur et a mesure que les jours passe
comme ci t´aimais pas ça ps:t´avais déjà de belle prédispositions kikoulol tous
Humanity_shadow
Niveau 10
09 novembre 2007 à 09:01:45
Prince, justement, c´est ca qui me fait mal, j´ai plus le tps, et les mots ne viennent plus , ca m´attriste fort
les rimes que je fait sont souvent pauvre ou du moins c´est l´impression que j´ai, j´ai le sentiment de ne jamais arriver a décrire ce que je ressens au fond , j´ai tjrs l´impression que ca a "déja été écrit" , un sentiment de deja vu, d´un manque d´originalité
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 09:02:11
Tiens mon valet. Et bien je vous attends. Il faut frotter le crottin de dessous les sabots de mon cheval, l´ami !
poupette0203
Niveau 10
09 novembre 2007 à 09:02:21
Salut sinister
Charmant je veux celles sur la photo,je passerai les récupérer tout à l´heure en attendant que tu les prépares
Je file le coiffeur m´attend,comment je vais etre trop belle apres
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 09:03:26
Sylphe féline te rappelles-tu cette soirée d’été Où nos routes se croisèrent au sommet du Mont Gris Du pèlerin bleu j’avais revêtu l’habit Au pied de la butte gisait un soldat blessé
Deux anges armés d’épées lui tenaient compagnie Sans prononcer mot, ils me dirent distinctement : « Ton étoile de chance, un singe garde précieusement » L’un d’eux leva la main vers la Tour endormie
J’entrepris alors du Mont la lente ascension Repris ma route, appuyé sur mon seul bâton A la recherche de la meilleure part de mon âme
Arrivé au carrefour, par la haute tour guidé Mené par singe facétieux, je te vis enfin En ce jour mon coeur fut tien pour l´éternité
sinister
Niveau 12
09 novembre 2007 à 09:03:40
prince t´as pas d´amis
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 09:04:01
Très bien chère Princesse Poupette ! A tout à l´heure !
sinister
Niveau 12
09 novembre 2007 à 09:04:34
Humanity_shadow profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 09:01:45 avertir modérateur * Prince, justement, c´est ca qui me fait mal, j´ai plus le tps, et les mots ne viennent plus , ca m´attriste fort
les rimes que je fait sont souvent pauvre ou du moins c´est l´impression que j´ai, j´ai le sentiment de ne jamais arriver a décrire ce que je ressens au fond , j´ai tjrs l´impression que ca a "déja été écrit" , un sentiment de deja vu, d´un manque d´originalité
c´est toute l´histoire de ta vie... un manque d´originalité
Humanity_shadow
Niveau 10
09 novembre 2007 à 09:05:54
prince , je l´avais deja lu ce sonnet sur le pic des poèmes , de même celui que tu avais fait sur un contact commun, a l´époque je me sentais mal, car nous étions ensemble et tu l´ignorais, comment un autre pouvait écrire de si belle chose sur elle et moi , qui n´arrivait pas a aligner un mot
Pseudo supprimé09 novembre 2007 à 09:07:34
Bah oui Huma... mais ce n´est pas ça l´essentiel voyons !
Et des poèmes j´en ai écrit sur un tas de gens, pas que sur ta "madame" !